Suivez vos Sims au lycée dans l'extension Les Sims 4 Années Lycées

Suivez vos Sims au lycée dans l'extension Les Sims...
 
Notifications
Tout nettoyer
Citer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou

C'est officiel avec la sortie de la bande annonce de l'extension, le jeu Les Sims 4 Années Lycée sortira le 28 Juillet prochain ! Au programme, beaucoup, beaucoup de nouveautés. Résumé rapide de ce qui saute au yeux dans le trailer :

  • Possibilité de suivre les sims en cours
  • La pilosité est de retour avec même la possibilité pour les sims de se raser.
  • Arrivée de la puberté
  • Des fêtes foraines avec maisons hantés et une grande roue (avant que vous vous posiez la question, vous pourrez faire crac-crac dans la roue)
  • Activités sportives
  • Des réseaux sociaux plus poussés

Forum

Les études au lycée

C'est donc sûr et certain, vos Sims pourront suivre des cours et vous pourrez aller avec eux. Les Sims pourront sympathiser avec leurs professeurs, manger un bout à la cafétéria et avoir un casier.

Le système de cours sera certainement détaillé plus tard mais on sait déjà qu'il y aura des contrôles chaque semaine et une remise de diplôme à la fin du cursus où vous pourrez inviter famille et amis. Bien sûr, le célèbre bal de promo sera présent mais vous pourrez aussi faire d'autres activités extra-scolaires comme le foot ou l D'ailleurs, vos Sims pourront sécher les cours (il est précisé "si vous ne vous faites pas attraper par le proviseur).

Forum

La puberté

La pilosité arrive dans une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. L'extension Années Lycées ajoutera quelques suppléments à savoir la possibilité de se raser puisque les poils pousseront avec le temps.

La puberté se manifestera également sous la forme de boutons mais aussi avec des blagues vaseuses, oui les bombes à prout des Sims 3 sont de retour et pourront être cachées dans les casiers.

Forum

La vie des ados

Vous aimiez la boutique des Sims 4 Tricot de Pro ? Avec Les Sims 4 Années Lycées, vos Sims pourront vendre des vêtements et devenir des influenceurs grâce aux tenues qu'ils créent.

Forum

Les autres nouveautés

Avec l'extension arrive une nouvelle ville au nom de Copperdale, c'est probablement là que sera installé le lycée et la fameuse fête foraine.

  RSS
Suivez vos Sims au lycée dans l'extension Les Sims...
 

Suivez vos Sims au lycée dans l'extension Les Sims 4 Années Lycées