[Créations diverses] Finette88

Notifications
Tout nettoyer
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois les belles publications de plusieurs membres, alors je me suis dis "pourquoi ne pas montrer mes images aussi ?".
Avec mes études je n'ai pas toujours le temps de jouer, voici donc des images qui pour certaines datent un peu. Attention il va y en avoir un paquet !

Ma toute première création dans les Sims 3 après avoir osé installer quelques téléchargements (et un peu avant que je ne désinstalle le jeu pour cause de bugs).
Je vous présente Paloma et un petit aperçu de sa maison:

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 295293

[Créations diverses] Finette88 295291

[Créations diverses] Finette88 295290

Après plusieurs mois, j'ai fini par réinstaller le jeu. Je voyais de plus en plus de belles images un peu partout sur le web qui m'ont convaincue de redonner une chance aux Sims 3. Je vous présente deux sims déjà existants dans le jeu à qui j'ai fait un petit relooking.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 381831

Voici maintenant l'une des simsettes (Faustine) avec qui j'apprends un peu tous les jours à découvrir le jeu et ses add-on. J'avoue que je l'ai un peu abandonnée ces derniers temps. Il faudrait que je refasse une partie avec elle ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 383603

Une simsette que je propose en téléchargement sur mon site (Our Beautiful Days, que vous pouvez retrouver dans le topic approprié). Elle s'appelle Nathalie Lane.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394963

[Créations diverses] Finette88 394962

Ma participation à un des concours de mode du forum sur le thème de la lingerie de mariage.

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394940

Deux sims (Dave et Mona) que j'ai créé ce week-end.
Malheureusement je trouve que Mona ressemble un peu trop à Nathalie, non ?

Spoiler :
[Créations diverses] Finette88 394892

[Créations diverses] Finette88 394889

[Créations diverses] Finette88 394891

Voilà, c'est tout pour ce soir Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Comme mes camarades j'aime beaucoup son visage, il est particulier. J'aime également beaucoup les couleurs apportées par la lumière Smile 

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Elle est très jolie, mais j'aimerais bien la voir de face Wink

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Voici d'autres images de Taryn. J'ai pris celles où on la voit le plus de face.

Taryn Ersel :
[Créations diverses] Finette88 - Page 4 6uzc

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Jdfw

[Créations diverses] Finette88 - Page 4 Opyj

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle a un visage très intéressant cette demoiselle !
Et j'aime énormément la toute première image où tu nous la présente, l'angle et les couleurs choisis lui donnent un air très singulier.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, Taryn est particulièrement réussie et originale ! Je suis moins fan de sa coupe de cheveux, pas très feminine à mon gout, je trouves que ça ne la met pas très en valeur Wink!

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très jolie demoiselle, j'aime pas trop ça coiffure, après chacun ces gouts Smile 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La dernière image est très sympa, j'ai hâte de la voir dans des mises en scènes Smile.

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Contrairement au autre moi j'aime bien sa coiffure...

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

La coiffure c'est toujours une question de goût et de couleurs mais personnellement je trouve que tu as fais un bon choix. Ça colle à son visage et son style de ce que je peux voir sur les photos que tu as posté. J'aime beaucoup aussi ses traits réalistes et son petit nez.

 
angiesimeurforever
Messages : 16
Age : 54
 

Magnifique Smile

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

Pour la coiffure j'ai voulu quelque chose de pas trop féminin pour souligner le caractère de ma simsette. J'ai voulu faire quelqu'un de gentil et qui se soucie des autres mais à qui il ne faut pas jouer de mauvais tours sinon ça se passe mal.

 
Page 4 / 4