L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux, gentes dames ! Ravie que ça vous plaise. émue

Bon, petite mise à jour impromptue.
Initialement l'idée, c'était de faire un avatar avec un sims aux oreilles pointus pour coller à la nouvelle animation pré-awards. Quelque chose de simple, rapide, efficace.
J'ai choisi mon dernier né, Godefroy, un tombeur avec des cils de fille. Puis, Godefroy s'est retrouvé torse poils. Puis, je l'ai imaginé couvert de papillons ... J'aimais la dualité avec son physique très viril. Et mon esprit s'est embarqué dans une vague histoire d'elfes de la forêt, peut être même un faune, pouvant être aussi bienveillant que cruel, voire une pointe mélancolique... Et ça donne une image printanière, assez originale...
Je serais curieuse de savoir ce qu'elle vous inspire à vous. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 109637652

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 LonDm1O
 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Quand j'ai vu la miniature de ton avatar, j'ai pensé au thème Maori que vous nous aviez fait, il a un peu les mêmes teintes et avec ce fond bleu comme ça ... rouge

Mais c'est vrai que c'est hyper bucolique comme ça, comme on voit pas en dessous du torse, j'ai presque imaginé un centaure, mais pas un guerrier, une âme sensible et très sereine, qui passerait sa vie à réciter des poèmes en hommage à la nature L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

T'es décidément très mignonne en elfe barbu.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

Bon j'arrête avec cette blague pourrie. Je peux en faire une en demandant si Godefroy a du chanter comme Blanche-Neige pour demander aux papillons de venir lui faire le brushing du siècle ? L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 109637652

Mais en vrai : le décor est beau, la lumière est belle, les couleurs sot belles, le mec est beau, les cheveux sont beaux... c'est toujours un aussi grand plaisir de te voir continuer à poster du neuf par ici.

(j'aimerai bien voir le gaillard sans son look fantasy spécial award par curiosité Smile )

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires Vava et Lady !

C'est marrant Vava, que ça t'ait fait penser au thème Maori. Tout ce que je peux dire, c'est que depuis cet été, j'aime vraiment les images saturées en couleur. Contrairement, à ce que je pouvais faire il y a quelques années...

Sinon, pour revenir à cette histoire de barbe, c'est vrai qu'il lui manque des poils de torse. Mais bon, dans mon imaginaire, les elfes sont plutôt du genre imberbe. Alors, pourquoi Godefroy a de la barbe ? ... C'est peut-être un paria mrgreen (ou un centaure).

J'adore vos idées. Bon, peut-être pas Blanche Neige (je l'ai toujours trouvée insipide) mais Cendrillon ou la Petite Sirène... Un centaure qui se transforme en beau jeune homme pour aller au bal et tomber éperdument amoureux de la princesse. Malheureusement, il n'est pas doué de parole et ne sait que hennir.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette image. Ça faisait longtemps que je n'avais pas bidouillé autant sur Photoshop.

Et je note pour d'autres photos du BG. Je n'en ai déjà quelques unes en stock mais je trouve qu'hors contexte il n'est pas très intéressant ou plutôt qu'il ne dégage pas les bonnes choses. Dès que j'ai une photo potable, je poste. En attendant, il va passer sur le tapis rouge avec ses oreilles d'elfe, mais habillé cette fois. ^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est vrai que quand j'ai vu l'avatar, j'ai aussi pensé à un centaure. Un être sûr de lui, mais très doux et rêveur.
Le côté bucolique donne de la douceur à l'image : tous ces petits papillons virevoltant autour de lui ajoutent un côté féérique. Il sait communiquer avec eux, et je les imagine tournant autour de lui tout le temps, l'accompagnant tous les jours.
Ça change des images que tu as l'habitude de faire, mais ça te va tellement bien aussi !

Bravo en tout cas, j'adore !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben non, moi je l'aime pas ce machin à grandes oreilles ! Et pis d'abord, y va leur faire quoi aux jolis papillons, hein ? Surtout qu'il y en a un qui est en train de lui chatouiller l'oreille ! T'vas voir que dans 2 secondes, il va nous secouer ces grands machins pointus dans tous les sens, et le papillon va valdinguer, pffft, plus de papillon ! Non, non, ça va pas du tout ça !!!

ange

Bon, ok, j'arrête. Bien sûr qu'il est bôôô ton elfe ! Par contre, malgré l'absence de poils (et ça, pareil que les copines, c'est quand même dommage ^^ ), je trouve qu'il a un caractère assez fort ! C'est un sage, et aussi un guerrier. Et oui, c'est un centaure ! Il est trop baraqué pour n'être qu'un faune. Et là, il écoute les papillons venus lui raconter tout ce qu'ils ont entendu dans le royaume à propos de cette sorcière maléfique et de son luron rouge appelé le poisson ! Il est donc sur le pied de guerre.

Hmmm, oui, bon, je suis donc à l'opposé des copines. Vais p'têt aller me coucher moi...
En tout cas, bravo pour cette image, Sucrée ! J'aime voir ce que tu bidouilles dans Photoshop.
Et au fait, fait gaffe quand même ! Entre le fait que tu apprécies plus les images colorées depuis Amazikiki, et le fait que ce bonhomme là, a un air de ressemblance avec certains mecs d'un certain Rope, on peut dire que tu as été influencée ! Wink Bah, c'est bien aussi, hein !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles ! J’adore lire les histoires qu’une simple image peut vous inspirer et voir comment elles varient en fonction de votre ressenti.
Linette tu prends un peu le contrepieds de Vava, Lady et Choute mais c’est amusant de voir que tu te rapproches inconsciemment du Godefroy non elfique. Non parce que sans ses oreilles pointues, il n’en a rien à faire des fleurs et des papillons... L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

Sinon, j’admire Rope mais loin de moi l’idée de m’en inspirer. Si on prend la chose à l’envers, on peut dire que je ne vous ai pas habitué à des mecs virils bien baraqués. Mes héros ont souvent un physique plus commun et une certaine fragilité / sensibilité : Max, Giacomo... Le seul vrai mâle était Osven et on ne peut pas dire que j’ai mis en valeur sa virilité. Donc pour en revenir à mon dernier né sous perfusion de testostérone et d’anabolisant, il fait parti d’un bel échantillon de mecs baraqués pour des besoins d’illustration présents et futurs (outre le plaisir des yeux). Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, va falloir qu'on en sache plus sur ce Godefroy, Sucrée ! Tu peux pas nous laisser comme ça sur notre faim ! Surtout qu'on parle bien de mecs baraqués... et ça, c'est pas rien quand même ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Coucou Sucré ! Je trouve ton image magnifique. Bon, petit teasing, tu auras un avis plus complet sur ta création dans la Gazette de demain L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557
Si je viens ici c'est surtout pour te dire que poualala, ta salle de banquet est merveilleuse. Je ne pèse pas mes mots. Elle est tellement médiévale, elle serait parfaite pour mon histoire haha. J'admire vraiment tes créations et tu m'as bluffé !
Hâte de voir la suite de tes crétions !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bravo sucré pour ton image, intéressant de travailler sur les blancs pas facile cependant. Ton image m'a tellement marquée que je suis allée chercher en page 31 son contexte. Tu peux m'en dire plus ? Pourquoi ils doivent fuir ? Elle est enceinte leia ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Niblette ! Eh oui je me suis dit qu'avec toutes ces nuances de gris et blanc, ce ne serait pas si facile Wink
Tu as eu bien du courage d'aller farfouiller dans les méandres de ma galerie pour la retrouver. L'idée de départ n'était pas très élaborée. Han et Leia sont traqués par l'Empire qui souhaite les éliminer puisqu'ils font parti de la résistance. Le combat a mal tourné, le Faucon Millenium s'est écrasé et ils cherchent un abri.

Hey Queenie, merci ! Il me tarde de te lire alors. bis
Pour la salle du banquet, je peux te la passer si tu veux mais elle est bourrée de contenu téléchargé (trouvé par ici et notamment chez la française et talentueuse zx-ta ). En tout cas, je suis ravie qu'elle te plaise, je m'amuse bien à créer autour de la thématique médiévale. Bon, j'ai du faire quelques concessions pour cette pièce(dont quelques objets anachroniques), comme le bar ou la piste de danse. Je la verrais aussi plus grande, avec plus d'espace pour les colonnades et les manigances d’alcôves, ainsi qu'une grande piste de danse.

Je remets ça là du coup :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 POVNAbH

La Salle du Banquet

Plus de photos :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 HwnAeVA

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 AQ1dTGO

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 Jj9OF7M

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 FbOr540

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 L1CaZlc

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 XBKfEJv

Et j'en profite pour vous avouer que j'ai cédé à la tentation de nouvelles extensions. Vous devinerez lesquelles avec ces quelques photos...  L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 337664734

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 5SfHAx1

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 MIMKjQq

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 65AVemW

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 Elgpt0G

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 W0hkhbq

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 8Ah1e07

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 G4rBGMl

Le chien s'appelle Napoléon et sa maitresse Joséphine. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557
La maison sur la dernière photo est de Magnoliidae .

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hmmmmm. Chevaux et perroquets ? Et La Gadoue, sautons dans la gadoue ! C'est ça tes dernières extensions ? mrgreen
N'empêche, c'est beau, hein, Brindleton ? Perso, j'adore !!!! (à part la texture de l'herbe, trèèèès moche, mais un createur en a fait un remplacement, faudrait juste que je le retrouve...)

Bref, ta salle de banquet est superbe ! (Oui, Zx-ta est topissime en matière de CC médiéval, conversionné (si, ça existe, mot compte triple !), des sims médiévals ! Merci Zx !

Et tes images de Brindleton, Joséphine et Napoléon (oh !!! Bien !!! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557 ) sont justes... hmmmm, j'aimerai être avec eux !
Hihi, toi aussi, tu remplis ton jeu avec les maisons des autres ? La dernière de Magnoliidae est superbe !

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

De rien, elle est vraiment géniale ! C'est drôle car j'ai justement découvert zx-ta aujourd'hui grâce à Isisaur qui m'a envoyé le lien de la robe qu'elle m'a fait porter lors des Simself Royaux ! J'ai téléchargé touuuus ses contenus médiévaux ! Merci pour l'autre lien, j'irai voir ! Smile
[En fait j'ai comme projet de recréer les personnages de mon histoire de Fantasy Medieval en sims, et également le château de Stirn pour prendre quelques captures Smile donc ta salle m'a donné des tas d'idées]
Anyway, superbes screens, j'adore ils sont super jolies ! Joséphine a un très beau visage.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Queenie et Linette !! bisous

Bien trouvé Linette. Et si tu es une experte des revêtements muraux, tu pourras deviner quelle est la troisième extension.
Effectivement, j'ai été très agréablement surprise par Brindleton Bay. Les maisons sont sans plus, c'est pour ça que la première chose que je fais dans une nouvelle sauvegarde c'est de tous les remplacer... Le plus souvent par des lots de Rope, Peacemaker et Jenba. Mais les paysages sont superbes, ils regorgent de détails, un vrai plaisir pour les photos !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh ! Tu es aussi partie en vacances pour explorer des temples anciens ! Et ben, tu t'es lâchée sur les extensions ! En même temps, elles sont top toutes les 3 ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 1431192536

Perso, j'aime beaucoup le style des maisons de Brindleton, donc, j'en remplace aussi, mais toujours avec ce style un peu plage (sauf pour la cabane de Bernie raf ) enfin, ça dépend quand même de l'emplacement. Papi terreur habite en centre ville, dans une maison qui n'est pas dans ce style non plus L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557
Par contre, hmmm, on a les mêmes fournisseurs de lots Wink Sur luniversims, j'ai aussi découvert sirch59, chipie-cyrano et bien sûr, angerouge.

Et si tu aimes les paysages de Brindleton, ceux de Selvadorada vont te combler ! Un autre style bien sûr, mais... un style waooooh ! Bon voyage alors !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ta salle pour le banquet est superbe ! J'imagine bien le célèbre Osven se délecter de délicieux mets ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

C'est très agréable de voir des images de ta partie. Joséphine est toute mimi avec son toutou !
Moi aussi j'adore Brindleton, et je vois que toi aussi tu fais un rafraichissement des maisons. L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557
Je vais d'ailleurs aller voir là où tu as pris la maison qui ma foi, a l'air fort jolie !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Je pense me balader pas mal à Brindleton avant d'aller visiter Selvadorada. Ahlala comme j'aurais aimé illustrer les aventures de Mô dans ce monde... Il a l'air juste parfait.
Merci pour les autres noms de créateur, j'irais y jeter un coup d'oeil à l'occasion. En général, je les installe pour l'extérieur et je redécore les intérieurs à mon goût.

Merci beaucoup Choute ! C'est vrai qu'Osven s'y plairait beaucoup. Un jour peut-être qui sait...

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Hello, L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2483098101

Bon pas de beaux mecs viriles pour cette fois mais je n'oublie pas.

Je vous présente ce que j'ai bidouillé ce matin. Au départ, ça devait être une cabane de pêcheur, au final, je me suis faite plaisir. Le rez-de-chaussée est une grange (ou plutôt un grand débarras pour entreposer les récoltes et le matériel de pêche vu qu'il n'y a pas de bottes de paille dans cet opus). L'étage est consacré à la pièce à vivre (que je n'ai pas aménagé *pas taper*). La plupart du temps, la famille profite de l’abri du toit de chaume pour manger à l'extérieur. Ils vivent de la pêche et de leurs récoltes.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 NPPySaE

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 7wdHv2L

Plus de photos :

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 UTLfJCx

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 CNWSGrU

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 YS4TOTl

Et j'ai créé une petite paysanne qui ne s'anime finalement pas comme je veux en jeu. Elle peut être à la fois trop sérieuse ou avoir des expressions de gamine. Donc, voilà pas sûre de l'utiliser, peut-être que je la partagerai, mais je vous la montre quand même sous son meilleur profil. Appelons la Brinhilda...

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 NISHZhp
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est vraiment trèèèès joli ce que tu as fais là. J'admire car je suis nulle en créas de maison. Laughing
C'est dommage que Brinhilda ne s'anime pas comme tu le souhaites, car elle reste tout de même mignonne comme tout.

Bon, j'attends les photos de l'intérieur alors ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 36 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Vraiment très chouette ta chaumière ! J'aime l'idée de la table à l'extérieur... extérieur qui est vraiment beau !
Et pour ta simmette, même com que Choute, c'est vraiment dommage parce qu'elle est mignonne ! Ses yeux sont très... euh... rotationnés mrgreen peut-être qu'en les remettant un chouilla plus droits, elle s'animerait mieux, tout en gardant son petit air singulier ? Rha, sont pas faciles ces sims, hein !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'adore cette chaumière! =D Vraiment très réussis, je suis bluffé!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ho, on dirait trop la baraque de la Belle et de son père. Dans la belle et la bête. Bon elle est blonde...
N'est-ce pas inconsciemment ton inspiration ?

Quand j'ai vu ton tuto sur les ombres, tu avais travaillé à partir d'une cabane de pêcheur en bord de mer, peut-être voulais-tu avoir une version plus moderne ou alternative ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est juste magnifique cette chaumière ! Et la demoiselle est très mignonette.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tous ces commentaires, ça me fait rudement plaisir !
Ravie que la petite chaumière vous plaise autant. Je vais voir si j’en fais pas une version plus moderne (genre années 50) avec un minimum de CC pour la partager...
Et que Brinhilda trouve grâce à vos yeux. Ses yeux me plaisent bien ici, c’est plutôt la bouche qui s’animent mal et ses joues pas assez joufflues.

Héhé Niblette, pas du tout. Je connais très peu les Disney en général (vus une fois et c’est tout). J’ai juste pris pour base une image google et après j’ai improvisé.
Et rien à voir avec cette vieille cabane des tropiques. Lâ on est vraiment sur autre chose purement médiéval.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sa bouche ? Ben mince, elle est pourtant jolie comme ça !

Tu voudrais garder l'esprit médiéval sur l'extérieur et aménager style 50's ? Ah, ça peut être intéressant ! Même si c'était moi, j'irai carrément dans le plus moderne encore... ou bien sûr, garder l'esprit rustique...
Hâte de voir ça...

 
Page 36 / 37