Gazette 247

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Plongez au cœur de la
piraterie avec le tout nouveau design de la Gazette et le reportage de notre envoyé spécial ! Découvrez aussi en
exclusivité le test d'Alex sur le Cas des Sims 4 et notre BD Sims 3 VS 4 . Bonne lecture et n'hésitez pas à nous
laisser un petit mot Wink !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/so86svk9lbeduge/247.pdf

Forum

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Superbe gazette et gros sourire pour la bd et le mot de la fin, surtout celui de Niblette. Ahhh si seulement on pouvait le faire, je ne tenterais pas ma chance au loto Razz
Bravo à vous pour ce travail colossal Wink

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Très bonne gazette Very Happy
Je meurt d'envie de tester le CAS des Sims 4, très bon test! (et jolis sims)
(bien que j'avais pas suivi els atcus sims 4, et je suis choquée qu'il y ait pas de bambins!)

je viens de lrie le lien qui explique tout et j'ai ri à "Vous remarquerez la nouvelle base technologique dès la première fois où vous y jouerez."
traduction: vous allez laguer comme des porcs Laughing

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Une bien jolie gazette morbleu!
Ils sont fort ces pirates!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro ultra spécial, bravo encore à Alex pour s'être débrouillé pour être si veinard.

@ bientôt la team !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Une très jolie gazette, c'est sûr ! J'adore mon moment de lecture du dimanche après la grasse mat'. Et puis, y'a pas, les nouvelles couleurs du forum, de la gazette, sont vraiment chouettes. Merci pour cette gazette qui a ensoleillé ma journée qui commence sous les draches (chez nous ça veut dire qu'il pleut comme vache qui puisse)
Linette, trop fière ;-)

Dernière édition par Linette5 le 2014-07-13, 13:15, édité 1 fois

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

J'adore l'apparence de la gazette! Très jolie et encore beaucoup d'informations utiles encore un grand merci! émue

J'ai bien aimé l’édito sur le respect ça m'as vraiment fait réfléchir. (ça me conforte aussi dans mon choix de ne pas vouloir être inscrite sur plusieurs réseaux sociaux! Very Happy)
J'espère vraiment qu'il y aura un choix de vêtement très varié! Sinon l'idée de la démarche et de réorganisation des souhait et traits de caractère me plaisent bien!  bis 
Ce serai tellement bien de retrouver Zarbville!!! rouge
(Aha Chez toi aussi Linette ça se dis comme ça quand il pleut Gazette 247 2620358557)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette joliment assortie au design !
C'est peut-être du à mon écran mais une couleur de texte plus claire serait plus confortable pour la lecture.
C'est le seul point négatif car, mis à part cela, c'est toujours un plaisir de vous lire. J'ai aimé l'edito, la BD, le test du CAS,... J'ai survolé les autres articles mais je repasserai pour les lire, promis.
Et, je note, incroyable mais vrai, je suis dans le mot de la fin. Je peux mourir en paix  Gazette 247 2620358557 

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Bravo pour cette Gazette! She looks so pretty! Et c'est pas parce que je suis dedans 3 fois :3...
J'ai hâte de voir la prochaine gazette!

 
Cinrie
Messages : 422
Age : 33
 
RépondreCiter

Très chouette gazette, j'aime bien ce nouveau style Smile

 
Dinosaure
Messages : 248
Age : 36
Localisation : Dans le sud.
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette et pour le test du CAS des sims 4, même si je suis pas emballée par le jeu, il faut reconnaître que l'outil a l'air assez sympa à manipuler.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter
Une gazette très complète, comme d'habitude !

T'as vraiment allé dans le détail Alex dans ton test de la démo, c'est vraiment sympa, pour ceux qui n'ont pas pu tester !

Pfiou, j'ai pas le courage de commenter tout le reste, c'est au moins tout aussi développé, complet, bref... habituel, pur l'équipe, toujours du très beau boulot !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette très complète Wink

Je trouve l'édito fort juste, et plein de bon sens. Les réseaux sociaux sont une plaie, décidémment.

Je te rejoins Sucrée, moi aussi, je peux mourir heureuse, c'était inattendu  bis

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires

 
SahyeraHall
Messages : 45
Age : 54
 
RépondreCiter

Super numéro que j'ai lu d'une seule traite. Quand à la question sur le respect, la réponse est oui. Les gens sont de moins en moins respectueux entre eux. Heureusement, ici ce n'est pas le cas et il s'agit d'une vraie bouffée d'air frais.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Ce que j'ai préféré dans la Gazette c'est sans nul doute, les tests du CAS des Sims 4
et aussi les infos de Marky, je commence à vraiment m'emballer pour les Sims 4:)
le fait de voir qu'il n'y avait pas de maillot de bain a tourné le couteau dans la plaie soupir  
après, je suis toujours contente de me voir paraître dans la Gazette, merci d'avoir parlé de mon concours et d'avoir fait une petite place à Corail Savage:)

bravo pour votre travail Gazette 247 2698908354 

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Suite à sa demande, nous vous reprécisons que les deux dernières images du test ont été réalisées par Rope'. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ses images de la démo dans sa galerie : t

Merci pour vos commentaires Smile

 
Film Noir
Messages : 225
Age : 54
 
RépondreCiter

Edito Arrow Oh que oui je l'ai remarqué cette "tendance" où on insulte et on menace des inconnus et sans raisons valable. C'est pire que du manque de respect à mon sens, c'est du manque de civilité et surtout d'humanité.
On sait tous qu'il y a un être humain, une personne réelle avec des sentiments derrière un pseudo, derrière un profil sur un réseau social, etc... Comment peut-on être si injuste et si cruel dans des propos ?
Personnellement je suis sur certain réseaux sociaux et ça se passe très bien pour moi. Je suis toujours respectueuse. Si je ne suis pas d'accord ou si je suis indignée je m'explique, je fais part de mon ressentis, de mon avis sans être agressive et injurieuse... Bien des gens ne savent pas le faire et c'est malheureux.
Ils se croient tout puissant devant leur ordi et hors de porté. Ils pensent qu'ils n'ont pas à subir les conséquences de leurs actes car ce n'est qu"'internet", ce n'est que "virtuel". Hors c'est faux.
Techniquement c'est belle et bien virtuel mais au fond ça reste la vraie vie. Nous échangeons, nous apprenons à nous connaître, nous parlons par écrit ou par micro...
Je pense malheureusement que tant qu'internet existera il y aura toujours des gens de ce type. A écrire "Va te suicider t'es une m*rde" sur une simple vidéo de gameplay d'un jeu connu.
Tout ce que nous pouvons faire c'est essayer de calmer la situation ou de passer son chemin on ne reproduisant pas leur mauvais comportement.
Quant au jour où j'aurais des enfants je leur apprendrais se respect à avoir sur la toile. Ils auront le droit de flâner sur le net mais avec surveillance. Et hors de question d'avoir un ordi perso avant l'adolescence. (Bien que ça soit tout aussi dangereux car à l'adolescence nous pouvons faire des choses totalement folles et insensées)
Perso je ne supporte pas l'injustice. Je suis du genre à défendre la veuve et l'orphelin, c'est plus fort que moi. Il m'arrive donc de défendre ou de réconforter certaines personnes recevant une sorte de haine totalement incohérente. C'est tout ce que je peux faire...
Il y a une chose que j'aimerais bien, ça serait de voir en face à face celles qui osent parler comme ça, insulter etc... J'ai déjà d'ailleurs proposé à plusieurs personnes de ce type de faire ça. "Tu veux qu'on se rencontre ? Qu'on en parle en face à face ? Je doute que tu parlerais de cette manière si nous étions l'un devant l'autre".
L'Homme a un ego démesuré et un manque d'empathie certain. Ceci entraînant le fait qu'ils se prennent pour des Dieux sans possibilité d'être pris "la main dans le sac" quoi qu'ils fassent sur le net. Car ce n'est que virtuel...
Bref je vais me répéter, mais j'ai encore bien des choses à dire à ce sujet et d'ailleurs j'aurais aimé mieux m'exprimer mais l'écriture ne me réussis pas aujourd'hui.
Merci en tout cas pour cet édito qui fait bien réfléchir sur des choses qu'il ne faut pas négliger et qui déchaîne les passions. :3

Le CAS dans les Sims 4 à l'air bien sympa, aucun visage ne se ressemble vraiment. En revanche les graphismes je les trouves horrible... C'est ce qui me rebute le plus dans ce que nous avons vu du jeu. J'ai bien plus de craintes et d'appréhensions que d'attente...

Merci pour cette gazette qui est comme d'habitude extra ! Un vrai régal de la lire. Merci pour tout ce travail fourni. émue 

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette de la piraterie. J'ai beaucoup aimé et assortir la gazette au design me manquait un peu.
Bisous et merci pour votre travail les copains !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette gazette très fournie ! Le design assorti est vraiment sympa et l'édito me parle vraiment, je suis d'accord, je trouve ça dommage que certaines personnes en viennent à utiliser les insultes pour se faire entendre, heureusement ici ce n'est pas le cas. C'est pour ça que j'évite les réseaux sociaux,pour moi c'est trop vaste et je n'aime pas l'ambiance générale de ses endroits. Je pense que c'est également sans doute aussi pour cela que je préfère les forums... on est plus soudés. Gazette 247 2965971428 

J'ai beaucoup aimé le test du CAS, très complet et intéressant, j'attends toujours l'invitation ouiiin. XD

Le coin shopping est super aussi, bref, c'est une très bonne gazette!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile.
Sucré : on a longtemps hésité pour la couleur de la police d'écriture et on va essayer quelque chose de plus clair dimanche prochain. Merci pour ta remarque Wink.

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Super gazette as usual ! Very Happy
J'adore le fait qu'elle soit assortie au design pirate !  :épée: