[Créations diverses] Isisaur

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Ah OK Rope. Je suis d'accord avec toi, je n'étais pas convaincue par cette mise en scène ; comme je l'ai expliqué, j'ai été prise par le temps et je n'ai pas pu faire ce que je voulais exactement (et je me suis surtout focalisé sur ce qui me faisait peur et me posait un très gros problème : transformer un sim en statue, et de glace...). Je me suis rabattue sur ces poses, et comme je voulais qu'on comprenne que le monsieur allait se glacer, je me suis sentie obligée de le placer de face.

Merci Amy, et surtout merci pour tes précieux conseils qui m'ont enlevé une sacrée épine du pied.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de lire l'histoire de ta famille. Qu'est devenu Luis ? Riya à nouveau maman en si peut de temps , la fusée serait elle responsable de cette grossesse rapide ? réfléchir [Créations diverses] Isisaur - Page 11 2620358557
J'adore ta famille.

Ton image elle est vraiment très belle.

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-05-02, 15:20, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup cette image. De manière générale, j'aime toujours quand tu reviens à tes influences steampunk ou victoriennes.
C'est très simple mais ça nous raconte une histoire. En tout cas, en lisant tes commentaires, je pense que tu as bien su retranscrire ce que tu avais en tête.
Et l'effet vieilli est très chouette. [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1431192536

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ça fait un moment que je n'ai pas posté chez toi, et pourtant ça fait longtemps que j'ai tout lu ! Vilaine Choute, vilaine ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 4100498673

J'aime beaucoup suivre la petite histoire de tes pixels ! J'adore le babysitter punk invité à l'anniversaire ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 1491891232
Riya n'a pas le temps de souffler avec les deux bébés ! La pauvre... Hâte de les voir bambins !

Ton effet vieilli est très réussi, l'image est superbe !
J'aime beaucoup le regard de la brunette : à la fois envoûtant et un peu inquiétant.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour, ton image de puzzle était sublime, au départ avec le cadre, ça faisait très noël et après le vert nature était joli et agréable avec le contraste. bravo !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Hop on dépoussière avec de la création toute simple de sims. J'ai imaginé la famille habitant la maison du Grand Chantier. Voici donc les Aydin :

Le père Eric, homme d'affaires qui a réussi sa carrière :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Eric

La mère Anaïs, mère au foyer fervente défenseuse de la nature, elle adore les plantes :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Anais

Le fils aîné, Raphaël, 16 ans, adepte de sport et de jeux vidéos :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Raphael

La fille, Lucile, 15 ans, artiste qui adore l'Orient et sa richesse culturelle :
[Créations diverses] Isisaur - Page 11 Lucile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Joli famille .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, Bretagne !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Oh bah ça alors ! J'adore comment tu les as imaginés ! J'aime tout particulièrement la fille Lucile, elle a l'air d'avoir une sacrée personnalité... Et ce regard ! [Créations diverses] Isisaur - Page 11 4113703508

 
Page 11 / 11