Mémoire insuffisante

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Et voici la partie mettre à jour :

Mémoire insuffisante - Page 4 Captur17

0 points

Ahhh ça me plait bien, tu peux les faire Smile Il y en as une très importante qui peut résoudre pas mal de soucis, celle du bios.
Fait les toutes Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Voilà tout est fait !

Le PC à redémarré.

J'espère que ça ira maintenant..

Je vais réessayer toute suite où dois-je faire quelque chose d'autre avant ?

Merci vraiment beaucoup pour ton aide !

0 points

Un coup de Ccleaner (nettoyage+registre) et tu peux lancer ton jeu Smile Je croise les doigts pour toi Wink

0 points

... juste pour dire qu'elle, elle a réussi à mettre à jour son jeu de puces et Interface Engine Intel... c'est pas juste !  Mémoire insuffisante - Page 4 1298751790 .

...oui bon je vais pas râler ton fort... mes sims tiennent Mémoire insuffisante - Page 4 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

ENFIN ! J'ai joué 2 heures de suite sans aucun buuug !  Mémoire insuffisante - Page 4 2850139730 (Je ne joue pas plus car demain boulot  Mémoire insuffisante - Page 4 3965284756 )

Merci vraiment beaucoup Dada !

0 points

Ah content que tout marche! Je croise les doigts pour ça marche sur le long thermes alors Mémoire insuffisante - Page 4 366781642
 :cowboy: 

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci encore !

Je vous redonnerais des nouvelles de temps en temps !

Mais j'espère que ça ira !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je reviens vers vous, car comme Dada a dit, malheureusement ça ne marche pas sur le long terme, le problème est revenu, mais mercredi je vais mettre mon ordinateur sous garantie car à mon avis il a un soucis interne.

Je vous donnerais des nouvelles par la suite, mais à mon avis, je ne vais plus avoir d'ordinateur pendant 2-3 semaines  moins 

Merci encore !

0 points

Ah mince! C'est revenu longtemps après?

Mais oui doit y avoir un problème alors... Espérons qu'ils te le change contre un neuf Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est revenu pas très longtemps après.. malheureusement..

Oui, on verra ! J'espère aussi !

0 points
Page 4 / 4