Récapitulatif des tests de la Gazette

Récapitulatif des t...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Régulièrement, les chroniqueurs rédigent un test d'un jeu ou d'un set du Store dans la rubrique nommée "Premières impressions" de votre Gazette. Ils vous font une présentation des différentes nouveautés mais vous donnent également leur avis sur celui-ci.
Si vous êtes à la recherche d'un test particulier, voici un petit récapitulatif :

Les disques additionnels

Les kits d'objets

Le Store

Maintenance du sujet le 5/05/14

Dernière édition par Alex le 2018-07-14, 16:45, édité 2 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonne idée mais du coup maintenant qu'on a direct le lien on ne va plus flâner à parcourir les autres numéros pour chercher Wink

Mais ça montre le nombre de trucs que vous avez testé le temps que ça représente  affraid 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très bonne idée, merci Alex !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Mais de rien Smile
@nib: c'est vrai que c'est sympa de jeter un œil sur les anciens numéros mais je ne suis pas sur que beaucoup de monde accepté de faire tant des recherches pour trouver un petit article sur un jeu au milieu de centaines d'autres Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, super idée, surtout que je cherchais le test de Showtime, et j'avais pas mis la main dessus ! Ca va bien m'aider. Merci.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Découvrez ou redécouvrez les derniers tests du Store réalisés par Ythyl : le Studio d'art Prisme, le Jardin Bohème et la Boulangerie Délicieuse Gourmandise (les liens ont été ajoutés dans le premier post Wink )