Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques

Hors Série Les Sims...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Le jeu sort vendredi et nous avons pu le tester pendant quelques heures aujourd'hui ! Mesdames Messieurs, voici l'extension Les Sims 4 Iles Paradisiaques, rien que pour vos beaux yeux !

Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques Testisland

#content-container #content-main{width:100% !important;margin-left: 0;}#content-container #right{display:none;}#page-body{width:90%;}

Dernière édition par Alex le 2019-06-23, 11:34, édité 1 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

rouge Merci pour cette gazette !
Ok, la mode Sims c'est pas ton fort ( Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 2620358557 ) , mais en photo de paysage, là par contre !!!!! Chapeau !
Tout ça me donne bien envie de me procurer ce pack, le plus tôt possible ! Vive l'été !!!!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Quand j’ai vu les images qu’en les autres ont fait du CAS, me suis dit « AH j’ai loupé un passage ! » mrgreen

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 1491891232

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci du HS j'aie encore plus envie d'avoir cet addon!! Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 2850139730

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Huhu, jeme spoile pas !

Commentaire peu édifiant, certes, mais j'ai hâte de l'avoir.

Je vais essayer d'attendre la semaine prochaine car il va faire genre entre 32 et 35 degrés, et je peux pas sortir par fortes chaleurs (sous peine de malaise vagal), donc je vais me faire iech. Du coup, ça va m'occuper, mais je sais pas si je vais tenir ce week-end  Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 2850139730

Linette, c'est pô un pack, c'est un add-on. Moi aussi je croyais à un pack comme en plein-air ou dans la jungle, mais non c'est un add-on, donc j'espère qu'il sera plus complet qu'un pack.

Je sors, pour fuir la tentation de lire plus haut ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Bleue, sans te spoiler, il faudrait que tu regardes juste le design de cette gazette, là, tout en haut. C'est marqué "expansion pack" Wink Et c'est EA qui a fournit ces images que j'ai placées dans le design Smile

Car oui, dans les sims 4, il y a des expansion packs, des game packs, et des stuff packs ! Ce qui en bon français ( Wink ), donne bien "add-on, pack et kit Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 2620358557 On a donc toutes les 2, raison ! C'est-y pas bôôô ça ? Razz

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Ouiiiii ! Trop bien d'avoir raison toutes les deux. Si toutes les disputes qui n'ont pas eu lieu finissaient comme ça ^^

Oui mais attention Linette "Expansion Pack", c'est un anglicisme, et Jack AllGood te punira pour ça !

Je crois que je vais l'acheter demain, car j'ai peur qu'après sur Biiiiip, ils soient en rupture de stock.

Vivement.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

je vais attendre le moi prochain, des projets de peinture de chambre avant l'addon. Çà va être dure d'attendre !
J'aie trop hâte de faire faire de la plongée sous-marine à mes sims !

Hors Série Les Sims 4 Iles Paradisiaques 32