Gazette 279

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre gazette. Découvrez en exclusivité, la toute nouvelle chronique d'Isisaur qui nous raconte la vie des amaziens dans le monde de Star Wars. Ne ratez pas aussi une BD spécial dinosaure, un édito qui vous parle de la modération, un interview du célèbre architecte Uriox et toutes vos rubriques préférées. Bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/9r8h7oq3x0x2qjd/279.pdf

Forum

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors là, Gazette 279 2698908354

L'édito est vraiment super! =D Et oui, il ne faut pas croire que se boulot se résume à modérer les bref et les que faites-vous en ce moment ^^ Mais c'est en tout cas un plaisir un travailler en équipe avec 3 super nanas =D Et j'en profite pour remercier Caro qui est l'une des personnes qui m'as tout appris Smile Et qui me supporte Gazette 279 2620358557 Gazette 279 2965971428 On est une sacrée bonne équipe, et j'espère que ça sera le cas pendant encore fort longtemps! Smile

Pour l'histoire d'Isis, rien à dire, j'adooorrrreee!!! Et pas seulement car je suis un des persos principaux dans cet épisode lol, juste car c'est drôle et dramatique à la fois ^^ Mais moi je veux épousailler Caro!!! Gazette 279 1298751790 C'est le femme informatique de ma vie! En tout cas j'ai hâte de lire la suite! Smile

Pour la BD, Gazette 279 4085 Lady, tu me fais toujours autant marré xD Et je le répète, on peu tenir un truc avec ce design! Gazette 279 2620358557

Le tchat était vraiment excellent, je n'avais pas pu participer depuis un moment, et ça m'avait manqué ^^

Pour le mot de la fin, Gazette 279 2620358557

En bref (enfin non pas tant que ça en fait ^^ ) une super gazette! Continuez comme ça! Smile

Dernière édition par Dada le 2015-02-22, 10:17, édité 1 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette !!! MERCI Gazette 279 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai adoré la chronique d'Isis ! Sacré Dada, il en voit de toutes les couleurs en ce moment.
La BD était mignonne mais j'aurais tellement voulu voir Dada se rouler par terre... Wink

Sinon, j'ai bien aimé l'edito et les perles du tchat toujours aussi déjantées. Ouiiiin j'ai pas pu être là... Gazette 279 1298751790

Très bonne gazette ! Merci à tous !

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette Wink
J'ai lu l'édito fort intéressant et plein d'humour et l'interview de Maya, et j'ai parcouru le reste ; je reviendrai tenter le lire l'histoire d'Isis qui me fait bien envie, mais pour l'instant, je rends les armes, textes blanc sur fond noir, quand j'ai relevé les yeux, j'ai vu mon salon version Matrix mrgreen Gazette 279 4285807314  je vais laisser à mes yeux le temps de se remettre ^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très bon édito, bravo à vous de faire de ce forum un endroit agréable. Gazette 279 2371081705
modération modération attention à la cave quand même ça diminue. Suspect

Dada ce mari avec Error Gazette 279 3181402168 et pourquoi Error d’abord. Pourquoi pas moi je l'aime bien la cacahuète aussi. Gazette 279 1298751790 mrgreen eux au faite elle est au courant Error? Gazette 279 1491891232
Hâte de lire la suite en tout cas.

hou la planète sims, je me demande si mon pc va supporté un addon sims4 réfléchirbis

La BD Gazette 279 Dinosa10 Gazette 279 Dinosa11 Je visualise la chose, j'adore les dinosaure aussi. Gazette 279 2620358557

L’interview de Miss-Cupcake bienvenue en tant que helpers.

Très belle gazette continué à nous faire rire.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très sympa comme Gazette, j'ai beaucoup aimé ton histoire Isisaur et l'édito est très sympa, merci à Dada et Fluffouille pour la modération. Gazette 279 2965971428

Merci beaucoup à vous :

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'histoire d'isis. Ça m'a bien fait rire, j'ai hâte de lire la suite, c'est bien de faire ça avec les résultats du love test. C'est super cool. Pauvre Caro obligée de marier son amant. On les appellera les amants maudits. Et les images étaient superbes.

Pour la modération, je me rappelle quand j'étais avec Ply avant qu'il s'en aille et qu'un petit disait que j'étais méchante car je l'avais gentiment harcelé pour son flood... Le vert c'est pas facile à porter. En plus vous avez inventé plusieurs nouvelles couleurs Razz J'en ai fait que la moitié du coup. Ah quelle époque ou les déboires avec caro pour apprendre à se servir de Gimp... xD

Les news sont euh affligeantes pour EA qui sont incapables de faire une sortie qui fonctionne ^^. La carrière de Médecin a l'air terrible je m'y vois déjà.

La BD de la fin est terrible. Il l'aura un jour il l'aura son design Jurassic Park, vous serez tous dans une jeep avec un T rex aux basques. ^^

Par contre l'image de Linette est la même que la semaine dernière nan ? scratch

En tout cas c'était bien fun, merci pour cet agréable moment de lecture. Gazette 279 21450 Et

VIVE LES MARIES :pirejourdemavi

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Oh merci pour tous ces commentaires. Ca nous fait très plaisir, et c'est hyper motivant.

Merci, je vous bisouille follement !

Et je tiens à dire que j'admire les verts, car à mes yeux, c'est assurément le poste le plus difficile qui soit (et un poste qui ne m'attire pas du tout, du coup... ).

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 
RépondreCiter

Sympa l'edito.
Etre modérateur sur le forum est un boulot à plein temps qui demande beaucoup de diplomatie et de patience.
Merci à tous les modérateurs, sans eux le forum ne serait pas aussi vivant et agréable .
Et peu importe les mécontents, tenir le cap est le plus important, il en va de la survie du forum.

Ha les chroniques d'Amaz....
Certes je suis retraitée des Oanges, mais je garde toujours un œil sur les animations du forum.
Et c'est quoi cette histoire de mariage forcé ?
Dada ne te laisse pas faire! Déclare ta flamme! Non mais, c'est pas légal ça, même sur la colonie...
Et puis si je peux me permettre un conseil, la colonie a besoin de s'agrandir et par conséquent ....Dada il va falloir que tu assures ! ( comme les autres membres masculins du forum) Alors hors de question de te limiter à une seule ! Note bien que je suis retraitée ... donc pas concernée ...Gazette 279 170745 Je laisse la place aux jeunes. 

Bienvenue à Miss Cupcake parmi les helpers. J'espère que tu auras l'occasion d'aider quelques membres.

Un petit mot pour Uriox.
Tes créations sont superbes, réalistes certes douter fais progresser, mais tes capacités en matière d' architecture ne sont plus à démontrer. Gazette 279 1431192536
Mention spéciale pour tes créations avec le jeu des sims 4, certes plus intuitif pour la construction mais tellement limité au niveau personnalisation !
perso je n'arrive pas à m'y faire.

Heu, les dinos..... moyennement fan, alors il faudra beaucoup d'humour pour faire passer la pilule.

Voilà je commente pas souvent, mais je lis tous les dimanches la gazette.
Bisous à tous et bon dimanche.

PS, j'ai du utiliser le curseur de ma souris pour suivre les lignes, pas trop évident le blanc sur noir .

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Coucou.

quelle surprise de voir cet édito, je n'ai jamais su Caron que tu voulais modérer sur LS3 (et rectification c'est 5 ans, pas 6 Wink) merci beaucoup pour ce compliment.

J'ai bien aimé les BD, et de voir Dada se marier me chagrine un peu, il est comme le vent, et on ne peut pas l'attraper.

Merci pour votre bon travail, un plaisir à lire.

Bises.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Superbe gazette une nouvelle fois ! Bravo pour votre boulot ! (J'adore le t-shirt de Lady sur l'image de l'édito ! Gazette 279 2620358557 ). Et ta chronique est top Isis !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous, vos commentaires nous font très plaisir Smile.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe Gazette, bravo à toute l'équipe ! Smile
Merci pour cette nouvelle interview ! Wink
Et le tchat de vendredi dernier était juste dément !!! Gazette 279 2371081705

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Anna a écrit:

Ah quelle époque ou les déboires avec caro pour apprendre à se servir de Gimp... xD

Ah oui je voulais te dire, je suis passée à Photoshop bis Gazette 279 4008145704 mais je me souviens bien de nos meps de galère ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Rho tu es dans la cour des grands maintenant. Je l'ai aussi (Mais euh l'utilisation est euh comment dire pas maitrisée ^^)

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

@Bretagne22 a écrit:

Dada ce mari avec Error Gazette 279 3181402168  et pourquoi Error d’abord. Pourquoi pas moi je l'aime bien la cacahuète aussi. Gazette 279 1298751790  mrgreen eux au faite elle est au courant Error?  Gazette 279 1491891232

Je viens juste de l'apprendre xDD
Et d'abord j'ai pas les yeux bleu ! mais marron / vert (celon leur humeur en fait xDD)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super gazette ! Merci beaucoup !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Je suis à la bouurrrrrre !! (une fois n'est pas coutume ! )

Merci pour cette gazette! La chronique du forum est super sympa et les perles.. Gazette 279 2620358557