Les Campagnes

Notifications
Tout nettoyer
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 
Les Campagnes 688548campagnes2

Maintenant que vous êtes nominés pour les Awards, il va falloir vous battre !

Non non, pas dans une arène je vous rassure, mais sur papier. Enfin, façon de parler. Afin de récolter le plus de votes possible, vous devrez faire campagne. Comme en politique, tous les coups sont permis : trouver un slogan accrocheur et/ou mensonger, faire des promesses invraisemblables, vendre votre corps, soudoyer les animatrices... Faites travailler votre imagination !

Le support de votre campagne est libre : vous pouvez créer une affiche, un texte ou même une vidéo... Faites ce que vous voulez, selon vos moyens.
Vos campagnes doivent être postées dans ce sujet.
(et même si j'aimerais le contraire, personne n'a le droit de montrer ses fesses)

Les campagnes
Seules les campagnes de la partie en cours de vote seront affichées.
(oui c'est moi Lady et oui je l'ai fait. Si si, j'ai pas un si gros poils dans la main...)

Rope :
Les Campagnes 425025Campagne01

Les Campagnes 891505CampagneSims

La création de sims, c'est surement un de mes domaines de prédilection, depuis les début du jeu. A l'époque où je travaillais avec mon frère Le Poulet sur notre projet de chronique Skims (pour ceux qui s'en rapelleront !), j'étais chargé en grande partie de la modélisation des nos héros. Inutile de dire que depuis, mes créations dans le domaine ont beaucoup évoluées, pour se détacher de plus en plus du jeu pour devenir plus réalistes.

J'ai cherché un moyen de faire une campagne originale, et c'est grâce à Nostaw que j'ai eu envie de me lancer dans un petit tutoriel pour présenter mes techniques de création de personnages. Plutôt qu'une campagne éphémère qui disparaîtra à la fin des awards, je vous propose donc mes petites astuces pour créer des sims plus réalistes, au travers d'un tutoriel qui restera à votre disposition.

Les Campagnes 952606CampagneTutolien

Au passage, histoire de présenter ce que je fais pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds de ma galerie, je vous propose tout de même quelques petits portraits sans réelles retouches. En espérant en tout cas vous avoir convaincu pour cet Award du meilleur créateur de sims.

Les Campagnes 757055CampagneSimsportraits

Les Campagnes 496478CampagneGraphiste

Autre domaine qui m’intéresse particulièrement dans la création d'image, ce sont les retouches. Je ne retravaille pas mes images uniquement pour avoir de jolies choses à montrer, mais je met mes retouches au service de l'histoire que je veux raconter, ou des sentiment que je veux exprimer au travers de mes création.

Difficile d'écrire un tutoriel rassemblant toute mes techniques (peut-être que j'y viendrais un jour !), mais j'avais déjà posté ici la méthode d'ombrage que j'utilise sur mes créations. Du coup pour conclure, voilà quelques avant/après tirés de ma gallerie, qui seront certainement plus parlant que des mots pour vous présenter mon travail, en espérant que cela suffira pour vous convaincre de penser à moi pour l'Award du meilleur graphiste.

Les Campagnes 162623CampagneGraphisteExemples

Les Campagnes 731987CampagneAtelier

Uriox :
Simsjer :
Les Campagnes Campag10
Inata :
Les Campagnes Screenshot-204

Les Campagnes Screenshot-208

Toujours pas convaincu ?

Spoiler :
Les Campagnes Screenshot-6522

Les Campagnes Screenshot-6479

Les Campagnes Screenshot-6459

Les Campagnes Screenshot-6372

Les Campagnes Screenshot-6351

Les Campagnes X6frkg

Les Campagnes Psy0l

Les Campagnes Screenshot-6061

Les Campagnes Screenshot-6058

Les Campagnes 927891Screenshot5779

Les Campagnes Screenshot-5602

Les Campagnes Miami03

Les Campagnes Miami24

Les Campagnes Miami10

Nostaw :
Les Campagnes 441594campagne
Vous êtes toujours pas convaincus....... ?
Forum
Les Campagnes 309377BLENDelephant
Les Campagnes 700808easter3 Les Campagnes 781581easter4
Spoiler :
Comme je suis nominé dans la catégorie ''meilleur écrivain'' je vais faire ma campagne un peu a la Rabière menaçant de fermer le forum s'il n'avait pas les votes.

Donc, votez pour moi sinon vous ne verrez jamais l'épisode 3 de The Walking Sims ! 0028

Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire de grosse campagne , je vous invite tout simplement à voter pour moi si vous appréciez la série, que je viens tout juste de commencer certe. Je suis surpris d'être nominé dans cette catégorie je dois le dire car je n'ai pas beaucoup d'histoires à mon actif mais si le peu que vous avez vu jusqu'à maintenant vous plais, alors pourquoi pas ! Les Campagnes 3925848005

Bonne chance à tout le monde !!

Voïces :
Les Campagnes 76154_CampagneVoices
Je pourrais vous sortir toutes les jolies tenues que j'ai en jeu. Mais un bon styliste doit savoir avouer sa faiblesse face au plus belle habit d'une femme...
Rabiere :
Award du meilleur architecte :
Les Campagnes 130428113254702693

Award du meilleur décorateur :
Les Campagnes 130428113407854573

Isisaur :
Pour l'award du meilleur créateur de sims :
Les Campagnes Campag10

Pour l'award du plus original :
Les Campagnes Plus_o10

Mr.Stoon :
Les Campagnes 13050108271358227

Dernière édition par Nostaw. le 2013-04-26, 17:48, édité 3 fois

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Superbe campagne Wink Là bravo Smile

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Comme je suis nominé dans la catégorie ''meilleur écrivain'' je vais faire ma campagne un peu a la Rabière menaçant de fermer le forum s'il n'avait pas les votes.

Donc, votez pour moi sinon vous ne verrez jamais l'épisode 3 de The Walking Sims ! 0028

Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire de grosse campagne , je vous invite tout simplement à voter pour moi si vous appréciez la série, que je viens tout juste de commencer certe. Je suis surpris d'être nominé dans cette catégorie je dois le dire car je n'ai pas beaucoup d'histoires à mon actif mais si le peu que vous avez vu jusqu'à maintenant vous plais, alors pourquoi pas ! Les Campagnes - Page 10 3925848005

Bonne chance à tout le monde !!

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
Attention: nudité

Spoiler :
Les Campagnes - Page 10 92661_CampagneVoices
Je pourrais vous sortir toutes les jolies tenues que j'ai en jeu. Mais un bon styliste doit savoir avouer sa faiblesse face au plus belle habit d'une femme...

Dernière édition par Voïces le 2013-04-27, 16:36, édité 1 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Oh mon dieu,Voïces,tu sais trouver mon point sensible Les Campagnes - Page 10 2927775184

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Aah, c'est plaisant à entendre ça! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je n'arrive pas à ouvrir les spoiler scratch

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aaaah bon ? scratch
Pourtant j'ai aucun problème moi. Attends peut-être un peu, le temps que les images chargent.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Parfois il faut supprimer les cookies pour que ça fonctionne de nouveau

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Il y a un problème avec l’hébergeur d'image du forum, les images ne s’affichent pas, il faut attendre un peu, je pense que le bug sera vite résolu Smile

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je n'ai pas pu développer ça autant que je l'aurais voulu, mais bon. On fera avec.

Les Campagnes - Page 10 425025Campagne01

Les Campagnes - Page 10 891505CampagneSims

La création de sims, c'est surement un de mes domaines de prédilection, depuis les début du jeu. A l'époque où je travaillais avec mon frère Le Poulet sur notre projet de chronique Skims (pour ceux qui s'en rapelleront !), j'étais chargé en grande partie de la modélisation des nos héros. Inutile de dire que depuis, mes créations dans le domaine ont beaucoup évoluées, pour se détacher de plus en plus du jeu pour devenir plus réalistes.

J'ai cherché un moyen de faire une campagne originale, et c'est grâce à Nostaw que j'ai eu envie de me lancer dans un petit tutoriel pour présenter mes techniques de création de personnages. Plutôt qu'une campagne éphémère qui disparaîtra à la fin des awards, je vous propose donc mes petites astuces pour créer des sims plus réalistes, au travers d'un tutoriel qui restera à votre disposition.

Les Campagnes - Page 10 952606CampagneTutolien

Au passage, histoire de présenter ce que je fais pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds de ma galerie, je vous propose tout de même quelques petits portraits sans réelles retouches. En espérant en tout cas vous avoir convaincu pour cet Award du meilleur créateur de sims.

Les Campagnes - Page 10 757055CampagneSimsportraits

Les Campagnes - Page 10 496478CampagneGraphiste

Autre domaine qui m’intéresse particulièrement dans la création d'image, ce sont les retouches. Je ne retravaille pas mes images uniquement pour avoir de jolies choses à montrer, mais je met mes retouches au service de l'histoire que je veux raconter, ou des sentiment que je veux exprimer au travers de mes création.

Difficile d'écrire un tutoriel rassemblant toute mes techniques (peut-être que j'y viendrais un jour !), mais j'avais déjà posté ici la méthode d'ombrage que j'utilise sur mes créations. Du coup pour conclure, voilà quelques avant/après tirés de ma gallerie, qui seront certainement plus parlant que des mots pour vous présenter mon travail, en espérant que cela suffira pour vous convaincre de penser à moi pour l'Award du meilleur graphiste.

Les Campagnes - Page 10 162623CampagneGraphisteExemples

Les Campagnes - Page 10 731987CampagneAtelier

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Quelle belle campagne Rope' ! Les Campagnes - Page 10 1431192536 Bonne chance à toi et aux autres nominés.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
Membre ayant créé le sujet
 

Très jolie campagne Rope ! Very Happy

Spoiler :
Le poulet est vraiment ton frère ou c'est juste quelque chose d'affectif comme ça ? O.O
 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Pfiou, ça c'est de la campagne, dis donc !! Wink

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Superbe campagne !! Very Happy

@Nostaw: nan, c'est bien son frère ;P

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Vote envoyé,très belles campagnes de votre part et bonne chance.
Vous le méritez tous ;-)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Hey, je vais pas m'avouer vaincu, voici ma campagne tongue :

Award du meilleur architecte :

Spoiler :
Les Campagnes - Page 10 130428113254702693

Award du meilleur décorateur :

Spoiler :
Les Campagnes - Page 10 130428113407854573
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Magnifique vos campagnes Les Campagnes - Page 10 2698908354

Rab : Les Campagnes - Page 10 4085

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Super campagne !!!! Bravo Smile

Surtout Rabiere, ne crois pas que je vote pour toi Smile A condition que tu m'envoie des choux à la crème ou des mille feuilles Les Campagnes - Page 10 2927775184

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Super toutes ces campagnes.
A mon tour, j'ai pris le temps de faire un petit quelque chose.

Pour l'award du meilleur créateur de sims :

Pour l'award du plus original :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ga-Ga-Ga-GABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Non sérieusement, je suis époustouflée par ta progression. Les Campagnes - Page 10 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vous vous décarcassez bien ! Rabi, je veux ta cuisine rouge. On va faire comme dans l'école des fans, faut mettre 10 à tout le monde, et pis c'est tout.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Voilà ma campagne pour l'awards du membre le plus prometteur !

Spoiler :
Les Campagnes - Page 10 13050108271358227

Faites le bon choix.. Les Campagnes - Page 10 3139145243

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Que de promesses perverses... Les Campagnes - Page 10 2620358557 (et pour titiller c'est se^^)

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Oui c'est bourré de fautes, navré!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Attention, si tu gagnes, je lui arracherai moi-même sa petite culotte avec les dents. Les Campagnes - Page 10 2620358557

 
Page 10 / 10