Gazette numéro 107

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé les différentes rubriques de la gazette, elles sont toutes très intéressantes et le mot le la fin m'a bien amusée ^^

Bravo à l'équipe ^^

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Un super numéro pour cette semaine, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouvel addon avant de l'acheter et je vais aller voir les news du concours de Circa !

Merci à vous Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je suggérerais un verre de coca (quoique si Rabi boit du jus d'orange, il doit pas en boire certainement.) Dur donc, le mystère reste entier.

Bonne gazette, comme d'habitude, y a du contenu, vous réussissez à bien enrober le peu de news pour faire un article consistant, on retrouve vraiment toutes les nouveautés en terme de créas des membres, et y en a un paquet donc c'est génial.

J'ai bien aussi aimé les news pour le TSFTNF, franchement, j'adore la tournure que prend ce concours, ce role-play des participants qui jouent le rôle de leur candidate sur le forum, ça donne vraiment beaucoup de vie à l'ensemble, en en tant que juge, ça ajoute presque une pression supplémentaire ! Beau compte rendu donc ;p

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Comme d'hab c'est bien fait et soigné, les créations présentées méritent amplement le coup de projecteur.

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Une bonne gazette accompagnée d'une petite chocolatine, que demande le peuple !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Bravo bravo! :face: Encore une bonne gazette! Very Happy

 
Britanny
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Dans les Vosges <3
 
RépondreCiter

I Love It ... :0*1:

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bravo pour cette gazette ! J'ai bien aimé l'interview coup de coeur. Marcelo, grâce à son regard pénétrant et ses différents looks, a su séduire un grand nombre d'netre nous (même moi malgré mes premières réticences ^^). C'est sympa de voir comment il a été créé.

Et super l'édito : cette fête, ça a l'air d'e^tre carrément l'hooreur à organiser, dans le sens où ça prend beaucoup, beaucoup de temps. J'espère avoir le temps d'en profiter au moins un peu.

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette gazette ! Vous faîtes un super boulot !!!
Bravo Smile

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour ce super numéro ! Very Happy

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Bonjour,

très belle gazette. Bravo à toute l'équipe. J'espère que Rab' ne renversera rien sur son clavier. Sinon, tu peux essayer un clavier qui résiste aux liquides.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Holla a todo el mondo

Toujour en vacance en Espagne, mais sens oublier de voir la gazette.
Toujour aussi interressente et merci pour la petite publicite pour mon cite

adiose Smile

 
Yamm
 Yamm
Messages : 24
Age : 54
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Trop peu de temps ces 3 dernières semaines pour jouer aux Sims mais heureusement je reçois dans ma boîte aux lettres chaque dimanche de quoi me consoler !
Merci pour les deux derniers numéros excellentissimes !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

belle gazette comme d'hab!!!! Flower