Gazette 439

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Des news, des téléchargements, du rire et de la mode sims ... Voici votre Gazette !

Lien pdf :

Code:

http://www.mediafire.com/file/d2xvg31tyk66v71/439.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Nib on a tous des hauts et des bas. C'est la vie. Bisounours est aussi dans une période plutôt troublée. Donc je compatis. Pis franchement je suis comme toi les trucs où il y a du monde j'évite. Passer du temps tranquilou en famille il n'y a que ça de vrai. Plein de bisous et j'espère que ton peps va revenir.

On a essayé le mod multijoueur des sims 4 mais il y a des trucs pas pratiques encore. Comme le faut qu'à chaque changement de terrain il faut réintégrer le joueur 2 qui ne peut prendre aucune décision importante. Tout passe par l'hôte de la partie changement de travail etc...

Merci pour cette gazette les bleus. Vous avez tous bien travaillé :*

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette  !!

Nib j’ai trouvé ta réflexion dans l’edito interessante. Tu ne cites que les éléments négatifs de ce genre de divertissements parce qu’effectivement tu dois être dans une période moins cool (et ça n’a sans doute rien à voir avec la crise de la quarantaine précoce). Et j’aimerais souligner le fait qu’on ne trouve pas forcément fun ce que le commun de la société juge fun. Chacun ses sources de plaisir. Par exemple avec mes potes je préfère mille fois une soirée bière canap à papoter qu’une sortie en boîte.
Gazette 439 2965971428

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito ma toucher, je suis exactement comme ça aussi. C'est pour ça que ma chienne Véga est importante pour moi! Oui ça prête à sourire mais avec elle j'aie fait des activité ou du moins j'aie réussi à faire des choses que jamais je n'aurais fait avant!
J'aie eu mon avant accident ou je faisais plain de chose, et l'après ou tout c'est arrêté les uns après les autres.
Puis depuis que j'aie mon appart, j'aie prit un jardin se qui me fais sortir de mes murs et discuté avec mes voisins jardiniers.
J'aie tendance à m’isolai des personnes . Et c'est pas forcément bon.
Mais j'aime bien tout de même la tranquillité de mon chez moi.
Bisou Nib et bisous à tous aussi ! Free Hug

Planète sims que j'aimerais être une petite souris pour voir ce qu'ils vont nous concocté comme addon ou contenu ! rouge

Venez participé au concours ! Gazette 439 2850139730

Dress code toujours intéressant.

Les cadres sont top merci Ythy.

Les mots de la fin toujours aussi fun.

Très belle gazette très bon boulot !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Gazette 439 1298751790 respect1 Free Hug merci la crew, c'est super touchant vos réponses, j'ai les yeux qui piquent et ce n'est pas parce que Niblet a roté de l'oignon.
Rassurez-vous mes lapinous, mon humeur a viré de bord à 180° c'est pas évident non plus mais je crois que j'ai forcé sur les paillettes Laughing

J'ai adoré surtout le Dress Code.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !