Vos villes !

Notifications
Tout nettoyer
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Vos villes !  167516Sanstitre1

EA nous à proposé il y a quelques temps une MAJ avec la ville Newcrest ! Mais cette ville est vide ... alors je vous propose ce sujet pour voir comment vous avez aménager la ville !

On ouvre également ce sujet pour les autres villes, montre y toutes vos villes !

Terrains de la galerie ? Fait par vous même, montre ce que tu as fait !!!
Je ferais un récap' en dessous  Smile

Dernière édition par Flash le 2015-10-10, 22:29, édité 8 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Très bonne idées Flash.
Je n'aie encore rien fait, je suis pas très douer en architecte et je suis plutôt du genre à prendre des terrain de la galerie. Vos villes !  4008145704

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonne idée Flash. Peut-être qu'on pourrait montrer aussi nos autres villes. C'est dommage de se limiter à Newcrest, je trouve.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Eh bien si tu veux  Vos villes !  2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mince alors, personne n'a aménagé de ville, finalement ? Pourtant, il est sympa ce sujet Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je dois avoir deux bâtiments installés dans mes mondes, dans mon actuelle sauvegarde, vu qu'elle est toute nouvelle. Donc rien à présenter ici !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bah alors, personne n'a rien à montré Vos villes !  1298751790 Ca peut être qu'une partie de votre ville que vous pouvez montrer !

Je cherche une ville ou habiter si ça peux vous motiver Vos villes !  2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je te promets des photos de Oasis Spring pour ce we Vos villes !  969370813

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Vos villes !  2317702173 Bah je prendrais quelque photos, mais aucune maison n'est de moi. Vos villes !  2620358557
Je ne suis pas architecte, je prends des maisons toutes faites sur la galerie. Vos villes !  1037060881 café

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi aussi Bretagne, tout vient de la galerie Vos villes !  2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je l'ai fait pour mon legacy aussi, tant que vous aimez vos ville c'est l'essentiel hihi Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vous ai fait quelques images, de mon quartier ou il y a l'arbre magique. Les maisons viennent toutes de la galerie, sur certaines j'ai fait quelques modifs Wink. Dans ce quartier, j'ai surtout ma grande famille de fantômes qui vit dans son grand manoir et quelques petites maisons à côté orientés " architecture grand mère/cosy " ( oui je sais Vos villes !  2881672574 )

Vos villes !  8947722409201510182

Vos villes !  8958922409201510183

Vos villes !  914080240920151023

Vos villes !  5520772409201510232

Vos villes !  6168412409201510233

Vos villes !  599408240920151024

Vos villes !  1529742409201510242

Vos villes !  5863232409201510243

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Il est vraiment tout mignon ton quartier Caro, j'adore. Je serais curieux de voir plus de screen de ton jeu (je suis toujours très curieux à ce niveau là, j'aimerais bien savoir ce que vous faites tous dans vos parties).

Vos villes !  2620358557

Dernière édition par Rope' le 2015-09-24, 19:49, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci. Oui j'en ferais d'autres à l'occasion Wink.

Allez les autres, lancez vous et montrez nous vos quartiers cheers .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooooh il est trop mignon ton quartier Caro !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Il est vraiment tout mignon ton quartier Caro, j'adore. je serais curieux de voir plus de screen de ton jeu (je suis toujours très curieux à ce niveau là, j'aimerais bien savoir ce que vous faites tous dans vos parties).

J'aime quand tu parles comme ça Rope ! Caro, gardes-en sous le coude steplé ! *clin d'oeil très très appuyé*

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Je me rend compte que j'ai oublié une majuscule en début de phrase. Je vais redevenir grincheux du coup.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est vrai qu'il est chouette, ton quartier, Caro. Et je me rend compte qu'on a presque la même inspiration.

Je vous montre ma ville (Newcrest) aménagée avec des maison de la galerie (je suis pas architecte non plus). Ce sont les colorés qui habitent là, plus quelques townies (dont un foyer que j'ai piqué dans la galerie de Rope).

Premier quartier : dans la première maison (à droite sur la première photo) vivent les blogueuses Marylin et Elodie. A côté, c'est mon chez moi (je joue avec mon simself qui est rentrée dans la police). Ensuite, on a la maison des designeuses, Blake, Sucrée et Voïces (la maison à droite sur la deuxième photo. Et juste à côté, c'est le spa/gymnase. En face (troisième photo, nous avons une grande maison pour le moment inoccupée (j'y mettrai peut-être les colorés retraités dont j'ai les simselfs).

Spoiler :
Vos villes !  710481791

Vos villes !  352219342

Vos villes !  160098153

Deuxième quartier : Nous avons d'abord une belle boulangerie/pâtisserie (à gauche sur la première photo) qui est voisine avec le nid d'amour de Caro et Dada. A côté de chez eux, nous avons la maisonnette de Fluffy (deuxième photo). Encore à côté, nous avons les journalistes , troisième photo (sont nombreux ici : Linette et Error se barricadent dans une chambre pour échapper aux avances et blagues douteuses de ces messieurs Alex, Flash et Rope). J'ai un peu anticipé en faisant déménagé Anna (qui ira certainement dans la grande maison du premier quartier, avec Moshine et d'autres). La dernière propriété (que je trouve trop belle avec ses trois maisons de hobbits, on la voit mieux sur la dernière photo) appartient à trois de mes créations, Aymeric le docteur, Tybalt l'humoriste et Will Smith.

Spoiler :
Vos villes !  465811784

Vos villes !  169073345
Vos villes !  539550406

Vos villes !  125100637

Troisième quartier : la première maison (la biscornue qui a trop la classe) appartient à Lady, Amylet et Havane. Juste à côté, nous avons les bureaux d'Amazville. En face, la boîte de nuit que Caro affectionne pour ses bars très fournis et ses différentes ambiances. Et on peut voir dans le fond (sur la dernière photo), le parc de l'amour, un lieu idyllique pour se marier et la maison de trois individus appartenant à Rope (la colocation d'étudiants).

Spoiler :
Vos villes !  230515468

Vos villes !  888913639

Vos villes !  7252594710

Voilà pour la visite de mon quartier d'inspiration fantasy. j'adore ces maisons que j'ai soigneusement choisies pour leur architecture particulière. Il y a de véritables pépites sur la galerie.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hiiii. J'habite avec deux filles rien que pour moi. Vos villes !  2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Superbe ! Toutes les maisons ont des styles différents, mais on retrouve, on sent, un thème récurrent avec ces maisons de hobbits, manoir "trop la classe". Vos villes !  4113703508

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Que ta ville est belle Vos villes !  4113703508 ! Effectivement, il y a des similitudes avec mes quartiers. Je trouve aussi que parfois dans la galerie, on trouve des vraies merveilles.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci à vous ! Je me suis bien amusée à la faire. Et elle est belle à visiter, surtout quand on est policier et qu'on va patrouiller : on plonge dans la piscine naturelle des hobbits, par exemple : c'est très professionnel !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Magnifique Isis, j'adore le fait que y'ai le staff un peu partout ange

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, c'est hyper sympa ! Et j'ai toujours rêvé d'avoir une coloc Vos villes !  2620358557 !

Ca me donne envie de m'investir un peu plus sur Newcrest Smile !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci. Tant mieux que tu apprécies la coloc, Mary ^^

Elle est chouette, Newcrest, on peut en faire ce qu'on veut.

 
Page 1 / 2