[Hors Série] Spécial fin d'année 2015

[Hors Série] Spécia...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Vous l'attendiez tous, elle est enfin là cette Gazette spécial fêtes fin d'année ! Vous allez voir , vous allez y découvrir des surprises, beaucoup rire et surement passer un moment savoureux ... Je ne vous en dit pas plus, bonne lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/7bbp1rvk56npv90/MEP+-+Gazette+HS+2016.pdf

Forum

Dernière édition par Caroline le 2016-01-03, 12:33, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai pas encore tout lu, mais j'adore ce hors-série ! Bravo pour le boulot abattu. Et la photo de fin d'année est trop belle.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Je m'insurge parce que moi aussi je suis un taureau vedette, d'abord ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2684341537 Et on m'a oubliée [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 1298751790 ou alors je suis trop discrète... En plus je suis ta soeur d'orthographe nanmého !

Sinon, j'ai vraiment trouvé cette gazette extra. le design est splendide j'adore ce bleu roi. L'édito m'a presque donné une petite larmichette parce que je trouve que les membres sont super sur ce forum Wink
J'ai pas fait le test encore j'ai mal aux yeux sur l'ordi...

Bravo à tous pour vos articles de qualité et bravo à Cherry pour son entrée chez les bleus. L'année 2016 commence très fort, même si Ropinet va beaucoup manquer...

Encore merci pour votre travail surtout avec les fêtes et tout, vous êtes au top !

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 
RépondreCiter

Excellent hors série, j'adore !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

excellent! rien que ça!. J'ai tout lu et me suis marrée du début à la fin!

Bravo aux bleus pour tout ce travail et bonne année à vous aussi!

Une question tout de meme, Flash, comment as tu réussis l'exploit de tous nous caser sur une photo? Chapeau!

Dernière édition par Havane le 2016-01-03, 11:49, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Il était bien ce piti numéro, il était fort bien présenté et bien riche, ce numéro célèbre le forum, ses membres et ses piliers de rédacteurs, merci !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Ce hors série est vraiment top je l'ai lu d'une traite Very Happy
Apparemment entre 2 et 5 résolutions pour moi, zut j'en ai prise aucune [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557
L'edito m'a tout touché Smile
Sinon j'aiiiiiiiime l'horoscope mrgreen
Les petites annonces et les perles m'ont fait bien rire ^^
Ok j'apprends des choses sur le réveillon moi qui avait tout oublié [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557
Merci pour les cadeaux ! Et super la photo de groupe !!

Un grand bravo à vous et chapeau pour ce boulot en période de fêtes ! émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci, on est super content que ça vous plaise Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Oh mon dieu ! j'ai pas arrêté de rigoler, surtout à la métaphore des plus poétique d'Alex [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 4085

Magiques ces perles !

Super idée cet horoscope, c'est presque vrai en plus !

Mdr la soirée du staff ! je te retiens Linette ! Non mais ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

Très sympas aussi les petites annonces ! On sait pas du tut qui a écrit quoi [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

Mdr le test sur les bonnes résolutions. J'ai pas encore calculé les résultats mais il ne sera sûrement pas brillant [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557 !

Bravo à toute l'équipe !!!!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors la, chapeau! Vous m’étonnerez toujours! Une gazette superbe tant dans son design, que dans son contenu! En tout cas, j'ai bien ris!

Pourquoi c'est toujours moi qui va chercher les gens, même IRL? [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557 Elle à pa eu peur Amy, déjà quand on vois comment j'ai galéré à trouver Caro en vrai [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

Encore un grand bravo! Et que cette année soit forte bonne pour le forum! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2850139730

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Excellente gazette !

Un bel edito, un réveillon très drôle, j'ai aussi adoré les petites annonces. Et quelle fierté (ou pas) d'être dans le top 1 du bêtisier, il faut dire que Rope est une constante source d'inspiration... L'horoscope est assez obscure mais je comprends que vous ne vouliez pas froisser l'armée de sagittaires qu'il y a sur ce forum ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

Vous démarrez l'année sur les chapeaux de roue ! Bravo !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Hi hi, t'as vu Sucrée, un horoscope bien obscur... comme tout horoscope qui se respecte quoi ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557
Anna, je suis désolée, j'aurai bien voulu que tu y soit aussi. Mais dans ta nouvelle présentation, y'a pas encore de joyeux n'anniversaire, donc, je n'ai pas pu savoir ta date [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 4008145704

Merci pour vos coms. Ça fait très plaisir de vous faire plaisir Wink

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Excellent hors-série ! Bravo à vous !

J'ai pas fini de lire non plus, mais bon sang, qu'est-ce que j'ai ri ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 1491891232

Ton édito est très touchant Caro.
La phrase entre guillemets "IRL, je ne serais pas exactement comme tu m'avais imaginé, mais j'ai assez confiance en toi pour savoir que tu m'accepteras tel que je suis" a fait écho en moi.
ça m'a rappelé des liens que j'ai pu tisser avec des gens via internet (mon chéri notamment) qui ont été aussi forts et durables que si je les avais rencontrés dans la vraie vie en premier.
C'est magique quand même, internet. émue

Le grand bêtisier m'a fait mourir de rire !
Error et ses pieds à la piscine/plage, Inata et ses attentats capillaires (je compatis, moi aussi j'ai des cheveux tueurs) , Tia qui cherche à comprendre l'ambiguïté simienne/forumienne, Moshine et les mots de passe improbables (là aussi, je compatis) ... C'était énorme ! lol!

Je tiens à féliciter Cherry qui rejoint l'équipe, je suis sûre que tu feras une chroniqueuse du tonnerre ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 422706245

Les petites annonces : Bon, j'ai pas tout compris, mais... Mario Brosse [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 1491891232

Me suis arrêtée là, je garde le reste pour plus tard, quand j'aurai besoin de nouveau de voir mon moral remonter en flèche.

Merci Amaz' .  Free Hug

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Super gazette, vous avez mis le paquet pour cette fin d'année !
Tout était super et ça me fait toujours plaisir de voir que le forum vit depuis tout ce temps. 7 ans, et bien alors !
Et comme tu l'as dit dans l'edito, on a grandi avec le forum et c'est maintenant une part de nous. Pour ma part j'ai beaucoup mûri en venant ici, j'y ai trouvé du réconfort et des gens super sympa et j'en suis super reconnaissant. Merci à vous et bonne année ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2850139730

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Absolument génial ce hors-série, merci beaucoup à tous les bleus Very Happy

Très bel édito, et ça fait écho en moi, je suis tout à fait d'accord.
Le reste était à mourir de rire : le réveillon, le bêtisier, les petites annonces (ropinet d'eau chaude... j'en ris encore Laughing )
L'horoscope est très sympa aussi... même si, personnellement, je préfère recevoir les massages que les donner [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557
La photo de fin d'année est superbe aussi !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous Smile Ca fait très plaisir !
Havane: EU 4h de jeu, à vous positionner un par un, avec la première fois qui bug xD

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Ce qui m'aura marqué sur cette gazette, c'est la magnifique robe de Sucré, c'est très... transparent quoi.

rouge

J'ai beaucoup aimé l'édito, et regrette toujours un peu de ne pas avoir participé au Père Noel secret. Si je viens à la rencontre IRL, vous vous rendrez compte que je suis juste a-do-rable. Non non c'est vrai. Demandez à Chifrette.

Dada, je t'ai à l'oeil.

Je n'ai pas tout a fait compris l'annonce du vilain Ropinet.

Et le reste c'est bien, comme d'hab !

Voilà voilà.

C'est tout.

C'est une bonne gazette.

Et puis ça se lit bien ce noir sur jaune pale.

[Hors Série] Spécial fin d'année 2015 109637652

 
Loba
 Loba
Messages : 2291
Age : 50
 
RépondreCiter

[Juste... Merci pour ne m'avoir pas (encore) enterrée.]

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon, comme ce que je préfère, ce sont les bêtisiers, les mots de la fin, etc ... , là y'en avait tout plein.

Hihihihi.

J'ai spécialement aimé les petites annonces, c'est super dur de reconnaître les gens ^^, mais j'ai pas trouvé qui était stélélastévia un nom du genre.

Ce qui me fait marrer, c'est que j'ai un gâteau dans le frigo, et que ce serait le mal d'en manger, mais tant pis hein ^^

Nan mais les résolutions ça fait des années que j'en prends plus, je sais même pas si je l'ai fait. Non puis on sait que ça va échouer, mieux vaut se surprendre soi-même en cours d'années (ou pas).

Voilou voilou (pfff Sucré et Rope m'ont détrôné je me vengerai). Ha pis non ça serait une résolution ^^
[Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

Comment ne pas dire de bêtises après cette lecture ... ^^

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

j'ai pas trouvé qui était stélélastévia un nom du genre.

Saléàlastévia = Sucréomiel ? [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Oui c'est ça Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Excellent. Merci pour la traduc.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Encore une très bonne gazette !
De l’édito au top 50 en passant par l'horoscope et le réveillon , on ne s’ennuie jamais avec vous, vous êtes des perles .

bravo à Cherry pour son entrée chez les bleus, te laisse pas faire ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 2684341537 N'hésite pas à jouer du fouet pour te faire respecter, au milieu des fous furieux ! moquer Bon courage Cherry ! Razz Laughing [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 1700876604

et le teste j'aie pas encore fait.

continuer comme ça et ne changer rien . Bande de fou furieux [Hors Série] Spécial fin d'année 2015 170745