Studio Linette - Galerie

Notifications
Tout nettoyer
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Studio Linette - Galerie 976769essai2bannire
Parce qu'il n'y a rien de mieux que les paillettes !

 

Edit 21 décembre 2014 : J'ai spoilé tout ce grand message un peu barbant.
Spoiler
Un looong message de présentation datant de 2014 !!!

6 août 2014 : Bon, ben, voilà, je me décide...

P'tite présentation :
Je me suis inscrite sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai un peu participé aux concours du mois de juillet et j'ai écumé les tutos de graphisme d'ici et de Sims Artists depuis quelques jours. Grâce à eux, j'en ai appris bien plus en quelques semaines, que durant tout le temps où pour le digiscrap, j'ai expérimenté toute seule mon logiciel de graphisme, PSE11. De plus, comme certains d'entre vous m'ont fait l'honneur d'avoir envie d'en voir plus et bien je me lance, je fais le grand saut et vais essayer de vous en montrer un peu.

Alors pour commencer, petite présentation pour cette galerie :
Linette5 pour vous servir, mais appelez-moi Linette, je vous en prie ! Maman de 2 nénettes (7 ans et 2 ans 1/2), maikresse (ou instit si vous préférez) de petits monstres de 6 à 8 ans environ, rêveuse mais aussi les pieds sur terre quand il le faut, créative mais toujours en apprentissage, que ce soit en photo, en graphisme, en digiscrap, en bricolage, en sims3, en jardinage, en...
Ma devise : "Je préfère savoir un peu de chaque chose que tout d'une seule chose"

Ainsi donc dans cette galerie, vous verrez des images Sims3 du jeu, certaines remaniées, d'autres pas, quelques constructions (mais très peu, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus), des tableaux puisque j'ai réussi à faire fonctionner correctement TSRW, et quelques autres trucs encore... mais seulement si vous êtes sages  Wink 

On y va ?
Alors, commençons doucement avec une image de saison. Il s'agit du concours Album de Famille du forum.

Journée à la plage en famille :
Pour rappel, il fallait représenter une journée en famille à la plage et seules les retouches de luminosité et contrastes étaient autorisées.

En taille 848px
Studio Linette - Galerie 369030Unejournelaplage848pAmazsimsco

Pour l'anecdote, ce sont quasiment mes premiers essais du pose player et de son add-on. J'ai mis 3 jours sims à prendre cette photo et tous les personnages ont fini rouge écrevisse et le feu aux fesses en train de nager pour s'éteindre ! Les enfants se sont fait enguirlander parce qu'ils n'allaient pas à l'école, les joueurs de ballon discutaient pendant des plombes avant de se décider... et couraient pour aller se placer à l'autre bout du terrain où je ne les voyais pas, et le petit garçon du premier plan finissait de jouer quand tout le monde était en place. J'ai cru que j'allais devenir dingue et balancer l'ordi ! Surtout que bien évidemment, je voulais quelque chose dans ce ciel vide... un coucher de soleil ! Quelle bonne idée, pour combler le vide du ciel, pour donner de belles couleurs, pour faire de jolies ombres... sauf que le soleil ne se couche qu'une seule fois par jour, et à vitesse normale, il va très vite ! Faut pas louper le moment ! Sauf que, je suis un chouilla perfectionniste et il m'a fallu passer 2 magnifiques couchers de soleil avant d'arriver à la photo que je trouvais parfaite... et sur laquelle le coucher de soleil devient gris et tout terne parce que les nuages sont arrivés ! "*Arrrggghhh !!!*-pétage de plomb-fermeture d'ordi avec violence-*Et M... ! Ça ira bien comme ça !*"  :sifflot:

Et finalement, l'image a gagné avec 14 votes sur 18 ! *Trop fière !*

Petit amusement :
Ensuite, je l'ai un peu remaniée, je me suis amusée... Et voici ma simself, celle qui se promène avec son chéri tout au fond de la première image, qui dessine sur la plage.

Studio Linette - Galerie 979432Linettedessine2aveccalquesCopie

Et si on fait un zoom sur le dessin :

Studio Linette - Galerie 141663Linettedessinezoomdessin
(travail de détourage-dépixellisation-copie d'une partie de l'image-insertion d'un calque avec le dessin travaillé préalablement)
 
Défi de Vanille de juillet 2014 - collection de maillots de bain d'une autre époque :
 
Et pour rester dans le thème de l'été, une image faite pour le défi de Vanille en juillet. Il fallait représenter une ligne de maillot de bain d'une autre époque. Les autres candidates sont restées au XXème siècle, mais j'ai voulu remonter un peu plus loin. Petite recherche sur Goo..., et je suis tombée sur les maillots de l'époque victorienne. Et comme je venais d'admirer les vêtements victoriens du site All About Style... voilà, ce que ça donne :


Studio Linette - Galerie 738747maillotsAmazsimsconcours0714Copie
et le texte : "J'ai un peu triché, j'ai seulement photographié une vieille photo retrouvée dans un album photo poussiéreux sorti d'une petite armoire noircie par le temps et qui traînait dans le grenier. Désolée, je n'ai même pas rangé mon bureau;) !"
(les ciseaux et les trombones viennent des sites de digiscrap ACO et DCS)

Et suite à une remarque de Sucréomiel, j'ai modifié l'image...

Studio Linette - Galerie 794023Maillots0714galerie2Copie

 

 
Studio Linette - Galerie 126568Maillots0714galerie2Copie2

Bonjour, je suis Linette, joueuse de sims depuis l'opus n°2, et surtout créatrice de CC pour les sims 4. sur cette galerie, vous trouverez des images, mais aussi des poses, des recolorations de vêtements, et autres trucs et bidules que j'aime partager avec la communauté Sims. A bientôt !

Dernière édition par Linette5 le 2014-12-22, 00:35, édité 6 fois

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Vava, ma personne et Fluffy Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557
Tu as de très beaux yeux tu sais ! Enfin... tu as fait de très beaux yeux !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

OH ! Y'a moi ! Coucou moi ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557 Tu les utilises depuis un moment ces yeux sur tes Sims, non ? En tout cas ils sont très sympas ! Ça se marie bien avec les graphismes de base, c'est zoli !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, ils se sont reconnus ! Coucou vous ! Wink

Et donc, pour te répondre, Vava, non, en fait, je ne les utilise pas depuis très longtemps. Je viens de regarder, je les ai publié le 31 mars de cette année, alors, disons que je les ai utilisés depuis quelques jours avant, mais pas plus. En fait, ce qui "t'enduit d'erreur", c'est que j'ai en fait redessiné des yeux que j'utilisais depuis un sacré bout de temps, créés par Keenpea, qui n'est plus actif depuis longtemps dans la communauté. Et je les avais déjà recoloré à ma sauce. Mais le fait de travailler avec une image png faisait que ces yeux là étaient... comment dire... assez brouillons.

C'est pour ça que j'ai créé les miens, avec les 2 mêmes reflets en haut, bien nets, mais j'ai rajouté en plus, un tout petit reflet en bas à l'opposé, et refait complètement l'iris pour que l'on y voit un peu les bâtonnets, et que ce soit toujours maxis-match (vade retro style alpha ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557 ) mais un peu plus détaillé. Voilà, voilà, tu sais tout ! Smile

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ooooh, d'accord, c'est les reflets qui m'ont induit en erreur en effet mrgreen Et bien c'est vraiment cool !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les Amaziens ! Je sais que sur ce forum, il y a des architectes et des décorateurs, alors je voulais vous montrer ce que je viens de publier sur mon Tumblr !

Studio Linette - Galerie - Page 15 PV

Voilà, voilà... ce sont donc, comme vous le voyez, 3 jolis sols en fibres naturelles (sisal, jacinthe d'eau, jonc de mer, comme vous le voulez...) qui, je trouve, se marient bien avec le style des maisons de Sulani, le dernier monde publié par le jeu. Quelques exemples en image ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 Chambre

Studio Linette - Galerie - Page 15 Ponton

Studio Linette - Galerie - Page 15 Salon

Studio Linette - Galerie - Page 15 Chambre2

Studio Linette - Galerie - Page 15 Terrasse

Et on n'est même pas obligé d'en recouvrir toute une pièce, on peut même en faire des tapis ! Wink (et je vous mets les coloris en plus, histoire de voir ou vous mettez les pieds (hi, hi !) si vous décider de les télécharger su mon Tumblr ! Smile
Studio Linette - Galerie - Page 15 Bar-tapis

Studio Linette - Galerie - Page 15 Salon-tapis

Studio Linette - Galerie - Page 15 Swatches

Et donc si ça vous dit, le Tumblr en question, c'est toujours par là ! => Lin'&Sims
(et y'a plein d'autres choses sur le tumblr, comme une nouvelle page de catalogue, bien plus lisible, pour tous les CC que j'ai créé depuis 2-3 ans, des portraits rigolos de sims, une recoloration d'un short créé par Rope, des packs de poses toutes mimies ou très relaxantes... allez jeter un oeil ou deux ! )

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Comment qu'elle fait de la pub Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557

C'est marrant, je préfère le rendu que ce revêtement a à l'intérieur qu'à l'extérieur, ça fait plus naturel je trouve. Très réussi cela dit ! Smile

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Comment ça je me suis plantée de sujet ? J'aurai pu faire cette pub sur le sujet du tumblr ? Oups ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557
Ceci dit, merci Alex. Oui, tu as raison, c'est plus un revêtement d'intérieur, mais on est dans les sims, alors... Donc même s'il pleut des cordes à Sulani ou autre, et ben le joli sisal, il pourrira même pas ! Trop forts les Sims ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

le sisal ça gratte et les chats se font les griffes dessus.

Ben moi je voudrais un gros congélateur bien décoré pour m'y rafraichir. Bisous Linette.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé, oui, je sais, d'ailleurs, si tu vas voir mon Tumblr, tu pourras lire la description que j'en fais... Studio Linette - Galerie - Page 15 337664734

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Chuis allée voir, ça m'a gratté de te lire huhu. Oui les miettes de pain, ça doit être trop trop bien.

Mais les chats ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Les chats des sims sont si bien élevés, qu'ils ne font leurs griffes que sur les griffoirs bien signalés comme étant des griffoirs ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557 C'est ça qu'est trop bien dans ce jeu, y'a des trucs qui n'existent pas dans la vraie vie ! Razz

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Oui je sais, j'aimerais tellement déménager comme eux, en cliquant ^^

Je floode. Bisous. Je vais aller te poser une question dans "que faites vous en ce moment" ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Donc, voilà. Depuis quelques jours, j'ai téléchargé un jeu sur ma tablette, qui s'appelle Lily's garden. C'est un peu le genre candy crush et compagnie, mais là, en même temps, il y a un chouette décor et une histoire derrière le jeu, et on rénove un jardin. Bref, dès que je suis arrivée sur le jeu, j'ai été obsédée par ce décor, surtout par la maison. Alors, j'ai essayé de la recréer en jeu. Mais, faut bien se rappeler que je ne suis pas une architecte sims, hein ! ;-) (et qu'on ne peut pas faire les même choses dans le jeu, que sur un dessin de décor d'un jeu... ^^ )

Studio Linette - Galerie - Page 15 House

Et puis bien sûr, j'ai un peu avancé dans le jardin, et donc j'ai rénové plusieurs parties :

Studio Linette - Galerie - Page 15 Jardin-abeilles

Studio Linette - Galerie - Page 15 Jardin-floral

Studio Linette - Galerie - Page 15 Cascade

Studio Linette - Galerie - Page 15 Atelier

Et ce qui est très drôle, c'est de voir le bazar en attente d'être peut-être placé, dans le reste du terrain ! Ben, voui, comme on peut difficilement dupliquer un objet du mode debug (parce que oui, toutes les plantes viennent du debug), et que c'est très long d'en chercher une dans le petit menu en bas de l'écran, ben... on les sort et on les stocke ! Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557

Bref, j'espère que ça vous plaira de regarder tout cela. Dites-moi ce que vous en pensez ! A plus les Z'amis !
Studio Linette - Galerie - Page 15 Terrain

Ps : T'as vu, Alex ! C'est même pas de la pub ! Studio Linette - Galerie - Page 15 1f60b

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est beau ! Studio Linette - Galerie - Page 15 1f60d

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

La bonne idée de s'inspirer d'une maison d'un jeu. Je vous admire avec vos maisons. Il faut une patience. J'aimerais avoir IRL un jardin comme celui-là avec un jardinier, parce que  Studio Linette - Galerie - Page 15 1f60b

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tous les deux ! 
Bleue tu as raison, pour un jardin comme ça, il faut un voire plusieurs jardiniers ! Et tu as encore raison, de la patience pour le créer 😉 et su temps ! Là ça allait, j'étais toute seule à la maison cette semaine, mais je ne sais pas quand je pourrais le finir..
Et pour mes créas, sur la galerie, mon identifiant c Linette0871, sinon tu peux aussi aller voir mon tumblr, les fichiers tray de mes quelques maisons y sont. 
Bon, cette maison et son jardin ne sont pas encore disponibles, à mon avis, il faudra attendre encore quelques semaines... voire mois puisque la rentrée est pour bientôt... 😢😭😢😭😢😭    😉 mais je vous préviendrai, promis !

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Merki pour ton nom de code, c'est plus pratique directement dans le jeu.

Cool que tu aies été toute seule, ça a dû te reposer.
Bisous. Moi, c'est Hibiscus74. si tu vois des téléchargement à ce nom ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh bon sang ! J'ai oublié ! Ben voui, il y a quelques temps (y'a 6 mois, hmm, hmm ) je vous avais dit que je vous préviendrai quand j'aurais fini le jardin de Lily !
Si vous ne vous souvenez plus, il vous suffit de remonter un peu cette discussion, et vous tomberez sur les premières images de ce projet de dingue...

Et ben, vous savez quoi ? A y est, c'est fini ! Et il est même déjà partagé dans la galerie ! Et même que j'en ai fait aussi une vidéo ! Ma toute première vidéo de ma vie, j'avais jamais touché un logiciel de montage ! 🤔

Allez je vous fait languir plus longtemps, et je vous mets quelques images choisies Wink Et puis le lien vers la vidéo juste après, parce que c'est quand même beaucoup plus parlant que des images fixes !

'désolée, les textes sont en anglais, puisque ce sont les images de "promo" sur Twitter et Tumblr. Je vous les traduis :

Amazonie ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 Amazonia

Italie ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 Italy

Montagnes Népalaises ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 NepaleseMountains

Sulani ? (monde du pack de jeu Iles Päradisiaques)
Studio Linette - Galerie - Page 15 Sulani

Là, ça devrait aller pour la traduction Wink
Studio Linette - Galerie - Page 15 France

Jardin de Grand-mère ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 GrannysGarden

Ma cour de derrière ?
Studio Linette - Galerie - Page 15 Mybackyard

lien You tube : https://www.youtube.com/watch?v=_CtA8cO73L0&t=1s

Et s'il vous prenait même l'idée de télécharger cet immense terrain, vous le trouverez, sans CC, dans la galerie. Mon ID, c'est toujours Linette0871 !

Mais surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, on est surtout là pour ça ! (et pas pour faire de la pub, hein Alex ! Wink ) Moi, en tout cas, même si ça a été assez long, je me suis vraiment bien amusée, et c'est là l'essentiel, il me semble ! 😋
Bisous les Amaziens et à bientôt !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu as un avion dans ton jardin toi ? Studio Linette - Galerie - Page 15 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

C'est. Trop. Beau !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Fluffy ! 😙
Et Alex, moi non, je n'ai pas d'avion, mais Lily, celle dont c'est le jardin, oui ! C'est le vieil appareil de sa grand-tante décédée, dont elle a hérité ce jardin, une femme qui avait été pilote de guerre et exploratrice, et espionne, et romancière... Cet avion est là pour lui rendre hommage. Et dans le jeu, il est entouré de 3 parterres de fleurs qui montrent des pays différents. Et voilà l'histoire de cet avion 😉

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Hello Amaz !!! Vous êtes là ? Hmm, oui, bon, il ne reste plus grand monde d'actif sur ce forum, mais je sais de source sûre qu'il y a encore quelques afficionados qui ne sont pas complètement partis ! Alors, pour eux, mais aussi pour tous les autres qui passeraient par là : Salut ! 

Bref, vous vous souvenez, il y a quelques semaines, on a une MAJ dans le jeu qui a apporté les ongles pour nos sims ?!! Enfin !!

Mais perso, j'ai trouvé que parmi tous ces ongles plein de belles couleurs un peu beaucoup flashy, il manquait quand même la simple et très élégante French Manucure, vous savez celle qui a des couleurs pastel et un joli bord blanc ! Alors, ni1 ni 2 , je m'y suis attelée. Et ben, les amis, laissez-moi vous dire que c'était pas facile ! Mais bon, je suis arrivée à truc plutôt potable, alors je l'ai partagé ! Et voilà ! 

PV

(Oui, c'est bien ma simmette qui montre des photos à Sonia Gothik ! Dans une de mes parties, elles sont hyper copines ! 🤭)

Et pour mieux voir, voici quelques uns des coloris que je propose. Hmmm, oui, vous verrez, ce ne sont pas forcément des coloris très traditionnels pour une French Manucure, mais j'avais aussi envie d'autres couleurs !

violet
violet
vert
noir

Voilà, vous le voyez, ils rendent super bien en jeu. Par contre je dois vous prévenir, que comme pas mal des ongles de cette maj, ils buggent avec certaines tenues complètes. C'est dommage, mais je ne suis pas assez calée dans la création Sims pour remédier à ça !

Bref, si vous avez envie de les admirer dans votre jeu, il vous suffit d'aller faire un tour sur mon Tumblr et vous ne serez plus qu'à un clic de les avoir sur les mains de vos simmettes ! 

Lien du Tumblr en question : https://linsims.tumblr.com/

Et en plus, vous verrez y'a tout plein d'autres choses aussi ! Bon voyage ! ;)

 
Alex a aimé
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou aux Amaziens qui restent dans le coin ! 🥰
Une petite mise à jour de cette galerie avec ma dernière création : des images "lunaires" du jeu, que j'ai transformées en écran de chargement personnalisés. Sur Twitter, ça a eu l'air de plaire, alors je vous en fait profiter aussi ! Ce qui est top, je trouve, c'est qu'à chaque fois que vous avez un écran de chargement, vous tombez sur une belle image, qui ne brûle pas les yeux tellement elle est lumineuse, trop bien, non ?

Très récemment, j'en ai fait 5, une collection en attendant le retour des loup-garous dans le jeu (ou pas😉)

MoonLight1PV
MoonLight3PV
MoonLight2PV
Prisme SimsLumosPV
NeonPLumbob PV

Il paraît que le plus difficile est de n'en choisir qu'un seul à mettre dans le dossier mods de votre jeu ! (oui, vous ne pouvez en avoir qu'un seul à la fois !)

Alors si vous avez envie d'en avoir un dans votre jeu, il n'y a plus qu'à cliquer sur ce lien :

Ecrans de chargement - LinSims

(et en descendant dans la page, vous en trouverez d'autres que j'avais fait cet été je crois)

 
Alex a aimé
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Salive

Ca serait cool de pouvoir remplacer le prisme vert par le transparent ! C'est ton prochain défi mrgreen  

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 

😁 Merci Alex pour ta réponse ! Et ton défi ! :mrgreen:

Et si je te disais que sur Luniversims, une chroniqueuse l'a fait ?! Elle a un petit mod qui permet de cacher le prisme pendant l'écran de chargement ! Top, hein ? 😉 Et surtout, défi relevé... ou presque ! 😁 (parce que moi aussi, j'aurais bien voulu aussi que le transparent remplace le vert, mais je n'ai pas les compétences !)

 
Page 15 / 16