Gazette 468

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou
Pour l'avant dernière gazette de l'année, on découvre les enceintes connectées et on télécharge des cadeaux pour nos Sims ! Joyeuses fêtes sur Amaz' !

Forum

Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
A battu la Faucheuse aux cartes Habitant de Montsimpa

j'ai trouvé ça cool de proposer des maisons en liens, le gars qui a mis un escalier à l'intérieur de la maison pour donner à la porte d'entrée du premier étage est franchement une bonne idée, je n'y aurais jamais pensé.

Merci les enfants !

ForumForumForumForum

Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes

Jolie Gazette ! J'ai bien aimé aussi les trésors du web, les maisons choisies sont très belles. 
Et pour les cadeaux, oui, ça arrive de se retrouver avec des trucs bizarres, j'ai encore jamais eu le gilet serpillièredu père Noël est une ordure, mais des vêtements bizarres, et des bibelots attrape-poussière moches.. bah, on fait avec Gazette 468 4008145704

Merci pour cette gazette les bleus ! Wink

(Au fait, c'est moi ou bien EA aurait pu choisir un autre nom pour leur enceinte qui bugue Gazette 468 2620358557 )

ForumForumForumForumForum

Alex
 Alex
Forum Grand manitou

C'est une dédicace pour toi ce nom Gazette 468 2620358557

Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
A battu la Faucheuse aux cartes Habitant de Montsimpa

ah c'est vraiment un nom officiel EA l'enceinte ? J'ai cru un nom d'emprunt sur le forum.

ForumForumForumForum

Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es

Razz Non, non, Nib, c'est bien le vrai nom !  sourcil2 Pourtant, moi, je buggue pas tant que ça, si ? Smile

Alex
 Alex
Forum Grand manitou

Euh... Gazette 468 752722645

Linette

Ouais c'est ça, fuis petit poisson, fuis loin !  Gazette 468 4100498673

Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda

merci pour vos retours . Smile

Forum

RSS

Gazette 468