Gazette 503

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Cette semaine dans votre gazette, on fait un point mises à jour Sims 4 et Sims 3 et on regarde des bandes dessinées sur les Sims ! Bonne lecture !

Forum

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Sympas, ces BD ! Merci pour la gazette.

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

J'aime tellement le titre ^^ huhu Alex Wink

Nan, je joue plus aux sims3, j'ai eu du mal avec cet opus. Le monde ouvert, qui me semblait pourtant génial, ne m'a pas convenu. Je sais pas. Trop de possibilités me faisait décrocher.
Parfois, je voudrais le réinstaller pour la carrière pompier, c'était bien fichu. Décorateur aussi, c'était bien, même si ça ne fonctionnait pas toujours très bien.

Oui la BD, on en rêve souvent d'être comme les sims. Spécialement pour le ménage, mais le top c'est les déménagements, IRL c'est tellement too much galère à faire.

Je sais jamais comment finir mes commentaires ^^

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Hello,
Moi je joue encore aux sims 3 , même si je joue aussi aux sims 4.
Pour moi ce sont 2 jeux différents . Et je ne joue pas de la même manière, les sims 3, il faut avoir du temps libre ( vu le chargement ) mais ensuite j'essaye de me fixer un but et m'y tenir . C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités , et je suis sûre de ne pas avoir encore tout vu !
Il y a 1 an j'ai retelechargè tous le contenu des sims 3 , ça m'a pris 3 jours !( y compris le store ) 

Mes addons préférés : Super pouvoirs avec les fées, île de rêve avec la gestion hôtelière et en route vers le futur avec le monde dystopique !
Et j'adore le monde Midnight Hollow, l'ambiance y est vraiment angoissante ! Idéal pour les vampires ! 

Je ne retrouve pas cette sensation avec les sims 4. Par contre , je reconnais que le jeu est trés fluide , il se lance rapidement. Les derniers dlc sont beaux , alors je regarde les sims vivre leurs vies . J'interviens peu , c'est reposant ! 
Par contre ,au niveau construction je préfère les sims 4, beaucoup plus de possibilité même  sans contenu personnalisé , c'est plus modulable et j'aime bien le système de la galerie pour le partage .

Voilà , donc oui on peut encore aimer les sims 3  et jouer aux sims 4.
Sympa la BD, est tellement réaliste celle du ménage !Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci mesdames pour vos commentaires ! Gazette 503 2317702173

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Mais de rien c'est qu'on les aime nos sims !