Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Perso, et même si ça va attirer des foudres, je tiens à dire que la vue FPS dans les sims c’est l’idée la plus "débile" que j’ai jamais vu. Je sais pas comment ça va se passer mais je me vois mal switcher en FPS en plein jeu, rien que les images de la bêta piouf piouf faut avoir le coeur accroché ‘Smile Et puis je sens que ça va pomper les capacités de mon ordinateur donc franchement je passe mon tour, l’idée ne me plaît pas.

Après je respecte vos avis évidemment

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je pense que ça va dépendre beaucoup de l'utilisation qu'on fait du jeu et surtout être là pour ceux qui font des vidéos par exemple.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un nouvel épisode du Maxis Monthly présenté par les SimGurus sera diffusé en direct ce soir à partir de 20h. Au programme, sera détaillée la prochaine mise à jour du jeu qui apportera je cite, "énormément" de correction de bugs (jamais autant de problèmes n'ont été corrigés d'après l'un des SimGurus) et un aperçu des nouveautés qui vont avec.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le jeu de base Les Sims 4 est disponible gratuitement pour tous les joueurs qui ne l'auraient pas encore depuis Origin ! Vous avez jusqu'au 28 Mai à 19h (heure française) pour ajouter le jeu à votre bibliothèque en cliquant sur "Obtenir gratuitement" !

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Capture-1

Une précision, le jeu sera bien à vous pour toujours, ce n'est pas une version limitée dans le temps !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Le 8 Juin prochain, Electronic Arts présentera quelques uns de ses futurs jeux lors de son salon, l'EA Play. Contrairement aux années précédentes, il n'y aura pas de conférence de presse en tant que tel mais plusieurs présentations en direct dont voici le planning.

Les Sims 4 passeront les derniers à partir de 21h (heure française). Nous savons d'ores et déjà que du nouveau contenu sera annoncé à cette date, probablement un aperçu de la prochaine mise à jour (je vous rappelle d'ailleurs que les ordinateurs 32 bits ne seront plus mis à jour à partir de cette-ci ) et sûrement les premières images du prochain pack/kit/extension à venir.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Elle vient d'être dévoilée lors du Maxis Monthly, une nouvelle apparence pour Les Sims 4 va faire son apparition en jeu et sur les différents supports de la marque. Ce changement réalisé pour le succès du jeu, va être mis en place prochainement et permettra donc de moderniser les différents affichages. Le logo, les pochettes, le menu principal et l'écran de chargement, voici les différents changements à prévoir :

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 D-tckoyxkaagtlv  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Main

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Pochette  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Chargement Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Render  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Prisme

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C’est une information qui a fuité hier soir grâce à la mise à jour et dévoilée par l‘Univers Sims , de nouveaux kits vont faire leur arrivée dans les prochaines semaines en jeu. Une information confirmée ensuite par les comptes officiels des Sims et dont les détails seront données le 2 Mars prochain.

Ces kits ne correspondent pas à des kits d’objets classiques, la confusion est due à la traduction française. Ici, on pourrait davantage comparer cela à des ensembles que vous pouviez acheter sur le Store pour les Sims 3. Pour un prix moins élevé (ou en tout cas on l’espère, aucune information n’est sortie pour le moment à ce sujet), vous pouvez acheter un petit pack centré sur un objet avec quelques autres nouveauté. On retrouve ici la logique qui était mise en avant au début des Sims 4 avec des joueurs qui achètent uniquement les packs et les objets qu’ils désirent.
À la sortie de ces kits, on devrait avoir trois ensembles :

Nettoyage de Printemps

Sortez l’aspirateur et faites du rangement dans le kit Les Sims:tm: 4 Nettoyage de printemps ! La poussière s’accumule et fait apparaître des Peluches amicales et d’ignobles Monstres de crasse dans les maisons de vos Sims. Débarrassez vous de la crasse en faisant du ménage, ou épanouissez vous dans la saleté. Venez à bout de vos corvées avec de nouveaux états d’esprit et récompenses pour chaque niveau de poussière, des aspirateurs pour vous aider dans votre quête, et des aspirations liées à la propreté.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-6-1024x575 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 0x000000000x79DF1FEDF9CD3EE6_0x00B2D882-1024x575 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-5-1024x575

Look Rétro

Habillez vos Sims avec des tenues de sport rétro grâce au kit Les Sims:tm: 4 Look rétro ! Retrouvez des couleurs nostalgiques, des motifs audacieux et des silhouettes tendance avec des objets de Créer un Sim totalement inédits. Des classiques du quotidien et des vêtements de sport remis au goût du jour donnent une autre dimension à cette collection unique… et au style de votre Sim.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-1-1024x575 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-2-1024x575

Cuisine Rustique

Transformez la cuisine de votre Sim en la partie la plus charmante de sa maison avec le kit Les Sims:tm: 4 Cuisine rustique ! Des réfrigérateurs vintage aux cocottes, ces objets de Construction/Achat créent une vision délicieusement tendance d’un style intemporel.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-3-1024x575 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 Screen-4-1024x575[/url]

Ces différents kits auront des petites pochettes, comme des jeux ordinaires :

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 LS4_Kit.Nettoyagedeprintemps[/url]
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 LS4_Kit.Cuisinerustique[/url]
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 42 LS4_Kit.Lookretro

source : l‘Univers Sims

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les kits sont maintenant disponibles moyennant 4.99€ !

 
Page 41 / 41