Question Sims 3 résidence secondaire dans la ville

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ,
J’ai plusieurs questions sur les résidences secondaires que l’on peut acheter dans notre ville avec les sims 3. J’ai une famille avec laquelle j’ai acheter une résidence secondaire à l’autre bout de la ville , mais je ne comprend pas comment l’on s’y rend quand on veut aller dedans. Je n’arrive pas à y aller avec la voiture , le seul moyen pour m’y rendre est d’aller au terrain communautaire à côté et de faire le reste du chemin à pied .. donc voilà ma questions : y’a t’il un moyen plus simple pour se rendre dans sa résidence secondaire dans les sims 3 ? En voiture par exemple ? De plus est-il possible d’inviter des sims autre que ceux du foyer actifs dans cette résidence ? Car j’ai essayer d’inviter une amie mais elle reste à la porte et impossible de la faire entrée! Merci d’avance ☺

0 points
2 Réponses

Bonjour !
Je n'en suis pas certain à 100% mais est-ce que les résidences secondaires ne sont pas prévues à la base pour fonctionner juste dans les mondes de destination aventure ? J'ai regardé ce sujet pour me renseigner mais c'est à vérifier

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour alex !
Je ne sais pas car nous pouvons y avoir accès sans ce même disque additionnel donc c’est que ça devrait fonctionner, mais peut être que vous avez raison. Bien que quand mes sims vont dans la résidence qu’ils ont acheté en secondaire , ils peuvent y accéder et même profiter de tout ce qu’il y a dans la maison donc je crois que le principe de ces maisons secondaire marche bien même sans l’extension c’est juste que je ne trouve pas de moyen pour y aller facilement ... merci quand même de votre réponse ☺

0 points