Gazette 468

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour l'avant dernière gazette de l'année, on découvre les enceintes connectées et on télécharge des cadeaux pour nos Sims ! Joyeuses fêtes sur Amaz' !

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

j'ai trouvé ça cool de proposer des maisons en liens, le gars qui a mis un escalier à l'intérieur de la maison pour donner à la porte d'entrée du premier étage est franchement une bonne idée, je n'y aurais jamais pensé.

Merci les enfants !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Jolie Gazette ! J'ai bien aimé aussi les trésors du web, les maisons choisies sont très belles. 
Et pour les cadeaux, oui, ça arrive de se retrouver avec des trucs bizarres, j'ai encore jamais eu le gilet serpillièredu père Noël est une ordure, mais des vêtements bizarres, et des bibelots attrape-poussière moches.. bah, on fait avec Gazette 468 4008145704

Merci pour cette gazette les bleus ! Wink

(Au fait, c'est moi ou bien EA aurait pu choisir un autre nom pour leur enceinte qui bugue Gazette 468 2620358557 )

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'est une dédicace pour toi ce nom Gazette 468 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

ah c'est vraiment un nom officiel EA l'enceinte ? J'ai cru un nom d'emprunt sur le forum.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Razz Non, non, Nib, c'est bien le vrai nom !  sourcil2 Pourtant, moi, je buggue pas tant que ça, si ? Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Euh... Gazette 468 752722645

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ouais c'est ça, fuis petit poisson, fuis loin !  Gazette 468 4100498673

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

merci pour vos retours . Smile