Gazette numéro 166

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une excellente gazette ! Alex était en congé cette semaine.

J'ai tout apprécié comme d'hab vous allez me dire.... Bah voui ! Pour le monde j'avoue hésiter juste à cause des images, je trouve que ça change comme monde mais j'ai peur qu'il fasse vide donc je vais attendre le test de notre Bilu...

La rubrique mode est vraiment de qualité, les photos sont très belles et les tendances bien expliquées. Merci Amy ! Tu commence vraiment à être à l'aise dans ton travail et ça se voit que tu fais tes rubriques avec passion ma piote !

Pour l'édito combien de fois je me suis demandé si je n'allais pas le faire mais au final j'ai toujours peur de me planter et l'air de rien quitter sa famille et ses amis pour tout recommencer ailleurs ça ne doit pas être de la tarte mais j'avoue y avoir déjà pensé...

Le portrait de Marylin est très juste, c'est une personne qui a su se faire accepter très vite par sa gentillesse et car c'est une pipelette Wink

pour l'actu du fo je n'avais rien raté mais tout est bien résumé.

J'adore la rubrique les Viocs rab merci pour la rigolade ! ca met de bonne humeur dès le matin...

Et pour le mot de la fin Gazette numéro 166 334500838 J'avais fait ma petite recherche parce que c'est vrai que les roux sont mal aimés depuis des temps immémoriaux...

Bref merci pour cette petite parenthèse "lecture" Very Happy

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Que de choses dans cette gazette à nouveau très plaisante à lire !

Entre l'édito qui m'a ramené à mes changement de vis passés lorsque que j'étais étudiante et futurs si j'ai ma mutation et l'actu du forum qui me rappelle que je ne suis pas allé voir les défis depuis trop longtemps.

Rubrique mode très sympa, on reconnait ta patte, Amy, en plus ^^ ! et pour le flood party, Flo, toi aussi t'avais eu la cadeau cyan ?? Very Happy

Et je finirai par le courrier des lecteurs, je suis en plus concernée faisant partie du dit concours, même si je n'ai pas été particulièrement surprise vu que je connaissais le membre en question d'ailleurs, du coup ça ne me laissera pas de trace, j'espère juste que les organisateurs du concours ne le vivent pas trop mal Rolling Eyes En tout cas, tu as raison Lady, c'est bien dommage de voir ce genre de choses dans un endroit où on partage notre passion pour un jeu et où on est sensé se détendre...

Bref, super gazette !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, super gazette! Gazette numéro 166 366781642

L'édito m'a bien plus! Parfois, un changement de mod(e) de vie fais le plus grand bien!

Le nouveau monde le plais assez, je vais aussi attendre l'avis de Bilu <3 ^^

Pour la rubrique mode, je vais en toucher deux mots à mes sims ^^

Le portais de la semaine est bien fais! Il est vrai que Marylin à su s'intégrer très vite Smile Et c'est cool! cheers

La BD des Viocs m'a bien fais marrer Gazette numéro 166 4085

Lady: Gazette numéro 166 2698908354 ^^

Et les perles m'ont bien fais rires aussi Very Happy

Continuez comme ça les journalistes, vous faites du bon bouleau!!! Gazette numéro 166 366781642

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

J'étais vraiment impatiente de lire cette gazette!

L’édito m'as beaucoup touché car j'ai fait un gros changement en vivant en communauté.

La rubrique mode est vraiment superbe comme d'hab.

Le retour des Viocs ! Il était à mourir de rire, encore une fois Gazette numéro 166 4085

Et ces perles de la fiesta, quel poilade Gazette numéro 166 4085 C'était ma première fiesta et je me suis bien amusée. Merci encore aux anims !

Merci à Lady pour son courrier. Je suis d'accord avec elle. Si on vient dans un forum, c'est avant tout pour se détendre et oublier ses problèmes, pour pour en avoir d'autres.

Et merci beaucoup pour le portrait. Quelle surprise ! Je suis contente de voir que je suis bien acceptée ici, je me posais un peu des questions Gazette numéro 166 3925848005 !

Et j'aimerais bien savoir qu'elles sont mes phrases cultes. Je ne me souviens plus, mais je nie tout Gazette numéro 166 334500838

Dernière édition par marylin le 2012-12-09, 10:56, édité 1 fois

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

AAAAAAAAAAAh les perles sont bien trouvées xD
J'adore cette gazette ! Very Happy Une de mes préférées cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour vos commentaires Very Happy Ca me chaud au coeur, surtout que je manquais de motivation la semaine dernière et surtout en début de celle-ci ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Gazette particulièrement agréable à lire après la nuit que j'ai passée (deux chats auraient pu valser par la fenêtre si je ne les aimais pas autant ...)

L'édito me correspond tout particulièrement pour le moment, car je prépare mon expatriation en France pour rejoindre mon copain. ça fait des années que je pense à m'installer là-bas mais j'hésitais toujours. Là, je n'ai plus peur et je sais qu'il n'y aura que du bon qui va m'attendre Smile

J'attends de lire le test de bilu, même si j'ai déjà le monde. Je m'y suis un peu promenée et perso, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.

Chouette rubrique mode ! Je me suis rendue compte que j'étais à la mode cet hiver sans le savoir x) (part se chercher une nouvelle garde-robe, ou deviner les tendances de l'hiver prochain)

La bd des viocs m'a trop trop fait rire ! Very Happy

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Oh my god, les perles de la fiesta Gazette numéro 166 1491891232

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, tous les articles étaient très intéressants ! Bravo aux rédacteurs Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Très bonne gazette. Je sais je me répète semaine après semaine mais est-ce ma faute si vous travaillez toujours aussi bien ?! Gazette numéro 166 2698908354

L'édito de Rab m'a directement replongée en arrière et à ma vie actuelle. J'ai fait le grand saut, il y a quelques années et franchement je ne regrette rien...

En ce qui concerne Monte Vista, ça me démange de l'acheter mais c'est vrai que 16 ou 27 euros, ça donne à réfléchir pour un monde...EA exagère quand même...
En ce qui concerne le podium...Heu...Y'a interversion entre Delise et Amy, non ? (soit au niveau de leur place, soit au niveau des points).

La rubrique mode est très sympa et la BD des Viocs me plait bien aussi.
Le portrait de Marylin est très juste : elle est devenue un pilier du forum grâce à sa gentillesse et sa bonne humeur.

En ce qui concerne le courrier de Lady, je suis d'accord avec elle : les forums doivent rester un lieu de détente et de plaisir. Ca ne veut pas dire qu'on doit toujours être tous d'accord les uns avec les autres (c'est impossible) mais...les tensions doivent s'exprimer autrement qu'entre membres et sans méchanceté. Ici, y'a un topic "coup de gueule", il peut servir à ça et c'est pas mal. Moi aussi, j'aime venir ici pour me changer les idées et passer un bon moment. Cela dit, je n'ai rencontré aucun problème sur le R&C depuis que je suis là. Mon message concerne les forums d'une manière générale.

Enfin, j'aime toujours autant le mot de la fin. J'en avais râté un ou deux malgré ma présence à la fiesta. Bref : Gazette numéro 166 1491891232

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, avec une mention pour la rubrique mode Smile

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
RépondreCiter

Très bonne gazette ! J'ai la flemme de faire un truc constructif' donc..

Gazette numéro 166 1431192536 <<<<<< En gros c'est ça.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette!
J'ai beaucoup aimé la rubrique mode, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas les liens de téléchargement des items présentés.

Pour en revenir au courrier de Lady, je suis entièrement d'accord sur le fait que les concours qui partent en sucette sont particulièrement pénibles à vivre. J'ai eu l'occasion d'assister à quelques beaux dérapages voir même d'organiser quelques animations et concours qui ont fini par dégénérer, ça a généralement pour origine de belles crises de "mauvaiperdentisme" et c'est pas évident à gérer parce qu'on est dans le ressenti pure et pas dans une conversation "raisonnable". C'est le genre de situation qu'il faut à tout prix éviter, parce que ça n'apporte rien à personne. Mieux vaut "mordre sur sa chique" et perdre dignement!

Pour ce qui est du reste, n'étant pas la dernière quand il s'agit de monter au créneau pour défendre une idée ou un bout de gras, je suis relativement mal placée pour en parler. Je pense que les conflits sont inhérents à toutes relations humaines saines et c'est d'autant plus vrai sur les forum puisqu'il ne s'agit finalement que d'échange. Les conflits ne sont certes agréables pour personne mais les éviter à tout prix tendrait à stigmatiser des situations qui sont vouées à se produire les rendant ainsi plus difficile à vivre. C'est comme pour tout : pour apprendre à vivre sainement un conflit, il n'y a pas de mystère, il faut "le pratiquer". Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il faut se mettre sur la tronche gratos quand on est de mauvais poil parce que ça forge le caractère! Je crois qu'il faut choisir sagement ses batailles, les mener poliment mais défendre ce qui nous tient à cœur. Parmi tous les clash que j'ai pu avoir sur internet que ce soit dans la communauté sims ou ailleurs, certains étaient franchement inutiles, d'autres pas. J'en regrette certains, d'autres pas mais dans tout les cas ça m'aura appris quelque chose.

Dernière édition par Tiffany le 2012-12-09, 14:18, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile

Tiff' : pour les liens absents c'était voulu, pour que vous puissiez ré-adapter tout ça, mais les voilà si tu les veux Smile

Spoiler :
le gris
robe
haut pradasims
chaussures Rusty Nail et Rusty Nail encore

le motif géométrique :
robe AAS

le look officier :
tenue Juliana
veste AAS
pantalon AAS
chaussures EA et Rusty Nail

l'imprimé tapisserie :
leggings Laupipi
haut pradasims
chaussures Rusty Nail et Anubis
pendantif Severinka

Après pour les accessoires...pfff --' la flemme. dites moi si il y a un truc que vous cherchez

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci beaucoup!! (je me disais aussi ... AMY qui oublie les liens : pas logique scratch )

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé les coin look, les parles de la fiesta et le courrier de lady.

Bonne gazette Smile

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Excellente gazette comme toujours! Very Happy
L'édito donne à réfléchir,même si je ne pense pas qu'à mon âge je sois concernée,en revanche des remises en question peuvent être abordées.
Quelle actu pour le forum en ce moment! Merci d'ailleurs à vous d'avoir mis mon image pour illustrer les deux phrases de CE. Very Happy
Une chouette rubrique mode,coup de coeur pour le look et les imprimés. Smile
Je ne connais pas beaucoup Marylin mais visiblement c'est un portrait qui la décrit bien. Smile
Les Viocs m'ont fait beaucoup rire! Gazette numéro 166 1491891232
Pour le courrier de Lady,je suis entièrement d'accord; quand on vient ici,c'est bien pour se détendre,par pour des embrouilles supplémentaires. Mais il est vrai que c'est difficile d'interpréter les propos des gens sur un forum,quand on ne connait pas la personne qu'il y a derrière.
Sinon,je vois que j'ai vraiment loupé quelque chose avec la fiesta! Tant pis,pour une prochaine fois. Smile (quoique que ça fait quand même un peu plus d'un an que je suis ici et qu'à chaque fois qu'il y avait une fiesta je l'ai loupé!xD)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

L'édito est toujours d'aussi bonne qualité. Alors Rabichou, c'est un message subliminal pour nous dire que ton nouveau job te fait peur ? Ne fais pas ton timide, viens faire câlin à tata Lady !

C'est vrai que le forum a été riche en news cette semaine ! J'avais aussi complément zappé le marché crée d'EA. Oui bon, je vais pas payer pour ça hein: c'est joli mais bon...

J'ai beaucoup aimé la rubrique mode, les photos sont d'une très belle qualité et les conseils judicieux. Je suis fan des imprimés personnellement.

Marylin, déjà la star de ce forum. Elle détrônera bientôt la blonde platine !

Les Viocs ! xD
Le mot de la fin est bien garni, vous n'avez pas démérité durant la fête Gazette numéro 166 2850139730

Contente que ma lettre plaise !
Tiff, en effet la dite demoiselle a en effet fait preuve de "mauvaiperdentisme" comme tu le dis si bien, mais franchement ce genre de personne, je m'en passerai. Ce qui me choque le plus, c'est qu'elle fait ça à son âge. Mais apparemment, d'après ce que dit Delise, il fallait s'y attendre...
Après Tiff, je suis d'accord avec toi, je ne dis pas du tout qu'il faut s'écraser. C'est des conflits inutiles ou du défoulement facile sur un membre ou autre que je regrette.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Agréable cette gazette, je me suis régalée.
L'édito tombe à pic, je vais déménager en avril dans un appart' alors que je vis dans une maison et au début, ça me rendait triste mais maintenant je suis super pressée...

Concernant Monte Vista, j'ai vu trop de photos de ce monde sur tumblr, et je n'ai plus du tout envie de l'avoir... okay, il est superbe mais 16 euros le monde... ça m’exaspère. Et puis de toute façon, le site officiel buggue chez moi donc je pourrais même pas le télécharger.

Je suis fan du coin mode, et en particulier du style gris et des imprimés, les photos sont très bien aussi, bravo Amy Very Happy Et merci pour la liste !

Ensuite, il y a le portrait sur marylin qui m'a beaucoup plu et qui résume bien son activité sur le forum. La BD des Viocs m'a bien fait rire.

Lady, je rejoins ton avis. J'ai tendance à être un peu mauvaise perdante mais je me soigne, et en général, je réagis de façon correcte (je pense...) Et je trouve aussi que le forum me permet de d'extérioriser mes problèmes et de repartir le cœur léger. (non cette expression n'est pas giangian xD)

Le mot de la fin m'a donnée envie de refaire une fiesta, 'pouvez pas en organiser une autre ? Cool (j'en demande trop, je sais)

Delise :
Je crois oui mais ça n'as rien à voir, en fait, je regardais une vidéo en même temps de faire la fête, et tout à coup, il à fallut que sorte un truc en rapport cette vidéo... il le fallait ! xD

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Belle gazette Gazette numéro 166 2698908354

Pour l'Edito,c'est vraiment difficile de répondre,c'est vraiment au cas par cas ,par exemple nous (moi,ma femme et notre fille) avions décidés de nous installer à Papeete (Tahiti) une opportunité de par mon travail,une très belle occasion de vivre mon rêve,un changement radical,sauf,que notre fille étant très jeune et ma copine souhaitant reprendre son boulot de Graphiste,c'était clairement une entrave à notre épanouissement,ok,j'aurais réalisé peut être mon rêve,mais j'aurai vraiment perdu beaucoup dans se choix (égoïste de ma part à l'origine)...

Pour l'histoire de Lady,je comprends,certains se complaisent dans la provoc,je l'ai vu,d'ailleurs j'ai bien ri avec le com de Tiff Gazette numéro 166 337664734 ,j'ai appris à avoir un certain recul par rapport à ce genre de situation,d'ou mon retrait de la communauté,au début je réagissais comme un pitbull,toujours prêt à en débattre (bon,mon caractère sudiste,n'est pas étrangé) ,maintenant que j'ai pris du recul,je me marre de ces embrouilles,non mais oh,certains s'embrouillent parce qu'un petit bonhomme ou bonne femme issu dans un jeu vidéo,n'est pas assez beau ou bien habillé ?

>> ... Gazette numéro 166 3731450627

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai raté une flood party TT (Bon ben on va s'en refaire une hein mrgreen *regards mauvais des admins et modos*).

Très sympa la Gazette, mention spéciale pour les idées modes (héhé) et pour les Viocs (j'ai ri xD) !

 
Anaislu
Messages : 1519
Age : 31
Localisation : Dans le sud
 
RépondreCiter

Merci. Very Happy
Super gazette avec un plus pour les viocs.