[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Voici mon histoire de Sylvain Deutrois .

La Vie de Sylvain DEUSTROIS.

Spoiler :
Sylvain Deustrois vivait encore chez ces parents, sans travail, ni fiancée même pas une petite amie. Il prit donc une décision qui surprit son père et encore plus sa mère !
Il décida de prendre son envole, de quitté le foyer parental aux grands soulagement de ces parents, pas qui n'aime pas leur fils bien au contraire, mais ils se demandaient quand allait t'il enfin devenir adulte et ce prendre en charge, se qui juste à présent n'était pas le cas !
Avec l'argent que ces parents lui ont donné, Sylvain a put s'achetait une maison .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai18
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai10
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai16
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 La_mai17
Après s'être installer dans sa maison, Sylvain se força à aller faire du sport afin de pouvoir séduire les jeunes femmes, se qui n'est pas une mince affaire pour notre ami Sylvain, qui n'aime pas l'effort , il en est même presque allergique , mais c'est pour la bonne cause donc il se force !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai12
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai14
Après avoir fait du sport durant un très bon quart d'heure Sylvain trouva que s'était suffisant !
Une bonne sieste pour ce remettre de ces émotions. Il se réveilla et alla faire un tour passant devant la Grand Bleu , la discothèque de la ville là ou toute la jeunesse se donne rendez-vous et qui dit jeunesse, dit jeune femme ! Sylvain décida d'entrer et se mi à aimait la musique d'un coup , il se mi a bouger et c'est tout naturellement qu'il se mit à danser.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai19
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai16
Le lendemain après-midi tout en se promenant il rencontra une jolie demoiselle, ni une ni deux, il se mi à la draguer, mais la jeune n'était pas du tout intéressé. Au grand désespoir de Sylvain !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai17
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai18
Le soir venu , Sylvain retourna danser et retrouva une jeune femme qui avait l'air d'apprécier sa compagnie ! Mais va t'elle vouloir autre chose qu'une simple relation amicale, c'est l'avenir qui nous le dira !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai20
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai21

Voilà un début ! ( La peau de sylvain est un peut changer c'est un skin qui donne du détail à la peau. )

La suite arrive ça ma prit du temps ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 337664734 Mais le tombeur Sylvain continue son histoire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup tu reprends ton challenge là où tu l'avais laissé ou te le refais depuis le début ? Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

je le reprend ou je l'avais laissé , je n'en était qu'au début . Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

La suite des aventures de Sylvain !

Spoiler :
Le morale de Sylvain était au plus mal, alors son tonton Gaston la inviter à vivre chez lui histoire de remonté la pente.
Aujourd'hui Sylvain va beaucoup mieux, son cher tonton lui à même trouver un emplois dans ces bureau, oui !
Après deux à trois coups de fils tonton Gaston annonce à son neveux . " Gamin je t'ai trouver un emplois et tu commence demain ! "
Content mais dubitatif c'est avec appréhension qu'il se rend au bureau de son oncle, mais ce n'est son oncle qui l'accueille, mais le sergent Crunch! Et oui voilà que Sylvain a était embauché en temps que " élève agent de police" ! Qui aurait pu croire que Sylvain qui déteste faire le moindre effort finisse policier !
Comme vous pouvez le constaté Sylvain et ravi de son tout premier emploi !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Elyve_10
Et pourtant il participe activement aux tâches qu'on lui donne, mais avant il doit apprendre la manipulation des appareil. Ici c'est l'analyseur, pour analysé les échantillons prélever sur les lieux de crimes! Sylvain arrive à faire fonctionné cette appareil.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Premiy10
Sylvain apprend vite si bien qu'il est envoyer sur le lieu d'un crime pour prélevé des indice et prendre des photos.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Premiy11
après deux jours de travail, son chef ravi de son travail accomplis en si peut de temps , Sylvain ce voit promu officier.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Promu_12
Le lendemain on lui demande de fouillé, prendre des photos et empreinte digitales à un suspect.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-12
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-13
On lui demande cette foi si d'analysé des échantillons prélevé sur le lieu du crime et d'afficher sur le tableau le ou les résultats des recherches.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-14
Une foi rentré chez lui c'est avec joie qu'il retrouve son ordi et qu'il trolle les forums, oui oui ! Il a pas perdu ces vieilles habitudes.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-15
Des collègues l'invite à une soirée à fin de fête sa promotion, c'est avec joie que Sylvain ce rend sur le lieu. Il y retrouve ces collègues, de nouveau habitant arrivé en ville font leurs entré, c'est avec un naturel que Sylvain engage la conversation , ils vont même former une bande pour la soirée mais deviennent amis et finissent la soirée chez Sylvain. Sylvain malgré sa paresse adore danser et avoir des amis le met encore plus en confiance.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-16
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-17
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-18
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-19
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-20
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-21
Chez Sylvain au bord de la piscine quoi de mieux pour finir une bonne soirée, surtout que les demoiselles sont toutes jolies, la soirée s’achève .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-22
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-23
Le lendemain Sylvain ce rend à la salle de sport et retrouve ces amis de la veille, il discute tout en s'entrainant et pas une seule foi il n'a faibli. Sylvain va de lui même sans que son prof de sport le lui demande . Çà c'est une prouesse !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-24
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-25
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-26
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-27
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-28
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-29
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 28-07-10

La suite dans les prochains jours!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime beaucoup ton challenge ! Je dois avouer que les Tranches de Sims ne m'intéressaient pas trop au tout début mais au final c'est vraiment plaisant de lire l'évolution de ton sims ! J'ai hâte de découvrir la suite du coup ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup Sylvain a rencontré les nouveaux habitants de son quartier ? sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Oui j'essaye de reconnaitre les sims du forum, mais une foi lâcher dans la nature.... .
Les Yin sont arrivé dans la boite de nuit sans que je n'aie eu à intervenir et ça c'est top. J'aie activé toutes les familles et sims du quartier .

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

La suite .

Spoiler :
Plusieurs jours se sont passer depuis que Kotori et Sylvain c'était rencontré, C'est alors que ayant prit un peut de confiance en lui Sylvain invita Melle Yin chez lui !
C'est avec grand étonnement que Kotori lui répond: "Oui avec plaisir, j'arrive dans pas longtemps ".
Il passa un bon moment, il essaya de séduire la demoiselle par son habileté et sa marcha.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai10
Puis Sylvain invita Kotori à se promener dans le parc, il faisait bon en cette soirée.
Les deux tourtereaux passèrent une très bonne soirée. A tel point que Sylvain enlaça Kotori, lui embrassa la joue et pour finir le premier baiser !
Et Kotori laissa Sylvain pour son travail, Kotori est artiste dans un théâtre.
Sylvain rentra chez lui tout heureux de sa soirée !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai18 [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai12
Le lendemain, il rejoint Yosuke pour une parti d'échec .
Yosuke . " Tu sort avec ma sœur , je t'aime bien mais lui brise pas le cœur ! "
Sylvain . " y a pas de raison que je lui le brise. elle a bouleversé ma vie et tout chamboulé mon intérieur, elle a .... "
Yosuke . " C'est bon, c'est bon , j'aie comprit , je veux pas en entendre plus .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai13
la journée laissa place à la soirée et Cette foi-ci c'est Sylvain qui donna rendez-vous à Kotori .
Ravi de la voir arrivé avec toutes l'assurance qu'il a emmagasiné, il embrassa Kotori timidement sur la joue et d'un coup il l'embrassa fougueusement ! Et cela fini chez Kotori .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai14
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai15
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Sylvai16

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 2620358557 la suite au prochain épisode !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh le second screen est joli comme tout ! émue
Il en profite le Sylvain. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, pour la ptite histoire c'est Kotori qui à commencé à draguer Sylvain et j'aie continuer du coup avec la jolie Kotori . J'aime bien les inattendues du jeu . émue [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 109637652

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les screeens sont en effet très jolies! J'adore Kotori !
Hâte de voir la suite, c'est sympa de découvrir ton challenge Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Je fais une pose le temps de l'animation, faudra attendre pour connaitre la suite des aventures de Kotori YIN et Sylvain , vont ils ou ne vont ils concrétisé ? sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

La suite des aventure de Sylvain.

Spoiler :
Après avoir fréquenté Kotori durant une année de doux et savoureux rendez-vous.
Kotori demanda à Sylvain qu'ils devraient emménagé ensemble. Sylvain ce mi à rougir tellement il était ravi que sa jolie et douce Kotori devienne sa petite amie et surtout emménageaient ensemble !
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 112
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1a11
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1b10

C'est donc avec plein d'émotion que Kotori, visita plusieurs logement, Sylvain travaillant en journée ne pouvait pas sans occupé avec elle.
C'est donc dans ce joli appartement que Sylvain et sa belle emménagèrent .
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 3a10

Sylvain et Kotori travail tout les deux, mais avec des horaires complètement, décalé si bien que parfois ils sont des journées sans se voir.
Sylvain s'ennuie quand il est seul, bien oui il n'est pas habituer à partager sa vie , son espace avec quelqu'un et ce quelqu'un est bien Sylvain en est fou amoureux.
En lisant le journal, il apprit qu'un voisin donné deux chatons à l'adoption. Il prit son téléphone et en même pas trois heure les chatons étaient à gambadé dans l'appartement, se qui ne manqua pas d'amuser Sylvain. Qui s'empressa de caressé les chatons!
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1b11

Puis un jour Kotori annonça à Sylvain qu'il allaient être parents.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 Kotori10
Et quelque mois plus tard, le ventre de Kotori s'arrondissait et Sylvain ne put s'empêcher de caresser le ventre de ça bien aimai.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1a12

Depuis ce jour, Sylvain inspirait le bonheur.
Dans cette nouvelle vie à deux et bientôt à trois ou quatre qui c'est ! Sylvain se démène pour que son logement fonctionne à merveille.
Entre nettoyage, réparation Sylvain en deviendrait presque maniaque.
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1a13
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1b12
[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: La métamorphose de Sylvain; par Bretagne22 1c10

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et dire que je n'avais jamais lu les aventures de Sylvain ! Elle est bien sympathique cette histoire ! Tes images sont belles aussi. Hâte de voir la suite de l'histoire avec Sylvain et Kotori ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette.

Le challenge de Sylvain me plait beaucoup.