Gazette 477

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Award 2018 La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Forum Grand manitou
Et nous revoilà en cette fin de semaine avec une nouvelle édition de la gazette ! Au sommaire, on reparle nouvel an chinois, jeux-vidéos et torture... Un beau programme non ?

Forum

Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes

Merciii pour cette Gazette !  Wink

Forum

Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es

Merci pour cette gazette !
Pour les jeux vidéos... ben, je n 'en n'ai qu'un seul : Les Sims ! 2 puis 3 et enfin 4, je ne joue qu'à ça. Enfin... ça dépend des moments. Oui, en ce moment, je joue. Encore heureux d'ailleurs que j'ai découvert les challenges, et m'y suis mise, sinon, je crois que j'aurais tout désinstallé tant les sims 4, si tu n'as pas d'idée d'histoire au départ, c'est ennuyeux à mourir ! Je me souviens, dans les sims 3, j'avais installé dans une partie, toute la bande des colorés d'Amaz, et ben, je n'avais rien à faire, ils me faisaient rire  tout le temps ! Bon là aussi, les colorés d'Amaz me font bien rire quand je les torture pour quelques images, mais ils savent aussi être trop séreux.
Et ce qui fait que j'aime ce jeu ? Ben, au départ, je voulais un jeu pour construire des villes. Mon chéri m'a acheté simcity 4. Mais en fait, je m'intéressais plus aux tout petits bonhommes qu'on entrapercevait qu'à la ville elle-même. J'ai cherché si un jeu avec ces petits bonhommes existait.. Bingo ! Et depuis, je n'en démords pas ! Aucun autre jeu ne m'intéresse (et j'ai trop de choses à faire dans la vraie vie).  Vive les sims ! Wink

Dernière édition par Linette le 2019-03-10, 18:47, édité 1 fois

ForumForumForumForumForum

Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda

Merci Fluffy et Linette. Smile

Forum

RSS

Gazette 477