Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

A wouai celle du pipi est bien faite lol

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il se passe sous la couette chez nos sims préférés ?

pas de souci de pegi 18 ou autre ! Smile :

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 14 SousLaCouette
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Déjà vu, c'est assez horrible. Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 14 2620358557
Comment il lui donne un coup de pied dans le visage !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ils prennent leurs pieds. -_-

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
 

C'est brutal chez les sims, dis donc !!! ^^

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

Bonjour,

C'est dommage que les joueurs, même s'ils jouent aux Sims4 ne viennent plus poster de péripéties.

Je pourrais mettre l'image du gars qui passe à travers le mur des toilettes de la salle de gym pour admirer ma simette célèbre, mais j'ai plutôt choisi ça : ce truc, sur la piste de glace au japon, c'est de la nourriture, une chenille processionnaire ? WTF ?

[img] Forum [/img]

Sinon je pourrais poster les aventures d'Amber, ma perso sims 4 préférée (bob pancakes l'est aussi chez les garçons). J'ai le mod comment dire... qui permet grâce à Dame nature de se divertir et d'être très créative et très joueuse. Elle vit à palm springs truc truc et donc elle a un jardin très conséquent avec des panneaux solaires et de la culture hydroponique (sinon je m'en sortais plus). Bref les images sont éloquentes. Un jour Amber a pris un truc qui l'a rendue hébétée pendant 5 jours, ses besoins étaient bloqués au max et j'ai pu lui faire des compétences, mais parfois elle sortait pour contempler les étoiles quitte à se faire foudroyer 2 fois de suite. Elle s'allongeait dans la rue. La musique hébétée est assez agaçante.

[img] Forum [/img]

[img] Forum [/img]

Souvent sa meilleure amie Noémie (coach de sport) venait réparer ses éoliennes quand Amber dormait. Le plus marquant, ce fut le jour des bagarres (parfois les jours fériés Sims 4 sont limite débiles, autant en supprimer), Noémie est venue lui péter la figure (et a gagné), puis elle lui fait un gros câlin au plus grand des calmes. Noémie avait des poils aux pattes.

[img] Forum [/img]

J'ai fini par quitter la ville pour San Myshuno avec le quartier des épices, le bug c'est la pluie, quand il pleut pendant la dégustation de plats ou pire pendant la convention Geek et que les ordinateurs sont en panne et qu'on ne peut éditer le festival. Donc on se passe de la pluie. Je n'ai pas vu de mod correctif mais on en parle sur le forum officiel. 

Ma raison principale de départ, vu que ma maison était trop petite pour mon... agriculture et que les gens venaient me voler le fruit de mon dur labeur parce que le plan de quartier était le partage (je n'ai pas voté pour ça !!!!) et que vivre avec des grillages comme Fort Knox ne me plaisait pas.

J'ai abandonné les Sims 4 mais Écologie vaut bien d'y rejeter un oeil. Mais les saisons m'embêtent.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Brrr cette chenille Choc  

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

C'est une chenille ? Cela explique les répulsifs à insectes ? Mais... en plein hiver, sur la glace... vraiment ? X)

J'ai essayé très minutieusement de recréer Bob Pancakes en sims 3, mais dès qu'on a que le jeu de base, le soufflé retombe.

[img] Forum [/img]

Je ne sais pas si c'était un bug, mais dans une autre partie, j'étais à Midnight hollow ou autre ? la ville de superpouvoirs. Mon ado était très attirée par Trystan Van gould (d'ailleurs, à chaque fois que j'y joue le scénario se répète, ils finissent toujours ensemble et heureux, coïncidence ?), bref, quand ils sont allés faire cracrac la première fois, c'est Tyty qui choisit la chambre, et je crois qu'il a opté pour celle de sa soeur (malaise), et le problème c'est qu'elle est rentrée de cours aussi et n'a rien trouvé de mieux que de venir dans sa chambre pendant que son frère était en pleine action et elle s'installe pépouze par terre pour y écrire dans son journal intime ou faire les devoirs... ou un carnet de croquis façon Titanic, on ne sait pas trop (malaise bis). Cela me rappelle Lucrèce Borgia... D'autant que ce fut pendant la pleine lune, encore plus glauque.

[img] Forum [/img]

 
M@ntos
Messages : 41
Age : 42
 

[IMG] Forum [/IMG]

[IMG] Forum [/IMG]

Moi : Pourquoi ?

EA : Oui.

Moi : ....

EA : C'est cool d'être ami avec sa voiture, on vous offre cette possibilité sans avoir besoin du kit.

Moi : ....

EA : De rien. Bon jeu !

 
Page 14 / 14