[Clos] Le concours Mystère

Notifications
Tout nettoyer
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Après un moment d'absence, je reviens avec un concours. Je vous laisse lire le post.

[Clos] Le concours Mystère Logo11

Dans une légende mystérieuse, cachait un livre datant de VIIème siècle. Caché dans une forêt enchantée, ce livre contient des mystères. Il y a 500 ans, un vieux maître de la magie découvre le livre et décide de le cacher dans son antre sur une île mystérieuse. Elle se situe près des coordonnées (37 ; 140) de la carte géographique.

Bienvenue dans l'antre mystérieuse du concours. Pour la première fois, c’est à vous de trouver le thème à l’aide de nombreux indices donné par le maître. Attention, certains indices peuvent brouiller vos pistes. Alors, êtes-vous prêt à relever ce défi.

Grâce à ce thème mystérieux, vous devez réaliser une mise en scène avec votre jeu. Vous aurez la carte blanche pour réaliser votre prestation. Le public votera la meilleure mise en scène. Lors du vote, je relèverais le thème mystère avec une explication des indices. Je vous souhaite bonne chance.

[Clos] Le concours Mystère Consig12

  • Vous devez trouver le thème du concours avec les indices données.
  • Vous devez ensuite réaliser votre mise en scène avec le thème trouvé.
  • Vous avez la carte blanche pour votre prestation
  • Votre participation doit contenir la mise en scène et le thème.
  • Vous avez jusqu’au 26 octobre 2013 à 20 h 00 pour envoyer votre participation par MP (à SimsJer)

[Clos] Le concours Mystère Indice10

Les indices permettent de retrouver le thème mystérieux. Chaque jour, je vous offre un indice. Il se peut qu’un indice brouille vos pistes, donc soyez prudent. Pour commencer ce concours mystère, je vous donne trois indices :


Titanic - Théâtre - Genre - Joueur - Rire - Tristesse - Roméo et Juliette - (37 ; 140)

Vous pouvez donner vos pistes sur ce sujet. Bonne recherche !

Ce concours sera mon dernier concours du forum (et oui, je vais quitter le forum pour aller vers d’autres horizons). Alors, j’espère que vous allez participer !

Je vous souhaite une très bonne chance et soyez nombreux à participer !

Dernière édition par SimsJer le 2013-10-31, 18:25, édité 4 fois

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le concours Mystère - Page 2 Logo11

Le concours touche à sa fin. Durant ce concours, je n'ai reçut qu'une seule participation. C'est celui de One. Je lui félicite, car d'abord, il a trouver le thème et en plus, il nous offre une jolie image. Mai avant, je vous dévoile enfin le thème mystère sous spoiler :

Le thème mystère :
Le drame
Il fallait représenter une image sur le thème du drame.

Alors, pour comprendre, je vous donne les explications des indices :

Indices :
Titanic : Il fallait parler du naufrage qui a fait un drame en avril 1912 (ne parlez pas de la PUB sur le parie).
Théâtre : Il y a deux genres de théâtre : Tragédie et Comédie.
Genre : Il fallait parler des genres de films : Drame, Fantastique, Science Fiction, etc...
Joueur : C'est un faux indice Smile
Rire : Idem
Tristesse : Le drame est un moment triste dans la plupart des cas.
Roméo et Juliette est une tragédie ! Elle se termine par un drame.
(37 ; 140), c'est le point approximative de la carte géographique : C'est la ville après le séisme du Japon en mars 2011. Je vous laisse chercher Smile

Allez, maintenant, je vous laisse découvrir la participation de One. Il devient donc, vainqueur du concours mystère. Je lui félicite :

Participation de One. :
[Clos] Le concours Mystère - Page 2 239295Number8

Voilà, je clos ce concours. Je re-félicite One pour sa participation et sa victoire. Je vous souhaite bonne continuation.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rah mince une seule participation... Mais je te félicite Simsjer pour ce concours original et bravo à One pour avoir trouvé le thème !^^ L'image est très oppressante en tout cas.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo, One !

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ! Je vous laisse les droits du concours si vous souhaitez de refaire.

Et encore une fois (encore !) félicitation à One.

 
One.
 One.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 169
Age : 26
 

Merci à vous. Smile
C'est quand même un peu dommage que j'ai été seul pour ce concours...

 
Page 2 / 2