[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits.

Bon jeu !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-09-25, 15:40, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :

Cher journal, je t'écris aujourd'hui parce que j'en ai ras la casquette. La vision que j'ai de moi ne va pas en s'améliorant. J'ai bien conscience d'être un vrai looser : avec mes muscles de moineau, mon allure désarticulée, ma fainéantise légendaire et ma passion pour les jeux vidéo, comment pourrais-je séduire qui que ce soit ? Et pourtant, je n'ai qu'un rêve : trouver l'âme sœur ! Aimé et être aimé, il n'y a rien de plus fort. mais qui pourrait aimer quelqu'un dont le tour de cuisse est plus petit que celui des biscotos d'un homme normal ? Ah, la vie n'est pas simple, cher journal, quand on a la force d'une moule neurasthénique ! C'est d'une tristesse...
Voici donc comment se voit notre ami Sylvain Deutrois. Ce jeune homme n'a qu'une envie : trouver l'amour. Mais il n'a pas une confiance en lui en béton, vous pouvez le constater. Il est persuadé que personne ne pourra regarder amoureusement un homme tel que lui. Il va donc falloir changer ça ! Et pour se faire, il n'y a pas 36 solutions : il faut prendre du muscle ! Le muscle aidera à coup sûr notre héros à se sentir enfin bien dans ses baskets (pour peu qu'il prenne des douches régulièrement, parce que bon, les baskets, plus on s'y sent bien plus elles fouettent...).
Rien de plus simple, me direz-vous. Détrompez-vous, mes amis. Sylvain a quelques travers qu'il va falloir combattre pour parvenir à ses fins. Il est d'un naturel triste, un rien le déprime. C'est un geek passionné de jeux vidéos : rien de mieux de trucider les monstres virtuels pour se sentir un peu héroïque. mais surtout, c'est un paresseux patenté ! Il n'aime pas bouger, le moindre effort lui donne de l'urticaire et il n'a jamais approché un appareil de torture de muscu de toute sa vie ! Alors se muscler dans ces conditions, ça va être coton, je vous le dis. D'autant qu'il ne veut pas perdre de temps et veut tout tout-de-suite. Il va falloir monter en parallèle sa carrière (interdiction de travailler dans le milieu sportif !), sa compétence en athlétisme et prendre soin de sa vie sentimentale.
Car le challenge va se dérouler en deux parties bien distinctes. Dans un premier temps, vous allez devoir finir la première étape de son aspiration (et donc avoir un ou une petit ami), mais aussi monter sa compétence athlétisme au moins jusqu'au niveau 6, tout en accédant minimum au rang 6 de sa profession. Ah quand on veut être un winner, il faut s'en donner les moyens !
Dans un deuxième temps, il va se passer un bouleversement dans la vie de Sylvain. Il va se rendre compte que l'amour de sa vie n'est pas ce qu'il semblait être. L'histoire d'amour va mal se finir et il va rompre. Cette rupture va avoir un effet dévastateur sur l'égo de Sylvain, qui, dans un élan désespéré va acheter et boire la potion de corpulence (potion à acheter avec les points d'aspiration). De maigre comme un clou, il va se transformer en bibendum dépressif. Son estime de soi va en prendre un coup, croyez-moi. Mais il ne faudra pas le laisser couler dans la dépression, que nenni ! Il va devoir sortir, faire des rencontres, se faire des amis. Et maigrir pour se sculpter un corps de rêve et enfin décrocher le cocotier de l'amour. Mais attention, Sylvain ne pourra à nouveau aimer que quand il aura enfin un corps d'éphèbe grec (du muscle et pas de gras, c'est réducteur, mais c'est ce qu'il veut, que voulez-vous). A partir de ce moment-là, il pourra réaliser son aspiration, se marier et couler des jours heureux tout en accédant au summum de sa carrière.

  • Téléchargez Sylvain Deutrois dans la galerie : #amazsims ou sous l'ID isisaur
  • Installez-le où vous le voulez, il pourra déménager autant de fois qu'il le désire, ça n'aura aucune incidence sur le challenge.
  • Le but de ce challenge est de métamorphoser physiquement Sylvain. Il va devoir se transformer en dieu de la musculation.
  • Première étape : finir la première étape d'aspiration amour, monter l'athlétisme au niveau 6 et sa carrière (non sportive !) au rang 6.
  • Deuxième étape : rompre avec son/sa partenaire, acheter et boire la potion de corpulence, s'entraîner jusqu'à avoir un corps très musclé pour parvenir à gagner l'amour et finir son aspiration tout en grimpant au firmament de sa carrière.
  • Le challenge prend fin quand l'aspiration amour est terminée et que Sylvain est enfin beau comme il le voulait.
La Vie de Sylvain DEUSTROIS par Bretagne22 :
Sylvain Deustrois vivait encore chez ces parents, sans travail, ni fiancée même pas une petite amie. Il prit donc une décision qui surprit son père et encore plus sa mère !
Il décida de prendre son envole, de quitté le foyer parental aux grands soulagement de ces parents, pas qui n'aime pas leur fils bien au contraire, mais ils se demandaient quand allait t'il enfin devenir adulte et ce prendre en charge, se qui juste à présent n'était pas le cas !
Avec l'argent que ces parents lui ont donné, Sylvain a put s'achetait une maison .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai18
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai16
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai17
Après s'être installer dans sa maison, Sylvain se força à aller faire du sport afin de pouvoir séduire les jeunes femmes, se qui n'est pas une mince affaire pour notre ami Sylvain, qui n'aime pas l'effort , il en est même presque allergique , mais c'est pour la bonne cause donc il se force !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai12
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai14
Après avoir fait du sport durant un très bon quart d'heure Sylvain trouva que s'était suffisant !
Une bonne sieste pour ce remettre de ces émotions. Il se réveilla et alla faire un tour passant devant la Grand Bleu , la discothèque de la ville là ou toute la jeunesse se donne rendez-vous et qui dit jeunesse, dit jeune femme ! Sylvain décida d'entrer et se mi à aimait la musique d'un coup , il se mi a bouger et c'est tout naturellement qu'il se mit à danser.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai19
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai16
Le lendemain après-midi tout en se promenant il rencontra une jolie demoiselle, ni une ni deux, il se mi à la draguer, mais la jeune n'était pas du tout intéressé. Au grand désespoir de Sylvain !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai17
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai18
Le soir venu , Sylvain retourna danser et retrouva une jeune femme qui avait l'air d'apprécier sa compagnie ! Mais va t'elle vouloir autre chose qu'une simple relation amicale, c'est l'avenir qui nous le dira !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai20
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai21

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-11-18, 14:21, édité 2 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie perdu l'histoire que j'avais commencé, je l'aie donc effacé !

Dernière édition par Bretagne22 le 2016-11-17, 18:03, édité 5 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Histoire éditée.
Je suis pas une prof, des histoires! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 3925848005 [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557

 
LiLoow-Green
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Pas mal Bretagne Very Happy Ca me tente bien aussi de le faire il faut que j'essaie de trouver un peu de temps !!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Merci LiLoow Very Happy
oui raconte le changement de Sylvain, il est sympas comme personnage. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 1924301759 [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 1700876604

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aie perdu ma parti en oubliant de mettre le dossier sims4 sur ma clé avant de changer le jeu de place, de windows C je les déplacer en Data D

Je vais refaire ce challenge , serait il possible d'effacer mon histoire précédente ? merci , je l'aime bien se Sylvain !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ok c'est enlevé, on attend de voir ton nouveau Sylvain du coup. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 109637652

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici mon histoire de Sylvain Deutrois .

La Vie de Sylvain DEUSTROIS.

Spoiler :
Sylvain Deustrois vivait encore chez ces parents, sans travail, ni fiancée même pas une petite amie. Il prit donc une décision qui surprit son père et encore plus sa mère !
Il décida de prendre son envole, de quitté le foyer parental aux grands soulagement de ces parents, pas qui n'aime pas leur fils bien au contraire, mais ils se demandaient quand allait t'il enfin devenir adulte et ce prendre en charge, se qui juste à présent n'était pas le cas !
Avec l'argent que ces parents lui ont donné, Sylvain a put s'achetait une maison .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai18
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai16
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain La_mai17
Après s'être installer dans sa maison, Sylvain se força à aller faire du sport afin de pouvoir séduire les jeunes femmes, se qui n'est pas une mince affaire pour notre ami Sylvain, qui n'aime pas l'effort , il en est même presque allergique , mais c'est pour la bonne cause donc il se force !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai12
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai14
Après avoir fait du sport durant un très bon quart d'heure Sylvain trouva que s'était suffisant !
Une bonne sieste pour ce remettre de ces émotions. Il se réveilla et alla faire un tour passant devant la Grand Bleu , la discothèque de la ville là ou toute la jeunesse se donne rendez-vous et qui dit jeunesse, dit jeune femme ! Sylvain décida d'entrer et se mi à aimait la musique d'un coup , il se mi a bouger et c'est tout naturellement qu'il se mit à danser.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai19
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai16
Le lendemain après-midi tout en se promenant il rencontra une jolie demoiselle, ni une ni deux, il se mi à la draguer, mais la jeune n'était pas du tout intéressé. Au grand désespoir de Sylvain !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai17
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai18
Le soir venu , Sylvain retourna danser et retrouva une jeune femme qui avait l'air d'apprécier sa compagnie ! Mais va t'elle vouloir autre chose qu'une simple relation amicale, c'est l'avenir qui nous le dira !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai20
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Sylvai21

Voilà un début ! ( La peau de sylvain est un peut changer c'est un skin qui donne du détail à la peau. )

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ça commence plutôt bien pour Sylvain tout ça. sourcil2

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Emotro10 je me suis trompé en effaçant des partis de jeu et effacé celle avec sylvain [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Vil-ar10
Je n'aie plus qu'à réécrire l'histoire ! arrivais-je à aller au bout de l'histoire du cher Sylvain ? réfléchirbis

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oups ! Sylvain n'a visiblement pas envie de se transformer en bodybuildeur. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Enfaite je vais continuer la ou j'en étais arrivais va juste falloir qu'il redevienne sylvain Disco et tombeur des dames [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557 .

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je viens de reprendre l'histoire de Sylvain , je l'aie reprise la ou j'étais arrivé avec sylvain le danseur acharné !  [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557
son travail ça peut être n'importe lequel ? sauf carrière sportive ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tout sauf sportif oui.^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue j'aie trouver un emplois pour Sylvain , ça lui va même comme un gant . [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie reprit les aventures de Sylvain, il a même trouver un emplois grâce à son tonton, je vous en dit pas plus! Mais je ne vois pas le niveau de sa carrière ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Niveau 6 darling. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 109637652

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui mais la profession de Sylvain je vois pas ou est le niveau . c'est même la seconde foi que je joue cette carrière et sa colle bien avec Sylvain ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 2620358557 Officier de police [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 167554657

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Quand tu passes ta souris sur l'icone de la carrière tu vois pas à quel rang ton sim est ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ça ?

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain Promu_10

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ok merci ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain 969370813