Gazette 395

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Sur un très beau nouveau design par Rope' , découvrez votre Gazette plein de news, de créations, de jeu et d'humour. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/ggg528k2ivxs0ov/395.pdf

Forum

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

bonne chance pour le jeu Gazette 395 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je crois qu'il leur a fait peur justement... mrgreen

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois !
Ce nouveau design est très beau !
J'ai beaucoup aimé l'édito ! J'ai reçu une ancienne amie du collège hier au boulot, et ça fait effectivement bizarre de voir ce que les anciens copains deviennent... Il y en a qui prennent des tournants totalement différents de ce qu'on pouvait s'imaginait, d'autres qui ont à peu près suivi leur souhait le plus cher...
En tout cas c'est un plaisir de voir les copains amaziens évoluer ici. On vieillit ensemble, une petite famille chère à mon coeur...

Bon le nouveau pack ne me tente pas, je n'aime pas le sport en vrai, et même si je fais souffrir mes sims pour me venger, je pense qu'ils en ont déjà assez Laughing

Bon pour le jeu, il faut que je mette tout ça à plat sur papier et que je réfléchisse bien. J'ai toujours été une quiche à tout ça. Laughing

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'édito! (Et pas seulement parce que tu dis que je suis riche Gazette 395 2620358557 ) mais car il est très juste!
Perso je suis ici depuis maintenant 6 ans et c'est vrai que c'est marrant de repenser à l'évolution de chacun. On est en effet une grande famille, on se voient grandir, ou vieillir, ça dépends du point de vue haha, avec les hauts et les bas de la vie, mais toujours une unité très forte!
En 8 ans certains ont quittés le navire après des années passés à nos côtés, d'autre n'y on été que le temps d'une escale, et certain posent tout juste leur valise, mais une chose est sur, c'est que l'aventure continue! =D

Sinon pour le kit, mouais, il m'emballe pas trop... j'attendrais le test ^^

Merci d'avoir parlé de ma maison dans la galerie, ça me fait plaisir! =D

Pour le jeu, faut aussi que je mette ça sur papier ^^

Et mdr le mot de la fin! Par contre c'est Alex qui parlait des ruelles, pas Flash, car il y a 8ans, Flash avait 8 ans, il était trop jeune Gazette 395 2620358557 (Bime le coup de vieux! affraid )

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci les bleus pour la Gazette !
Beaucoup aimé l'édito de Caro. Quelque chose à chaque fois à lire de raisonné et de sincère et je comprends le fruit de tes réflexions Caro.

Je suis le seul à aimer tous les kits qui sortent je crois, je suis un fidèle pigeon d'EA.

(Et oui Dada à raison c'est pas de moi cette perle. Ya 8ans j'étais encore innocent avant de découvrir Amaz.... hum hum poésies).

Sinon le design est juste génial pour cette gazette chapeau !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Bon pour le jeu...

Spoiler :
Je pense que c'est ARI. Il ne nous dis pas qu'il a croisé Patea avant de voir Rauana aller chercher ses mioches ! Que faisait donc t'il juste avant ? !

Je suis pas sûre du tout Gazette 395 1491891232 Mais qui ne tente rien n'a rien ! Laughing

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

D'autres joueurs tentent de découvrir la solution de l'énigme ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Visiblement, vous ramez alors je vous donne la solution... Mais Choute avait raison ! Et je vous explique pourquoi :

Solution :
C'est Ari le coupable. Deux personnes confirment l'avoir vu vers 15h, au retour de sa balade. Sauf que lui, dit qu'il a fait une courte balade juste après le repas. Vous avez déjà vu une petite balade qui dure plus de 2h ? mrgreen Il a fait sa balade plus tard, un peu avant 15h et a eu le temps avant ça de ravir le cœur de la victime.
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Hahhaaaaa ! Je me disais bien que tout ça était un peu flou !
Vive moi ! Gazette 395 21450 Gazette 395 2704252971

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Gazette 395 3793448467 Gazette 395 3375775184