Gazette 229

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Elle est là, la Gazette, tôt ce matin ! Retrouvez ce dimanche une toute nouvelle rubrique qui parle de vos sites, une lettre de Rap's mais aussi en exclusivité les portraits des aspirantes miss sans maquillage atypique réalisées par Lady. Bonne lecture à tous !

lien pdf : https://www.mediafire.com/view/wb23g67n4yp500v/229.pdf

Forum

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette!
Toujours un plaisir à lire! Bravo pour votre boulot,toujours à l'heure, avec les bonnes actus, de bonnes lectures, et de la rigolade!
Les portraits des miss sont très beaux,bravo Lady!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro très développé, il représente encore un énorme labeur. Cela a dû être compliqué d'avoir les interviews et textes des autres membres au bon moment Wink

Mention spéciale aux miss, elles sont d'une beauté ! Je ne regrette pas l'attribution de mes points Wink

A bientôt et grosses bises pour votre boulot !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

bon dimanche à tout le monde et merci pour vos commentaires Smile

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette, je reste toujours  comme ceci  Gazette 229 2698908354 devant la MEP, simple et efficace.

J'aime l'idée de la nouvelle rubrique, qui permet d'en savoir plus sur la création d'un site, son créateur, etc...

Je trouve les portraits de miss magnifiques, vous faites toujours du travail très propre.
C'est dommage pour Sanjiit, j'aurais bien voulue participer mais avec les cours à rattraper et puis pas d'inspiration, j'ai manqué de temps.

J’essayerais volontiers la recette de Fluffy, pour du poisson par exemple !
La lettre de bakapie (Raspy) m'a émue, je me retrouve bien dans cette lettre. En plus c'est bien écrit.

Je ne sais pas quoi penser de ma présence dans le mot de la fin.. c'était sensée être une phrase sérieuse mais c'est vrai que j'ai employer des termes qui peuvent laisser croire que cette phrase avait un but humoristique. Enfin bon, il faut que j’arrête de me prendre la tête.  Gazette 229 2850139730  Les autres mots de la fin m'ont fait sourire en particulier celui de Caro, ça me fait ça tout le temps  émue

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette ! Merci à caroline pour l'interview et à toute l'équipe pour ce travail hebdomadaire pour nous chaque dimanche ! Smile

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Très chouette gazette !

Pour l'édito, je pense que c'est pour apporter un plus au quotidien, pour éviter l'ennuie, de même nous inventons des histoires pour nous même ou nous discutons avec nos amis en éloborant des théories toujours plus abracadabrantes !
Ou alors tout ce qui existe dans les sims existe réellement mais c'est un secret d'Etat seulement connu d'une élite : Les joueurs des Sims !!!!

J'ai beaucoup aimé la lettre de Raps malgré le fait que je ne m'y sois pas reconnue, j'ai beaucoup de soucis pour m'endormir et au contraire je ne supporte pas la lumière et le bruit ! Mais c'est quelque chose de personnel je pense.

Je fais des poutous aux journaleux !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Les aliiiiens... Il y en avait dans les Sims 1 ? Sinon je pense qu'il est normal que la magie/surnaturel se trouve dans le jeu: elle fait partie de notre vie, qu'on y croit ou non.
Ceux qui s'occupent du Store, c'est des sacrées feignasses. De quoi je l'ai déjà dit ? Gazette 229 2620358557 
Heu pour les Sims 4... Alors en fait les sims seront pas si autonomes que ça en fait ? J'avais lu le contraire à un moment. On devra toujours leur dire de faire un truc qu'on ferait nous logiquement ? Haaaan... réfléchir 
Les deux interviews d'Uriox et de Bleu était une fois encore très plaisantes ! Celle de notre petit Alex aussi, 400 visiteurs uniques, je trouve ça vraiment super !
La lettre de Raps était suuuuper mignonne et pleine de poésie. Et de référence geekesques. Je veux plus de lettres des membres ! rouge 
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFE ! J'aime cette rubrique.

Hum. J'ai pas fini de lire la rétro.

Mais déjà, merci les journaleux !

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Les créatures fantastiques mon sujet préféré , merci Ythyl .
Les sims n'auraient pas la même saveur pour moi , si il n'y avait pas les vampires , fantômes, végésims etc...
J'aime partir dans des délires totalement irréels et magiques.

Superbe présentation des candidates qui m'a bien aidé pour voter .

Bref voilà encore une gazette bien remplie .

PS : Certes je suis discréte mais n'hésitez pas à venir partager vos idées pour mon rang spécial .  Gazette 229 2371081705

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Lady : Qui a dit 400 visiteurs uniques ? ^^ Je suis à 3000 visiteurs Wink Environ 200/300 visites par jour. Merci à Marky de m'avoir posé ces questions et longue vie à sa rubrique Smile

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 
RépondreCiter

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Un article sur Uriox !!! Mon idoooooooole !!!! =P

Lettre à la rédaction de la Gazette R&Co :

"Chère Gazette (enfin pas tant que ça, c'est "free" comme Direct Matin),

Je vous écris avec mon plus beau stylo plume pour vous demander, vous qui avez rencontré Uriox le Grand, s'il serait possible d'avoir une dédicace avec une photo de son avatar.

Je vous remercie grandement, je pourrais ainsi l'accrocher sur mon mur des Grands aux côtés de Rabiere, Caroline et Tiffany. Surtout, ceci me rappellera constamment que c'est lui qui m'a donné le goût, l'envie et la force de me lancer dans l'architecture Sims 3 !

Dans l'attente, je vous prie de croire, Chère Gazette, en mes salutations les plus distinguées,

Erasus, un fidèle lecteur qui pense toujours à cliquer sur "merci" !"

-------

J'aime beaucoup cette rétrospective sur les Sims, cette nostalgie rappelle de bons, très bons moments. Merci à toute l'équipe !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

@Lady : Qui a dit 400 visiteurs uniques ? ^^ Je suis à 3000 visiteurs ;)Environ 200/300 visites par jour. Merci à Marky de m'avoir posé ces questions et longue vie à sa rubrique Smile

Ah ah, j'ai tout simplement écris trop vite car j'avais bien lu 4000 dans l'interview.  Gazette 229 334500838 

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette, très fournie !! J'ai particulièrement été intéressée par les news des Sims 4, ces informations laissent... songeur ^^
Belles candidates pour les miss, ça promet !

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Je ne savais pas que je faisais autant d'émule ! ^^ Merci Erasus !!! Very Happy

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires ! Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

cette gazette est encore très bien faite, mesdames et messieurs les journalistes vous avez fait un excellent travail, vous mériteriez une belle augmentation  Gazette 229 3139145243 

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Elle est spécialement fournie celle là !

D'abord je ne savais pas qu'il y avait des squelettes dans les sims, j'en veux un !
Les Miss sont vraiment jolies, pas des poupées Barbie qui font plastique.
La lettre de Raps est super, voilà l'exemple d'une concurrente sérieuse en écriture.

Je me demande s'il y aurait la possibilité d'avoir les recettes de Fluffy sous une autre forme aussi, pour qu'on puisse les copier et les mettre dans notre petit ordi, parce que sous cette forme, c'est plein de charme, mais je suis sûre qu'elles vont se perdre et c'est dommage (par exemple en avoir une copie dans le coin "recette" ?)

Merci à Mary pour son interview.

Un gros boulot. Du lourd quoi. Je me demande comment vous faites pour faire un truc aussi fourni.

Je ne lis pas tout j'admets, mais j'apprécie de vous lire quand même.

Voilou !

Biz.