Gazette numéro 168

Notifications
Tout nettoyer
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Et voici une gazette toute fraîche pour vous ce matin, bonne lecture les ami(e)s !

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je suis assez d'accord avec l'édito. Je confirme que Carojam, qui était avant sur un autre forum déjà quand elle avait 11 ans était super mature par rapport à d'autres plus âgés, elle continue donc sur cette tendance et je suis fière de ses progrès.

Pour le reste, c'est très satisfaisant, vous me donnez vraiment envie de prendre Université, déjà dans les Sims2 c'était mon préféré.

Encore bravo pour votre travail malgré la tentation des vacances à la procrastination. *nouveau mot les amis, à prononcer 10 fois très vite tout haut* cheers

 
April'
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 
RépondreCiter
Super gazette ! J'ai la flemme de faire un commentaire constructif alors voilà ..
Cette gazette gère, comme d'habituuude ! Gazette numéro 168 1431192536
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette excellente gazette. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, j'ai bien aimé l'édito et les vioc's Smile

Pour le jeu:

Spoiler :
Randco
Et il y a un piège, c'est marqué RanCo Smile
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

En effet, Carotte est très mature. C'est un modèle pour moi je dois dire... et à mon avis, aussi pour d'autres membres plus jeunes. Caro, tu m'a paru bien amoureuse dans ton édito... Cool Non je rigole. ^^ Quant à Amy et Alex, c'est tout à fait ça ! Bon, je ne suis pas dans l'équipe -à mon grand regret mais c'est peut être mieux ainsi, je doute que je pourrais tenir la longueur... pour l'instant- Mais je connais assez ces deux-là pour me faire une idée.

J'ai adoooooré la BD des Vioc's, j'étais morte de rire sur le moment xD
Quant au coin shopping... c'est une très belle sélection, je suis en particulier séduite par les robes d'April. Puis, le coin sur les créas des membres est bien aussi, Pistache tu es vraiment devenue une habitué e de ce coin et tu le mérite, je te félicite ^^ Anaïs, tu m'épates aussi. Et bien sur, le merveilleux chalet de Bretagne et l'angoissant portrait de Sucrerie me plaisent beaucoup aussi :3

Voilà, un pavé, encore... décidément !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazette numéro 168 2698908354 Très bonne gazette pour pas changer ^^

L'édito m'a bien plus Smile Et une bonne entente chez les rédacteurs se ressent dans la gazette après Smile
Les sims 3 Université on l'air pas mal, mais je me méfie quand même ^^

J'aime bien la selction shopping Smile Et la BD des viocs Gazette numéro 168 4085 Je la connaissait, mais illustré, énorme ^^

Encore bravo!

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette comme toujours ! Very Happy Partie shopping très intéressante !
Et puis le mot de la fin.... j'ai explosé de rire sur Dada ! xD
Pour le jeu faut que j'aille à la douche hihi je le fais dès que je reviens (ben oui je vais allumer photoshop et rayé les cases que j'ai déjà trouvé, ça me fera passer mon dimanche ! xD)

 
misssimsbeatch
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette numéro 168 2698908354 Je ne pensais pas que ma pièce de théatre et moi moi on serait dans le mot de la fin Gazette numéro 168 969370813

Spoiler :
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Super gazette ! Bravo à tous !

L'édito est très émouvant. C'est super une équipe qui s'entend bien !
Je suis toujours aussi fan des viocs.
J’avoue que j'ai la flemme de faire le jeu Gazette numéro 168 334500838

Et que dire du mot de la fin, sinon que j'ai bien ri, encore Gazette numéro 168 4085

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !

Un édito plein d'amoûûûr ! Non je trouve ça bien. Personne ne veut lancer des fleurs à Caro dans le prochain édito ?^^
Jolie sélection des créas, la demoiselle de Sucrée me fait toujours autant peur d'effet.
Faaaaaan de la sélection shopping ! J'ai déjà la dernière robe dans mon jeu (en plus en elle est disponible pour ado) mais les robes d'April sont sublimes. Il me les faut !
Les Viocs c'est juste... xD

Et en ce qui concerne Université: j'avais vu les images et je toujours autant charmé. C'est bête, mais moi j’avais beaucoup aimé Université dans les Sims 2... J'attends de voir si je serai déçu ou non.

Merci l'équipe !

Pour le jeu, je suis en train de le faire mais je veux juste dire...

Spoiler :
Non mais pourquoi j'ai trouvé le mot "bug" à un moment dans la grille ? Le destin s’acharne sur les sims je crois XD
 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Super gazette !
J'ai beaucoup aimé la rubrique Shopping (la robe d'Anubis m'a donné une super idée ! j'vais créer la pose en espérant que ce foutu Milkshape marche) et le jeu ! D'ailleurs, j'ai découvert plein de mots, je les ai barrés avec Photofiltre patati patata mais... impossible de trouver les trois derniers et donc de savoir celui qu'il n'y a pas sur la grille mais qui est dans la liste T_T
Une heure que je suis dessus !! je crois que je vais arrêter Gazette numéro 168 1432157319

Sinon, merci beaucoup pour le passage dans les créas des membres Razz
D'ailleurs, j'avais pas vu ton chalet, Bretagne, il est vraiment super ! Pour ton portrait, Sucrée, je l'ai déjà dit dans ta galerie, mais il est magnifique ! Et pour ton image, AnaisLu, je la trouve très prometteuse Smile

(et merchi Flo, ça m'a fait plaisir Very Happy)

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 
RépondreCiter

Les viocs Gazette numéro 168 1491891232

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très belle gazette et surtout très bel édito. Merci a Caro pour cette minute émotion.

Petite précision à propos de l'actu du jeu, l'origine des images n'est pas origin mais Digital River, une autre plateforme Ea Wink

Bon week-end et bonnes fêtes !

 
franabisen
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 
RépondreCiter

Super gazette!
Les viocs... Rien d'autre à dire que: Gazette numéro 168 4085

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Je viens juste de lire la Gazette, et j'étais totalement à l'ouest cette semaine pour ne pas avoir vu l'Edito ! Je tenais juste à te remercier Caro, ça me fais vraiment chaud au coeur et je m'inquiète moi de mon petit âge maintenant Very Happy
Edit : Et merci à vous aussi Nib et Flo, ça me touche Gazette numéro 168 3925848005

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Excellente gazette,bravo aux chroniqueurs pour le travail fourni! Very Happy

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Gazette au top, comme à son habitude et pour notre plus grand plaisir.
Je félicite toute l'équipe en place.
Je ne vais pas faire le tour des rubriques car je les aime toutes.

Bravo et merci à tous.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
RépondreCiter

HAha, j'ai beaucoup aimé cette gazette, et les Viocs et les motsd e le fin sont juste énorme xD
Merci pour le coin shopping <:

J'aiiiiime toutes ces créas des membres ♥

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Comme Caro-J, je viens de lire l'édito que j'avais raté (cruel manque de temps cette semaine et pas les yeux en face des trous). Merci Caro, ce que tu écris me touche vraiment. Merci. Gazette numéro 168 4113703508
Merci Flo aussi Gazette numéro 168 4113703508

Pour le jeu : Ben alors vous faiblissez ma parole !

@Pistache a écrit:

impossible de trouver les trois derniers et donc de savoir celui qu'il n'y a pas sur la grille mais qui est dans la liste T_T

Gazette numéro 168 170745

Non mais pourquoi j'ai trouvé le mot "bug" à un moment dans la grille ? Le destin s’acharne sur les sims je crois XD

Alors ce destin s'appelle Amy la tête en l'air, parce que c'est moi qui l'ai casé et j'ai oublié de le noter dans la liste Laughing

Marky : non, perdu Wink C'est pas ce mot là. (te complique pas la vie Razz )

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

J'en ai trouvé deux qui n'étaient pas dans la liste moi ! xD

Spoiler :
jouer ?
Université ?
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Amylet a écrit:

c'était moi le rongeur a écrit:

Non mais pourquoi j'ai trouvé le mot "bug" à un moment dans la grille ? Le destin s’acharne sur les sims je crois XD

Alors ce destin s'appelle Amy la tête en l'air, parce que c'est moi qui l'ai casé et j'ai oublié de le noter dans la liste Laughing

Haaaan, non mais t'as cassé le mythe là... Gazette numéro 168 1246588793

 
Venteux
Messages : 2159
Age : 25
Localisation : France
 
RépondreCiter

Effectivement, je rencontre le même problème que vous.

Après avoir poussé plus loin mes recherches (on se moque pas svp, je m'ennuie Gazette numéro 168 3793448467 ) j'ai fais un code couleur pour permettre à ceux qui en sont au même stade que moi de comprendre que cette grille de mots croisés est impossible mrgreen

Ce qui suit révèle certaines parties du mots croisés ne lisez donc pas si vous ne voulez pas

Spoiler :
Gazette numéro 168 310482hbergeurdimages

Explication du code couleur:
Ronds verts: S qui auraient pu correspondre à Sunset
Points d'interrogation vert foncé: U qui suivent un S et qui auraient pu correspondre à SUnset

Ronds rouge: D qui auraient pu correspondre à Downloads
Points d'interrogation oranges: O qui suivent un D et qui auraient pu correspondre à DOwnloads

Ronds marrons: R qui auraient pu correspondre à R and co
Points d'interrogation rose: A qui suivent un R et qui auraient pu correspondre à R And co

Ligne bleue, point d'interrogation bleu: Hypothétique R and co (il n'y a qu'une lettre qui ne correspond pas)

Oui j'ai oublié quelques trucs mais ils s'avèrent tous faux de toute façon...

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

C'est moi où Mlle Amylet était fatiguée en faisant le jeu ? xD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Encore une super gazette ! Joyeux Noël à l'équipe de choc Gazette numéro 168 51384269
Merci pour le focus sur ma petite Coco.