Gazette 328

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Cette semaine, nous vous offrons une Gazette très complète ! Au menu, le grand retour de la rubrique : "Le portrait de membre" , la deuxième édition de " L'atelier Bricolage" mais aussi des créations, des news sur le nouveau kit qui arrive mardi , et de l'humour ! Ne manquez pas aussi l'article de Ythyl qui pour son retour a testé pour vous le challenge Animal Crossing versions Sims ... Vous allez voir son immersion ne manque pas d'intérêt . Bonne lecture !

PDF: https://www.mediafire.com/download/x9kpo3q3kad6ekw/Gazette+328.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une excellente gazette.

L'édito vous parlez des femmes contraintes de rentrer dans du 32, mais au niveau des stéréotypes masculins, il y a aussi les muscles exagérés vive les substances illicites leur permettant d'avoir des bras en montgolfière. Ça me fait penser à un épisode de Bob l'éponge d'ailleurs avec ses muscles en plastique pour ne pas avoir l'air ridicule sur la plage. Personnellement niveau physique pour mes Sims, je fais de tout.

J'ai beaucoup aimé le test du challenge aussi, c'est très agréable à lire, ça me donne envie.

Bravo à tous pour cette gazette, tous les articles étaient intéressants sans exception Wink Vous gérez !

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

J'aime les dimanches matin  Gazette 328 1913464006 

Bravo pour cette nouvelle gazette magnifiquement écrite  Gazette 328 2698908354

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Ca c'est de la gazette de compet' !
Merci à toute l'équipe Gazette 328 2698908354

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merciiii pour cette gazette, je suis super contente de voir qu'Ythyl s'est lancée dans le challenge Gazette 328 3554500131

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Objection votre Honneur ! C'est quoi cet article en traître, dans mon dos, sur moi ? Gazette 328 43523757 Ça ne va pas du tout ! Il paraîtrait même que je serais gentil affraid Et c'est qui ce membre qui parle caché là ?!! C'est quoi ce journalisme ?!

Ayé... Ma réputation est foutue ! Gazette 328 969370813

Je demande à ce qu'une statue de moi-même - pendant que ma voisine est en train de regarder Les Razmokets... Ahem... - soit érigée dans vos locaux, en ma gloire et en guise de dommages et intérêts.

Quoi ? Comment ça "C'est pas honnête ?" ?! Moi ? Narcissique ? Mégaloman ? Jamais... réfléchirbis

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

héhé Gazette 328 2620358557

Merci tout le monde pour vos commentaires

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Comme Dyo, j'aime les dimanches matin. Super gazette ! Vous assurez un max !

D'accord avec Tiplou sur les corpulences des sims (et des humains)... vive la différence !
Et bravo pour le retour du portrait de membre, c'est vraiment appréciable de connaître un peu mieux des anciens du forum que nous les p'tits jeunes, on ne connaît pas vraiment. J'aime cette idée de faire des portraits des vieux de la vieille... enfin, pour ceux qui repassent de temps en temps Wink

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Comme d'habitude une super gazette, un vrai régal à lire !! rouge
Merciiiiii les bleus cheers

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Première fois que je lis la gazette le soir, et je dois dire que c'est comme si je l'avais lue ce matin avec mon café, je l'ai tout autant appréciée.

J'ai bien aimé l'édito, parce que j'ai vu aussi ce numéro de 50mn inside, et il m'avait marquée.
Si je savais bien qu'il fallait avoir tel poids et telles mensurations pour défiler, j'ai appris que chez certains créateurs, il fallait impérativement rentrer dans du 32. DU 32, vous vous rendez compte ?
Punaise... je devais avoir 10 ans la dernière fois que j'ai porté du 32. réveiller
Et le pire, c'est que ce même créateur a fait dernièrement un tabac auprès des jeunes, en s'associant avec H&M pour une collection éphémère. ça fout la trouille....

Sinon, j'ai découvert des gens que je ne connaissais pas. Ply notamment (d'ailleurs, à l'oral, ça se dit comment ? "Pli" ou "Plaï" ? Je me demande...)

Et je suis contente d'avoir découvert la galerie d'Error. Et de lire qu'on se ressemble finalement beaucoup, "architecturalement" parlant. Elle rêve comme moi de créer ses propres meubles, et construit des maisons juste pour le fun émue

Ah oui, j'ai bien aimé mon interview aussi, elle était sympa Gazette 328 4008145704

Merci l'équipe ! Gazette 328 2371081705

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ca me fait penser que sur mon site Sims 1 j'ai encore un coup de cœur de Ply émue