Gazette 289

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre gazette habituelle s'offre tout comme le forum, un nouveau design et ce pour votre plus grand bonheur.
Mais ce qui ne change pas c'est la qualité à toute épreuve de vos articles favoris.
Bonne lecture.

Lien PDF: https://www.mediafire.com/download/qzrypkw0rkzrqla/Gazette+289.pdf

Forum

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, sympa à lire du début à la fin. Très beau design et j'ai beaucoup aimé les interviews, sympa d'en découvrir plus sur Isis et Raz ! (:

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

j'adore j'adore
édito excellent c'est aussi bon que mon croissant aux amandes de ce matin.
les news d'Alex, sa donne envie de découvrir ces métiers, mais j'aie pas fini de faire le tour de la boulangerie/pâtisserie.
Les monde du trésor du web, ils sont splendides. une mention pour Ziwa Bonde, The Shire et le monde polaire.

les interview d'isisaur et de Razbliz .

bravo bravo

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

La nouvelle peau de la gazette est à l'image de celle du forum : très joli, très classe !

Et le contenu est comme toujours de très bonne qualité, bravo à toute l'équipe Smile
L'édito en particulier m'a fait bien rire ^^ Les interviews sont très chouettes aussi, et les mondes des trésors du web me donnent envie de les essayer.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai pas encore tout lu (bien occupée aujourd'hui ^^). Mais j'adore le design (mention spéciale à l'en-tête de toute beauté avec vos avatars), les mondes sont magnifiques (quelle belle idée d'article) !!!
La galerie d'art est bien pluvieuse Gazette 289 2620358557 , enfin le prince de Rope risque d'être tout mouillé parmi toutes ces gouttes...

Une magnifique gazette, un superbe boulot. Bravo les bleus !!!

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette !

J'ai pas encore finit de lire l'édito mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé interview de Razbliz.
Les mondes présentés dans les trésors du web me donnent envie de rejouer aux sims 3.

Merci à toute l'équipe Smile !

 
Razbliz
Messages : 149
Age : 54
Localisation : Sunset Valley, chez les Gothik
 
RépondreCiter

Excellente gazette !
J'ai beaucoup aimé l'édito, qui m'a bien fait rire Gazette 289 2620358557
L'interview d'Isis est très bien, je suis fan de son image.
Les mondes S3 sont très beaux.
Moi, un panthère ? mm... Bonne idée ! En tout cas, merci à Maya pour ce qu'elle a dit, ça me touche beaucoup Gazette 289 3925848005

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

L'Edito à propos de nos déboires de lundi m'a bien fait rire. Je pense qu'on avait pas encore bien récupéré de la fiesta, on était au bout du rouleau ^^
J'ai bien aimé la petite interview d'Isis pour la Galerie même si le vouvoiement est un peu troublant.
Les mondes présentés sont magnifiques. Pour avoir testé Sea Pineda et Hylewood, la verdure qui en fait la beauté est aussi un problème, ça ne rend pas ces mondes très jouables mais plus adaptés à l'illustration.
J'ai également apprécié l'interview de Razbliz qu'il est agréable de revoir parmi nous. Et je trouve l'idée du "bonus" excellente.

Et pour moi, le mot de la fin sera : vivement dimanche prochain ! cheers

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Très sympa cette gazette ! J'ai adoré la partie téléchargement Smile