La progression de l'histoire étendue dans la nouvelle mise à jour des Sims 4

La progression de l'histoire étendue dans la nouve...
 
Notifications
Tout nettoyer
Citer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou

La version 1.85 des Sims 4 vient d'être mise en ligne. Parmi les nouveautés apportées par cette mise à jour on note l'arrivée de 7 nouveaux scénarios :

  • Trop de bambins : Une version améliorée d'un scénario à durée limitée déjà sorti il y a quelques semaines.
  • Faiseur de troubles : Un Sim adolescent à la choix entre une vie de chaos ou le droit chemin.
  • Comédie romantique : Un Sim humoriste se lance pour déclarer sa flamme, jusqu'à quel niveau de relation arrivera t'il
  • Super méchant super riche : Avoir 500 000 simflouzs en étant dans la branche Méchant de la carrière Agent secret
  • Recherches extraterrestres : Rapporter 5 créatures extraterrestres de voyages dans l'espace
  • Chef tout feu tout flamme : Devenir un chef ou un mixologue célèbre
  • Pas de compétence, pas de problème : Avoir 400 000 simflouzs.

Notez d'ailleurs que vous pourrez jouer aux scénarios avec des Sims déjà existants. Les scénarios ont d'ailleurs maintenant une mention bien pratique indiquant leur niveau de difficulté dès le menu principal.

Forum

Autre nouveauté, au niveau de la progression de l'histoire cette fois, un système qui a été ajouté il y a quelques mois au jeu et où d'autres Sims pouvaient vous demander votre avis sur des décisions concernant leur vie. Jusqu'à présent seuls les Sims que votre foyer connaissait étaient concernés. Avec cette mise à jour, le système est étendu à tous les Sims du jeu. Tous les Sims peuvent ainsi mourir, adopter des enfants, changer de carrière, déménager etc... Une option a été ajoutée à la fenêtre Gérer les foyers pour permettre d'activer ou non ce système à tous les sims et/ou seulement aux sims connus. Vous pouvez aussi autoriser les changements de carrière mais pas les morts par exemple.

Forum

Autre nouveauté, au niveau de la progression de l'histoire cette fois, un système qui a été ajouté il y a quelques mois au jeu et où d'autres Sims pouvaient vous demander votre avis sur des décisions concernant leur vie. Jusqu'à présent seuls les Sims que votre foyer connaissait étaient concernés. Avec cette mise à jour, le système est étendu à tous les Sims du jeu. Tous les Sims peuvent ainsi mourir, adopter des enfants, changer de carrière, déménager etc... Une option a été ajoutée à la fenêtre Gérer les foyers pour permettre d'activer ou non ce système. Vous pouvez aussi autoriser les changements de carrière mais pas les morts par exemple.

Forum

Ces changements peuvent non seulement être appliqués à tous les Sims mais également individuellement pour chaque foyer.

Forum

Une fois en jeu, vous pourrez recevoir de temps en temps des notifications vous indiquant les événements qui se passent chez vos voisins.

Enfin diverses corrections ont été apportées, notamment les terrains de mariage qui n'apparaissaient pas si vous ne possédiez pas le pack Sims 4 Mariage. Petit rappel d'ailleurs, une mise à jour de ce pack est prévue pour dans les prochains jours/semaines.

PC : 1.85.203.1030 / Mac : 1.85.203.1230   

Console : version 1.55

 

Sul sul, les fans des Sims !

Nous espérons que vous allez bien, où que vous soyez.

La mise à jour d'aujourd'hui inclut une série de résolutions de bugs, plusieurs nouveaux scénarios, et le développement des histoires de quartier en tant que système configurable qui s'applique aux Sims voisins partout dans votre jeu !

Comme d'habitude, merci à vous pour votre soutien permanent et vos commentaires, et surtout, amusez-vous !

- SimGuruKuxiku.

Quoi de neuf ?

Jouez avec les histoires de quartier !

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi les Sims d'à côté ne déménagent jamais ? N'agrandissent jamais leur famille ? ... Ou ne meurent jamais pour d'autres raisons que la vieillesse ?

Eh bien, les histoires de quartier sont la réponse à ces questions !  Au mois de novembre, nous avons sorti une mise à jour pour tous les joueurs qui ajoutait une série de changements de vie pour les Sims voisins qui ont un lien personnel avec votre foyer actif. Avec cette mise à jour, les histoires de quartier s'étendent pour donner plus de vie aux Sims de la ville sans que vos Sims aient besoin de les connaître. Ce sont vos voisins, ou vos Sims qui vivent dans toute la ville, ou même dans tout le monde. Les Sims avec lesquels vous ne jouez pas activement ont désormais des choses qui se passent dans leur vie. Cela inclut de permettre aux Sims voisins de mourir dans des accidents, d'avoir un bébé ou d'en adopter un, de changer de carrière ou d'emménager sur des terrains et d'en déménager.

Vous vous dites peut-être : "J'aime les Pancakes tels qu'ils sont ! Je ne veux pas qu'ils déménagent ou aient des enfants ! Ce n'est pas mon histoire !" Ne vous inquiétez pas : les histoires de quartier peuvent être activées pour tous les Sims dans Mes foyers ou Autres foyers, ou sur une base individuelle par foyer. De plus, chaque type d'histoire peut également être activé ou désactivé individuellement. Vous pouvez donc désactiver les déménagements ou les enfants pour les Pancakes, tout en permettant à Bob de changer de carrière ou de mourir dans un incendie !

Pour modifier les configurations, il vous suffit de sélectionner Gérer les mondes dans le menu Options, puis de sélectionner Gérer les foyers. Ensuite, vous pouvez choisir Mes foyers ou Autres foyers, puis configurer les histoires de quartier en sélectionnant le bouton en haut à droite pour tous les foyers dans cet onglet. Vous pouvez également les configurer séparément par foyer, en utilisant le bouton Histoires de quartier dans chaque foyer.

Pour voir les changements qui ont eu lieu chaque jour, allez à une boîte aux lettres et sélectionnez Consulter les histoires de quartier récentes. Une notification apparaîtra pour vous indiquer les derniers changements. Découvrez ce qui arrive aux Sims du monde entier, peu importe qui ils sont !

Nouveaux scénarios disponibles et prise en charge des foyers existants dans certains scénarios !

Vous aimeriez tester de tout nouveaux scénarios ? C'est possible avec la mise à jour du jeu de base d'aujourd'hui !
Nous avons ajouté 7 nouveaux scénarios au jeu Les Sims 4. En démarrant le jeu aujourd'hui, vous aurez accès à :

  • Trop de bambins
    • Dans cette version mise à jour du scénario auparavant à durée limitée, votre objectif est d'obtenir le trait de récompense Bambin heureux pour cette bande de petits prodiges.
  • Fauteur de troubles
    • Ce jeune Sim enquiquine tout le monde ! Choisissez la voie de l'infamie ou optez pour un changement total de comportement à la surprise générale !
  • Comédie romantique
    • Cette relation est-elle une blague ? Il n'y a que vous qui puissiez en écrire la chute !
  • Superméchant super riche
    • Faire fortune est fantastique, mais vous savez ce qui est encore mieux ? En voler une.
  • Recherches extraterrestres
    • Ce Sim veut... y croire ! Ramenez la vérité "venue d'ailleurs" chez vous.
  • Chef tout feu tout flamme
    • Ce chef est un peu trop souvent dans le feu de l'action...
  • Pas de compétences ? Pas de problème !
    • Qui a dit qu'il fallait des compétences pour réussir dans la vie ? Vive la débrouille !

En plus de ces scénarios, nous avons mis à jour la fonctionnalité pour ajouter la prise en charge des foyers existants pour certains scénarios. Vous remarquerez également plusieurs ajustements et améliorations de divers aspects de cette fonctionnalité.

Testez ces nouveaux scénarios dès aujourd'hui !

CORRECTIONS DE BUGS

Les Sims 4
  • Nous avons résolu un problème à cause duquel les lieux de mariage n'étaient pas disponibles pour les mariages du jeu de base.
  • Si un nouveau scénario est disponible, vous verrez désormais une notification lorsque vous vous connecterez au jeu.
  • Ouvrir et fermer l'interface Scénarios dans le mode Vie inclut désormais une animation appropriée.
  • Les joueurs ne devraient plus voir le résultat "Heureux pour toujours ?" pour le scénario Conflit entre fiancés lorsque les deux Sims ont un sentiment positif.
  • Les conditions pour le résultat "Trop à gérer" dans le scénario "Trop de bambins" ne s'appliquent désormais qu'aux bambins qui étaient présents au début du scénario.
  • Nous avons résolu un problème pour certaines langues à cause duquel les textes de résultat de scénario n'entraient pas entièrement dans la zone de texte.
  • Le scénario Couple puissant se termine désormais lorsqu'un de vos Sims est promu PDG.
  • La réponse audio lorsque vous commencez un scénario dans une nouvelle partie de sauvegarde et annulez un scénario dans le mode Vie a été améliorée.
  • L'interface des tâches de travail pour votre carrière active ne devrait plus chevaucher l'interface Scénario lorsque vous rejoignez une carrière et allez sur le lieu de travail à l'heure de début du travail.
  • La coiffure yfHair_SP19CurlyLowPony est désormais visible dans le catalogue Créer un Sim lorsque le filtre Choix vestimentaire féminin est sélectionné.
  • Résolution du problème suivant avec les scénarios : le prérequis pour les Sims d'être conjoint(e)s s'affichait comme satisfait alors qu'il n'y avait qu'un seul Sim dans le foyer.
  • Le nom du scénario s'affiche désormais également dans l'interface de début de scénario.
  • Lorsque vous entrez dans Créer un Sim après avoir commencé un nouveau scénario, les prérequis pour le foyer ne sont plus chevauchés par le catalogue de Créer un Sim, et toutes les informations du panneau sont désormais faciles à lire.
  • Annuler des fiançailles est désormais correctement pris en compte pour réaliser l'aspiration Vilain Valentin.
  • Nous avons également fait quelques mises à jour des appels amicaux que vos Sims reçoivent :
    • Vos Sims ne sont plus appelés par un Sim voisin qui leur demande de devenir amis avec un autre Sim du foyer actif que votre voisin n'a jamais rencontré.
    • Les choses sont désormais aussi beaucoup plus claires pour les appels amicaux, que le fait que les Sims se réunissent soit de nature platonique ou romantique.
    • Les Sims PNJ ont désormais assez confiance en eux et n'appellent plus vos Sims pour demander l'autorisation d'être amis avec leur propre conjoint(e).
Saisons
  • Vos Sims qui sont à l'heure aux réunions d'activité ne sont plus réprimandés pour leur retard.
Heure de gloire
  • Les Sims non invités n'entrent plus dans la maison de votre Sim pour "prendre des nouvelles" lorsque la notoriété de votre Sim augmente.
Vie à la campagne
  • Certains joueurs ont signalé que les vaches et les lamas se retrouvaient coincés dans leur inventaire une fois la Foire de Finchwick terminée. Nous avons clarifié la manière de renvoyer vos animaux dans leurs abris dans la notification de fin de foire.
Détente au Spa
  • Sélectionner les interactions "Donner un cours de yoga/Mener un enchaînement de yoga" annule désormais automatiquement "S'entraîner au yoga".
StrangerVille
  • Effectuer l'interaction "Se renseigner sur la carrière" avec le "conspirationniste" Erwin Pries ne fait plus s'afficher une icône Lama sur l'onglet de carrière du Sim et lorsque vous passez le curseur sur le Sim dans l'onglet Relations. La bonne icône devrait désormais s'afficher.
Mariage
  • Les interactions de cérémonie sont désormais disponibles lors d'un renouvellement des vœux ou d'une réception dans la maison d'un autre Sim.
  • Les Sims devraient désormais arriver dans la tenue appropriée aux cérémonies de mariage.
  • Le renouvellement des vœux est désormais disponible uniquement pour les Sims mariés, et la cérémonie de mariage n'est disponible que pour les Sims fiancés.
Kit d'objets Jardin Romantique
  • Les Sims fantômes ressuscitent désormais correctement lorsque des Sims vivants utilisent l'interaction du puits à souhaits "Souhaiter être vivant".
Kit Nettoyage de printemps
  • Les Sims n'obtiennent plus l'état d'esprit de colère "Pulsion de ménage" lorsque Nettoyage de printemps est désactivé.
  • Nous avons également optimisé les aspirateurs pour que vos Sims n'aient pas à lutter contre la poussière chaque jour.
Citer
Forum
 Mich

Bonjour, merci pour ce poste tres informatif!

J'ai une question et je me sais pas où l'adresser, pouvez vous m'aider?

La progression d'histoire fonctionne bien, si ce n'est que je ne peux pas choisir les paramètres. Lorsque je clique sur le bouton dans l'editeur de foyer, Il ne de passe rien. On entend le clique mais la fenêtre ne s'ouvre pas...

Avez vous entendu parler de ce problème ou savez vous où je peux l'adresser ?

Merci encore pour ce super poste

Citer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou

Bonjour ! Vous utilisez des mods ? C'est possible qu'il y en ait un pas à jour qui empêche la fenêtre d'apparaitre

  RSS
La progression de l'histoire étendue dans la nouve...
 

La progression de l'histoire étendue dans la nouvelle mise à jour des Sims 4