[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Nous vous proposons une toute nouvelle série de challenges, réservés exclusivement aux détenteurs des Sims 4. Les Tranches de Sims vont vous ouvrir de nouvelles perspectives de jeu, vous faire tester des aspects que vous n'aviez peut-être que survolés. Et surtout, vous faire rencontrer des personnages hauts en couleurs qui ne demandent qu'à venir peupler votre jeu !
la suite de ce post, vous allez découvrir plusieurs challenges, indépendants les uns des autres. Si vous voulez participer à ces challenges, rien de bien compliqué : téléchargez le foyer impliqué (retrouvez facilement ces foyers en tapant #amazsims dans la galerie) et jouez selon les règles que nous avons définies. Vous pouvez partager les aventures de ces sims dans ce post, en indiquant cependant de quel challenge il s'agit.
Nous nous chargerons de regrouper ici tous vos récits. Amusez-vous avec Rico et ses comparses à venir !

Bon jeu !

Dernière édition par Isisaur le 2015-06-16, 15:44, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Buongiorno ! Je suis Rico, Rico Malamor. Je viens d'emménager chez les Sims 4 (très accueillants, ces gens, vraiment) et je rêve de faire de nouvelles rencontres... féminines si vous voyez ce que je veux dire... Et oui, les amis, je suis ce qu'on peut appeler un séducteur. J'aime les femmes et elles me le rendent généralement bien. Charmer, séduire, c'est ma raison de vivre, mon oxygène. Messieurs, tenez-vous-le pour dit, Rico est dans la place et va séduire toutes ces dames !
Toutes ces dames, peut-être, mais une surtout ! On ne va quand même pas laisser Rico vivre tranquillement sa vie de célibataire sans heurts, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas très moral... Rico est un romantique (son aspiration est d'ailleurs en relation directe avec ce trait), crasseux (et oui, il n'a pas vraiment le temps de s'occuper de lui, draguant tout ce qui bouge, l'eau de Cologne suffit pour masquer les odeurs... mâles...) et il déteste les enfants (un moufflet ? Quel tue-l'amour !).
Pour cette tranche de sims, vous allez devoir trouver une épouse à Rico. Et qui dit épouse, dit enfants... Notre bellâtre gominé devra élever au minimum trois enfants jusqu'à l'âge adulte. Puis, quand le temps sera venu, il devra avoir au moins deux petits-enfants jusqu'à l'âge adulte sous son toit.
Racontez-nous les péripéties paternelles de ce dragueur patenté détestant les mioches : votre histoire devra nous montrer obligatoirement une photo de Rico s'occupant activement de ses enfants et petits-enfants. Pour le reste, vous êtes libre ! Rico et sa femme ont le droit de travailler, ainsi que leurs enfants et les conjoints de leurs enfants.

[Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège Regles10

  • Avant toute chose, téléchargez Rico (retrouvez-le dans la galerie sous #amazsims) et l'installer où vous le désirez.
  • Rico doit se marier. Son épouse peut être n'importe quelle femme (pas un homme, Rico est un pur hétéro amoureux de LA femme), même une que vous aurez créée.
  • Rico doit avoir au minimum 3 enfants légitimes (né de son mariage, mais Rico est en droit de se marier plusieurs fois, ses enfants peuvent avoir différentes mères) vivant sous son toit jusqu'à leur majorité.
  • Les enfants de Rico devront avoir eux-mêmes des enfants de sorte qu'il y ait au moins 2 petits-enfants de Rico dans son foyer, et ce jusqu'à leur majorité.
  • Les adultes et adolescents du foyer peuvent travailler. Néanmoins, sous certaines conditions. Seuls les peintres peuvent vendre des tableaux, seuls les écrivains peuvent vendre leurs livres, etc. Vous avez compris le principe, je pense. On ne peut pas se faire d'argent en dehors de son travail. Seule exception : vous pouvez vendre vos légumes et ce que vous trouvez dans la nature.
  • Pour le reste, vous êtes libre : Rico a le temps d'avoir une maîtresse, pas de problème ! Son épouse se lasse de lui et divorce, pas de souci ! Rico veut se remarier, c'est très bien !
Rico Malamor chez Solledade :
Rico Malamor chez Emilie20 :

Dernière édition par Isisaur le 2014-11-04, 18:11, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Réservé

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Beau spécimen que ce Rico,il accumule toutes les tares le pauvre (séducteur et crasseux,est ce compatible ?) mrgreen je vous rassure mesdemoiselles,c'est un cas unique [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège 422706245

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors prêt à vous lancer dans les challenges sims 4 ? sourcil2

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Ce challenge me tente bien, mais je dois d'abord terminer mon concours sur La Femme.
Promis ensuite, je teste le crasseux... histoire d'utiliser les sims 4!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'attends de voir ça avec impatience ! Rico n'est pas méchant et très attachant (surtout quand il a des enfants ^^). Il a hâte de jouer au papa-poule !

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 

Puis-je suggérer que vous partagiez ces sims challengers via "ma" méthode manuelle, histoire que les cinglés comme moi puissent en profiter aussi ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je me pencherai sur cette méthode sérieusement dès que mon nouvel ordi sera opérationnel (là, j'ai même plus les Sims installés) et j'ai du boulot en coin journaliste aussi. Mais dès que possible, je regarde ça (ça peut prendre un peu de temps).

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Une question d'ordre technique, l'espérance de vie doit être régler de quelle façon?
J'avoue avoir commencé le challenge avec une espérance longue, est ce que cela pose un soucis ?
Autrement je m'amuse bien, Rico a parfois des réactions curieuses....
mais je ne veux pas gâcher la surprise pour les autres participants!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Comme vous voulez, mais faut que le temps avance quand même ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie une petit souci, je voulais télécharger Rico, mais quand je tape #amazsims le # ne veut pas s'afficher scratch , je ne c'est pas pourquoi, tout les autres symbole s'affiche.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

J'ai eu le même soucis que toi, en fait il faut ouvrir un menu déroulant "nom de l'élément" et sélectionner "hashtag". Le symbole s'inscrit alors automatiquement .
il faut juste ajouter" amazsims "et cela fonctionne .

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

a ok merci beaucoup Solledade. Very Happy

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

De rien . C'est bon tu as pu charger Rico ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oh je n'avais pas vu ton post, Bretagne, désolée ! Merci d'avoir donné la solution, Sol !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je ne suis pas retourner sur les sims4 .
c'est pas grave Isis. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège 2965971428

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

On se motive Bretagne ! Je ne vais pas être la seule à faire ce challenge... en plus c'est un bon moyen pour découvrir les sims 4.
Je n'avais jamais organisé de mariage, par exemple. C'est différent des sims 3.

Il faut que je trouve le temps de poster mes images et mon histoire du challenge, mais je voudrais faire quelques montages avant.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est bon Rico est charger, je lui est construit une ptite maison. [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège 2850139730

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

Bon aller je vais m'y mettre aussi comme ça on sera 3 !
Et puis ca va me permettre d'utiliser les Sims 4 un petit peu parce que depuis septembre que je l'ai il est rester un petit peu dans sa boite, aller on se motive !! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Alors qui se lance ? sourcil2
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dommage, Les Sims 4 font grève chez moi ! [Challenge Sims 4] Tranches de Sims: Rico Malamor est pris au piège 337664734
J'ai vraiment hâte de voir ce que vous préparez.

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Chez moi ,le pauvre Rico il a 6 mioches avec 2 femmes différentes ! sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ou la tongue . Tu nous montres des images ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le pauvre Rico, il est pas malheureux on dirait !
Les deux dames sont au courant ? sourcil2

 
Page 1 / 6