Le Site Officiel : Store - infos

Le Site Officiel : ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

A titre informatif, nous regrouperons ici les news relatives au site officiel (mises à jour disponibles, objet du store, actualités diverses).

Dernière édition par Tiffany le 2011-01-22, 12:16, édité 2 fois

 
Pitchoune94
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 80
Age : 54
 

Ah ! ils ont quand même mis un lot gratuit^^

c'est une bonne idée ce topic, parce que moi le site officiel j'ai aussi un peux de mal...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, le butin de l'explorateur est obtenu gratuitement aussi lors de l'enregistrement de DA

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

quelques news du site officielle :

Le concours photo organisé pour les 10 ans des sims continue

Voici la photo gagnante de la première semaine : et je dois dire, elle est assez exeptionnelle

Le Site Officiel : Store - infos 511_bricoleur

l'ennui c'est que le concours se déroule sur Facebook voici le LIEN

D'autre part il y a de "nouveaux" set sur le store :

Le Site Officiel : Store - infos 100217070208739685462486
 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Hmm des nouveaux set tous aussi cher les uns que les autres Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

nenni!! y en a deux gratuit Very Happy

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Oui ... les plus moches quoi Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

....s'il te plait samuel ne soit pas médisant Razz

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Désolé mais le Store m'enerve --"

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Moi aussi xD C'est trop cher et trop beurk xD voilà en une phrase ! Tout est fait pour que l'on achète encore plus, surtout avec les 12€ en SimPoints offert à l'achat d'un opus Sims 3.
Sinon j'adore comment ils fêtent les 10 ans, 4 ou 5 tableaux par ci gratuit qui, je dois dire, ne sont pas à mes goûts =D Et 3 objets en bonus dans le kit Sims 3 déjà créé dans Les Sims 2 xD Quelle générosité, ils savent fêter la fête. Je suis de plus en plus méchant avec EA xD

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

@Juliann60 a écrit:

&#8220

Je suis de plus en plus méchant avec EA xD

En même temps, ils sont de plus en plus méchants avec nous, ce n'est que Justice mrgreen

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Aujourd'hui, Electronic Arts a envisager de supprimées les créations des fans de l'Échange Sims 3 ou des Films & histoires qui ne possèdent pas ou pas assez de nombre de téléchargements et de recommandations.

BricaSims a écrit:

&#8220

Electronic Arts montrait avec fierté l'important réseau mis en place sur le site officiel Les Sims 3. Les fans peuvent partager avec le monde entier des recolorations d'objets/accessoires/vêtements/cheveux, des terrains, des motifs, des familles sims ou encore des mondes sur l'Echange Sims 3 du site officiel. Il peuvent également créer avec simplicité des histoires ou des courts métrages, nommé plus particulièrement machinima, réalisé avec le jeu.

Notre collègue anglais SimPrograms , nous informe qu'EA a désormais annoncé un grand nettoyage sur ce qui est des créations des fans proposées sur le site officiel thesims3.com
En effet, ils souhaitent supprimer les créations n'atteignant pas un nombre suffisant de téléchargements ou encore de "recommandations", servant d'appréciations pour les fans téléchargeant les créations. Ces derniers "donne 1 point de recommandation" pour, comme son nom l'indique, recommander aux autres fans de télécharger cette création.

Source : BricaSims

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

ça peut se comprendre, je me suis baladée sur l'échange et j'ai trouvé que c'était pas mal le foutoir, donc ils vont probablement essayé de faire le ménage.

D'un autre coté pour les joueur qui se servent de l'échange comme hébergeur pour leur fichiers c'est pas l'idéal de voir leur créa supprimées.

Encore une fois, et sachant quel succès allait avoir l'échange ils auraient pu construire une interface plus appropriée sur leur site, je trouve leur système de navigation assez ...bof bof

Dernière édition par Tiffany le 2010-02-22, 21:51, édité 1 fois

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Oui, cela peut être bien mais comme tu le dis, pour ceux qui avaient héberger toutes leurs créations sur l'Echange Sims 3 pour le proposer sur un site web, ce n'est pas très pratique !
Pour moi, le mieux aurait été qu'ils suppriment les nombreux doublons ou créations volées.

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
Patriciasims
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

j'adore la cheminée de l'hacienda !!

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi j'aime beaucoup la cuisine,j'adore le style

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour, si vous êtes inscrit au site officiel, ou à la page Facebook des Sims 3 ou bien vous avez lu le Daily Sims voilà leurs annonces

Page Facebook a écrit:

&#8220

Le site officiel vous propose un Concours Les Sims 3 Destination Aventure !
Tentez de gagner : 1 Fatboy Sims 3, des valisettes collector contenant : Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure, des cartes prépayées de 1000 SimPoints (utilisable sur Les Sims 3 Store) et des magazines officiels des Sims.
Vous avez du 19 avril au 21 mai 2010 pour participer au tirage au sort !
https://fr.thesims3.com/destinationconcours

Ces questions sont relativement simples vous pourrez également voir des indices.

Bonne chance à tous !

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Photos des prochaines coiffures dans le Sims 3 Store en exclusivité (pour Mai 2010).

BricaSims a écrit:

 

Le twitter The Sims 3 nous montre une image en exclusivité de la prochaine coiffure qui apparaitra en mai dans le Sims 3 Store. Une seconde image de cette même coiffure fut trouvée par SimPrograms sur le compte Facebook The Sims 3.

Source: BricaSims

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Nouveau ensembles dans le store Very Happy

Rêves de victoires sportives :

Le Site Officiel : Store - infos Thumbnail_300x300

La victoire provoque une indéniable montée d'adrénaline qui vous rend très vite accro ! Cette chambre pour adolescent célèbre la victoire, quel que soit le score final.

Lien : ICI

Créatures magiques - Extérieur :

Le Site Officiel : Store - infos Thumbnail_300x300

Vivez sereinement dans la nature avec les meubles Créatures magiques pour l'extérieur. Parfois, même la nature doit être confortable.

Lien : ICI

La vie est une plage (Bain) :

Le Site Officiel : Store - infos Thumbnail_300x300

Prenez le soleil et montrez fièrement votre style de surfeur.

Lien : ICI

Sable, surf et soleil (Sommeil) :

Le Site Officiel : Store - infos Thumbnail_300x300

Laissez le doux bruit des vagues vous bercer vers un sommeil calme et heureux. Même si 40% de la population mondiale vit dans une région côtière, peu de gens optent pour l'extravagance de vacances Sable, surf et soleil.

Lien : ICI

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

merci beaucoup pour l'info kattacley

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

De rien Very Happy

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

De biens jolis Kit, merci kattacley !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

De rien, perso je l'ai est déjà télécharger et vous ?

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Mouais, c'est pas terrible tout ça... Peut-être le set Sable, surf et soleil (Sommeil) à la limite... Pour 600 points...

 
Page 1 / 36