[Créations diverses] Fluffy-Pompom

Notifications
Tout nettoyer
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 
Galerie d'un petit pompon

Forum

Bienvenue dans la Galerie de Fluffy !

 

//Cliquez pour afficher les tailles réelles//

txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif txtalternatif

En construction.. .

Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2017-10-07, 21:02, édité 46 fois

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Oh, ta famille est trop mignonne <3 J'aime beaucoup Shiyo pour ma part. Je trouve qu'elle a de beaux traits.

Alors pour la maison, moi je dis qu'elle est très sympa (niveau forme et tout). Les seuls conseils que je pourrais te donner :
* Jouer avec différentes textures de murs pour la façade (pour casser le côté unifié) mais bon, ça c'est un détail est une question de goût je dirais.
* Jouer plus avec les peintures de terrain pour le jardin. J'utilise souvent de la terre sous la maison (pour faire comme une ombre) et les plantations du jardin, pour apporter plus de relief.

Sinon, niveau décoration, c'est sympa et puis, entre-nous, pas besoin spécialement de CC. J'aime beaucoup le coin salon. Et puis, ce lit avec les coussins citrouille
Le seul truc qui me chiffonne, c'est la statue fée mais ... garde-là, parce que dans la future maj' pré-extension, on pourra réduire les objets. et tu pourras donc la poser sur une table de chevet ou le bureau. Parce que là, en grand comme ça, je trouve que ça fait "bizarre" (mais c'est peut-être l'effet voulu aussi).

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est moooooooooooche.

[Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 25 2620358557

Non mais moi je suis un gros étron en terme de décoration alors je vais t'être d'aucune aide, heureusement que la dame au dessus s'y connait un peu plus.

Mais perso je trouve la maison dans son ensemble vraiment mignonne. Petite, choupinette et qui à mes yeux te ressemble bien. Il manque un peu de verdure à l'arrière à mon avis (ou une clôture ?) parce que comparé à l'avant ça fait un plus vide. J'aime aussi beaucoup le choix de couleurs pastels pour la déco intérieur, je me répète mais ça te ressemble et du coup ça ressemble à tes sims (la question est avec quel argent Choï a pu construire cette maison pour sa fille HEIN ?!?! mrgreen ).

La chambre avec ses teintes plus sombres surprend par rapport au reste de la déco, mais tout les petits accessoires mignons font un raccord avec les autres pièces. Comme Little j'ai un petit soucis avec la fée ou plutôt le petit coin dans son ensemble, j'ai l'impression qu'il va moins bien avec le reste de la pièce.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Ha oui je l'ai pas précisé mais je m'occuperai du jardin à l'arrière de la maison lorsque Ponyo aura emménagé justement mrgreen la famille a déjà réuni la moitié de la somme nécessaire pour acheter la maison, donc si si je vais réussir Lady et sans code Cool

Pour la fée je comprends, je voulais combler le vide avec quelque chose d'artistique vu que j'avais déjà mis beaucoup de plantes un peu partout et pour faire raccord avec les croquis accrochés au dessus, mais j'ai bien entendu parler de la possibilité de réduire les objets et je la placerai sûrement sur une table réduite elle aussi Wink

Merci pour vos petits mots ! Et je comprends pour Shiyo Lams, c'est la seule qui est pas née avec des joues énormes héhé.
Et je testerai pour les différents murs et textures à l'extérieur la prochaine fois !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'aime beaucoup la maison de Ponyo. Le jardin manque sans doute encore un peu d'aménagement (ça se fera au fil de sa vie j'imagine ?) mais l'intérieur est absolument charmant. Le choix du mobilier et les couleurs font vraiment très zen.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est jouli ! J'aime bien la guirlande sur le mur, et aussi tu as mis plein de petites choses, je peaufine pas mes décos comme ça, j'ai pas le temps, mon sim est surbooké ^^
Le lit est cool. En fait j'aimerais trouver du cc genre rien que des lits, y'a pas beaucoup de choix en jeu, du coup si on veut un lit efficace pour le "sommeil", bah je me retrouve avec toujours le même ^^

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

C'est exactement ça pour le jardin Sucrée, merciii !

Haha c'est vrai que ça prend un peu de temps Bleue mais j'aime bien, le lit provient du jeu mais je ne sais plus son nom / extension..

Merci les filles !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais qu'elle est mimi cette maisonnette ! Trognon !
Je ne te donnerais pas de conseils en matière de construction et de déco, forcément, mais je peux dire que j'aime beaucoup. J'aurais vu peut-être un peu plus d'éléments colorés (ou colorés en plus pétant), mais Ponyo devrait s'y sentir bien.
Hâte de voir la petite fée, posée sur une table, une surface [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 25 2620358557 Maintenant, qu'on a ce patch pour les objets, je sens que pas mal de décorateurs vont remanier leurs décos ! Smile

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette, je ferai ça dès que possible cheers

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Lady, je te l'ai promis, les voici :

Monica, Aria et Loulou Hastings habitent dans une jolie petite maison provenant tout droit de la Galerie de Rope !
Le dernier petit toutou est arrivé il y a peu dans le foyer: Dakota est une chienne chow-chow qui a été recueillie par Monica, oui oui oui.

1882394f2a2634e9463339e4a2023149.png

6bdd69669e8e0d157b70cd4c37d3e330.png

cf8b4b7be00e8a2856028f83e505c0f1.png

1f4237c7cc3b973809d5cb9c965bdd73.png

311ddd85a760ec9136cc1a71c1b3df01.png

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci grande prêtresse de la choupitude d'avoir entendu ma prière. respect1
Non en vrai c'est chou ! J'adore toujours voir tes sims, ils te correspondent tellement et je le redis je trouve Monica super canon,, elle semble en plus super bien s'animer. Et Dakota s'intègre parfaitement à la famille. Je le répète je trouve que tes foyers et créations te ressemblent. Et c'est un compliment. émue

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle fait tellement jeune cette Monica ! On dirait presque une ado !
Mais en tout cas, ces images, et surtout évidemment, tes simmettes puisque c'est d'elles qu'on parle, sont superbes, trop choupinettes ! Smile A croquer Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'adore tes familles sims , elles sont toujours originales et hyper vivantes !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'adore le look de la dame Smile Et les chiens sur les images sont trop mignons. Le chowchow fait tellement réaliste.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles c'est gentil

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

La famille est super mignonne touchante! J'ai eu un gros sourire en voyant le dernier chien, il a le style Wink !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Il y a quelques semaines je devais dessiner un stand professionnel (marque de chaussures pour enfants) à partir de rien. Je devais dessiner en perspective sur illustrator sans utiliser de logiciel 3d.

Et puisque je suis une petite maligne et que j'ai triché en utilisant les sims pour visualiser les formes et redessiner par dessus, je vous montre le résultat mrgreen

(Personne n'a su que j'avais utilisé une capture d'écran des sims comme base hihi)

Spoiler :
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hihi, excellent ! Le projet est très sympa, y a que le fond bleu autour que je n'aime pas, c'est dire [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 25 2620358557
Ça me fait penser que j'ai aussi déjà utilisé les sims pour l'école : je cherchais des personnages ou des objets vus de haut, hop les sims, et hier j'ai réfléchi à ma séquence sur le plan de la classe... les sims vont être parfaits aussi !

Bref, vive les sims ! tongue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roooh la petite maligne ! [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 25 2620358557
En tout cas le résultat est vachement sympa, j'aime beaucoup les couleurs.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles !

On s'en fiche du fond Linette, y'aura pas de fond unis dans la vraie vie pour monter le stand mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Razz donc... j'aime tout ! cheers
C'est vrai, l'association des couleurs est toute douce, et en même temps, c'est pas du pastel gnan-gnan, c'est plutôt pep's !
En re-regardant, et en relisant que c'est pour une marque de chaussures pour enfants, j'aurais rajouté des sièges au milieu pour s'asseoir et essayer les chaussures aux enfants. Mais ce n'est peut-être pas le sujet du stand, ce n'est peut-être que de la présentation, je ne sais pas Wink et dans ce cas, je le trouve super ! Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Suite à ton message en coin puzzzle, j'ai résulu l'égnime et je voulais te déliciter pour la disposition et le jeu des lumières, les plantes différentes, c'était très intéressent surtout.... tructurcu hibiku qyu était dans une pose pas évident à interprêter, bravo !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

Haha merci Nib ! tructurcu hibiku qyu Laughing

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

comment s'appelle déjà ton personnage ?

édit : c'est tata qui est venue te féliciter. [Créations diverses] Fluffy-Pompom - Page 25 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
Membre ayant créé le sujet
 

C'est une bonne question, je ne m'en souviens plus ça date tellement mrgreen

 
Page 25 / 25