La caverne d'Amy Baba : Les coiffures

Notifications
Tout nettoyer

WAW La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 2927775184 je m'étais promis d’arrêter les téléchargement faut dire que j'ai craqué elles sont magnifiques *___*
Est-ce que tu pourrais me donner le lien du n°27 stp elle est magnifique les autres je l'ai est trouvé sauf la 102 car je suis avec Google Chrome et PeggyZone ne marche pas avec Google Chrome pas grave merci beaucoup La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 3554500131

0 points

La 27 est une coiffure de Coolsims Wink
J'ai cherché une version retexturée de celle de Peggy, mais je n'ai rien trouvé.

0 points

Merci beaucoup Smile

0 points

Merci pour tous ces liens et infos La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 1431192536

0 points

Si tu passes encore, j'aimerais bien avoir le lien de la 85 s'il te plaît!

0 points

Et la 229 s'il te plaît Smile
En tout cas merci beaucoup tes coupes sont super!

0 points

Vu q'Amy absente depuis un moment, vous devrez attendre. Wink Peut-être vaudrait-il mieux d’ouvrir un sujet pour chercher la-dite coiffure ?

0 points

Je les ai:
229
85

0 points

Merci Inata La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 2371081705 

0 points

Super toutes ces coiffures Amy!La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 2927775184 

Pourrait-on avoir les liens vers les coupes (pour femmes):
-5 -62 -241
-6 -109 -243
-27 -195
-28 -199
-32 -209
Merci d'avance! (Si il y a déjà le lien pour certaines coiffures désolé...)

0 points

Avec ça je vais pouvoir en faire, des séries ! Meci beaucouuuuuuup émue 

0 points

Merci :O C'est sublime ! Your are artist ! Very Happy

0 points

Merci pour tous les liens

0 points

Merci Amylet,
maintenant je ne serais plus obliger de télécharger des tonnes de trucs qui me servent à rien juste pour les coupes !

0 points

Je sais que tu en déjà mis beaucoup mais tu peut faire de même pour les enfants et les bambin ?

0 points

Merci beaucoup !
Je suis désolée de uper un vieux sujet comme celui ci mais serait il possible d'avoir les liens pour les coiffures 2 et 4 pour hommes, s'il te plait ...?
Merci d'avance  émue 

0 points

Merci pour tous les liens, y'a des coiffures que je cherchais en plus  Very Happy 

0 points

Hello Smile serait-il possible d'avoir la 62 ? merci

0 points

S. : Voici le lien, clique !

0 points

Merci Smile ! C'etait moi S. je retrouvais plus mes ID xD

0 points

Haaa d'accord ! La caverne d'Amy Baba : Les coiffures - Page 8 960134461 De rien ^^
Je vais essayer de trouver les coiffures pour Anyamay mais moi les coiffures pour hommes, c'est pas trop ma spécialité.  réfléchirbis

0 points

Tu peux me donner la 38 sil te plait !

0 points

Wow et re-wow!Tu as du talent ma belle Amy!
Est-ce posible d'avoir le no.
8
17
27
36
60
83
84
87
112
114
128
170
223
228
236

Oui je sais je suis gourmande et si tu as un site file le moi...je suis prete a payer sur ton site si il est payent car tu as du tallent a revendre...loll

0 points
Page 8 / 8