Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017]

Les Sims 4 Chiens e...
 
Notifications
Tout nettoyer
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de voir l'article d'Alex sur News Sims avec le mini trailer qui annonce l'annonce Sims 4 pour ce soir. En plus ils ont utilisé la musique des Sims 3 Animaux. Ça me parait très louche, maintenant je suis sûr à 100% que c'est les animaux. 

Vite vite vivement 18h. rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Qui c'est , ils vont peut être nous faire un énorme quartier pour y mette des fermes , des centres équestres, ont peut rêvé hein . Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 4008145704

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de lire quelque chose sur le Daily-Sims, et ils disent:

- Le maximum de Sims et d’animaux dans un foyer reste le même.  1 animal de compagnie = 1 Sim

Attendez, on aura droit qu'à 8 places toujours dans le foyer ? Donc si j’ai 2 Sims et 6 chats, je peux pas voir plus ? Nan nan... j'espère pas parce que la je rage.  Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 1246588793

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je connais pas cette info, mais y'a un truc qui cloche dans ton raisonnement, Flash : 2 sims +6 chats ça équivaut à 3 animaux pour un sim, non ?
Perso, je verrais plus 2 sims + 2 chats, et si tu veux combler les places jusqu'à 8, tu rajoutes des sims et des animaux toujours avec le même quota. Enfin... je rappelle que je suis nulle en maths ! Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bha c'est ce qu'il dit LInette ^^ S'il met 6 chats, il n'a la place que pour deux sims ^^ En fait, un animal prend la même place dans le foyer que n'importe quel autre membre. On peut avoir une famille de 5 personnes donc et 3 animaux, une petite vieille avec 7 chats, etc ...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

En fait je sais pas trop du coup. 

En fait ce que je veux dire c’est que j’ai l'impression que le nombre de place dans un foyer reste 8, animaux inclus. Pour ça que j’ai sortie l'exemple de 2 Sims et 6 chats, ça fais 8 place. 

Du coup je sais pas si on aura toujours 8 places, ou 8 places Sims et 8 places animaux.  Rolling Eyes
Dans tous les cas, à la droite des logo pour accélérer le temps, il y a de la place pour les animaux.  Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 109637652

EDIT: Lams a parfaitement dit ce que je pense.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tout ce que j'ai à dire, c'est que cet addon est une très bonne nouvelle. On verra bien ce que ça donne. Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Non, ce que j'essayais d'expliquer c'est que la formule que Flash a cité me faisait croire que chaque sim n'aurait droit qu'à 1 seul animal. Donc, dans cette logique, on ne pourrait pas avoir de petite vieille vivant avec 7 chats. Comprenez ?

Mais effectivement, ça serait dommage (en même temps, avec EA, dans les sims 4, faut s'attendre à tout, et pas forcément dans le bon sens !), et je préfère votre logique à vous. Smile

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Mais non, ils disent par là qu'un animal prend la même place qu'un sim ^^  Au pire, demandez confirmation à un guru sur twitter :p  Ils disent bien que le nombre maximal de sims (animaux inclus) ne peut pas dépasser 8 dans le foyer, comme ça l'est pour le moment.  Donc, pour les familles nombreuses, ça va être très short d'avoir un animal :/  Et ça, c'est dommage par contre (même si je sais qu'il existe un mod pour avoir plus de places dans le foyer, mais bon, quand on dépasse 10 sims, ça fait disparaître purement et simplement un sim du foyer, je l'ai vécu en faisant un épisode pour mon histoire et j'ai dû refaire tout le personnage qui avait disparu)

edit : quoiqu'en y réfléchissant, j'ai comme un doute maintenant ... Bon bah on verra bien si c'est un seul animal par sim, mais ça me semblerait bizarre.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je pense pas que la limite sera de 8 tout confondu; ça n'a jamais été le cas, toujours 8 et 8 de mémoire Smile

Alex, juste pour te dire et toc! Souviens toi Cool

@Choute974 a écrit:

&#8220

@Flash a écrit:

&#8220

Moi j'y crois j'y crois, si on a des animaux je serais super content. Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 1668858301
Même si je m'en passe très bien.

En tout cas les SimGuru diront toujours que c'est du fake si ya des fuites ou ce genre de rumeur, c'est normal. Mais pour le coup le render est super bien fait alors bon... faut y croire !

@Alex a écrit:

&#8220

Pas tout a fait Flash si l’info est vraie ils diraient rien. Si c’est pour perdre toute crédibilité en disant que c’est faux alors que ça arrive.
Mais en tout cas il semblerai fortement que ce soit un faux d’apres les différentes sources qu’on a Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah j'attendais qu'on me la sorte (la question j'entends...). Je confirme toujours mes propos, on nous envoie par mail la liste de tous les artworks, toutes les images, pochettes et logo du jeu et il n'en fait pas partie. Et toc mrgreen

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ils ont pourtant confirmé que la limite du foyer, sims et animaux confondus, étaient bien de 8. Mince, il faut que je retrouve le tweet du coup ... mais impossible de remettre la main sur l'endroit où j'avais lu l'info. Enfin, si ça a été mal compris par l'ensemble de la communauté (parce que sur le site off',on a tous compris comme ça), bah tant mieux. Mais ça me semblerait bizarre pour les petites config ...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En parlant de config, la configuration minimale requise va changer, si vous avez un petit ordi faudra faire attention

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

Pour les places de foyers, étant donné que les animaux ne sont pas contrôlables, ils seront pas compter comme des membres de foyers à part entière ? Enfin je sais pas c'est bizarre.

Pour la config, je tourne le jeu en moyen/haute en 60fps, j'espère que je n'aurais pas trop de concession à faire. (je tourne à 20fps avec tout à fond)
A mon avis c'est parce que les quartiers seront plus grands/plus détaillés/plus vivants (animaux, on a vu qu'il y avait des renards, pourquoi pas des rats ou d'autres petits animaux).

Je trouve ça cool le système de vétérinaire et le fait qu'il donne la possibilité d'en posséder un, ils poussent vraiment l'aspect entrepreneuriat avec le pack restaurant, et ça.

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

J'aimerai savoir si c'est un fait avéré ou encore une spéculation le fait que les animaux seront non contrôlable? Et franchement, si c'est vrai... je tombe du grenier à la cave :(

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est un fait avéré

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de lire l'article concernant chien et chat sur le blog d'origin.
Les animaux ne seront pas contrôlable par nous, mais pourront être éduqués/dressés par leur maitre et ça j’adhère totalement , les chats pourront dormir sur le lit, j'imagine déjà le chat dormant avec le bambin , la complicité que l'on pourra faire naitre entre l'enfant et son animal ou un autre sims.
Là, je suis fan ! vous imaginez toutes les races qu'ils vont mettre en jeu avec leurs propres et vraie (plus ou moins) caractère .
Les chats qui vont mettre en dentelle vos belles nappes ou rideaux , faire leurs griffes sur votre magnifique canapé en cuir ou refaire vos tapisseries. Ou encore vous rapportez des pigeons, souris, lézards, ou autres bestioles qu'ils auront attrapé. mrgreen
Je sens que nos sims vont s'arracher les cheveux ! Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 49624731

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Je me souviens dans les Sims 3, j'étais happy de pouvoir avoir les animaux dans le jeu, reproduire mon chat et jouer avec tout les animaux...
J'en étais revenu, je pense que c'est effectivement mieux que l'on ne contrôle pas les animaux.
A nous de bien les éduquer comme on le fait si bien avec nos petites bêtes. Je vais pouvoir refaire mon chat avec des KG en trop maintenant xDD!

Par contre c'est vrai que cela va être compliqué avec les familles arrivées à leur limites même si un mod permet de déapsser le cap il vut mieux éviter (surtout quand on a pas mal pas mal de CC) Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 167554657

 
Sissy
Messages : 31
Age : 35
 

J'adhère aussi au non-contrôle des animaux. Je l'ai jamais fais en jeu de toutes façons, pour moi c'est vraiment leur personnalité à part entière qui me plaît, avec toutes les choses stupides que font certains Laughing

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

heu je sais pas moi je le faisait pour les relation entre eux. m'enfin on aura ah bah non pour code de triche faut pouvoir sélectionner. hum faudra voir. Si je l'ai vais etre folle a faire tout mes pti monstre passé present en animal surement en chat mdr
on est pas dans la mouise moi je vous le dis

 
Sissy
Messages : 31
Age : 35
 

Les relations entre eux? Les reproductions tu veux dire? J'en ai fais qu'une seule fois et décidément, que ce soit IRL ou en jeu, je suis vraiment pas fan des bébés en tous genre Laughing

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

@Sissy a écrit:

&#8220

Les relations entre eux? Les reproductions tu veux dire? J'en ai fais qu'une seule fois et décidément, que ce soit IRL ou en jeu, je suis vraiment pas fan des bébés en tous genre Laughing

XD XD MAis si c'est mignoon surtout quand tu marche dans la crotte xDD ou que tu mets la main dedans xDD!

Je pense ce sera sympa pour les histoires du'un point de vue scénique je pense que l'on va avoir des merveilles.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Adlw a écrit:

&#8220

@Sissy a écrit:

&#8220

Les relations entre eux? Les reproductions tu veux dire? J'en ai fais qu'une seule fois et décidément, que ce soit IRL ou en jeu, je suis vraiment pas fan des bébés en tous genre Laughing

XD XD MAis si c'est mignoon surtout quand tu marche dans la crotte xDD ou que tu mets la main dedans xDD!

on parle toujours des animaux ou des bébés ? parce que les 2 se vérifient. Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] - Page 2 109637652

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

XD c'est vrai que l'on pourrait se tromper sur le sujet xD ....-_- n'empêche que ce matin j'ai marché dedans avant d'aller au boulot.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça porte bonheur si c'est le pied gauche, si c'est le pied droit... euh t'en es quitte à l'essuyer sur le paillasson le Monsieur Raymond le voisin raciste du palier qui hurle le dimanche matin devant Téléfoot.

 
Page 2 / 3