Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits

Discussions à propo...
 
Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour

Certains d'entre vous ont manifesté leur "inquiétude" quant au flood sans cesse grandissant dans ce coin du forum rendant difficile la lisibilité des différents sujets et l'accessibilité aux informations intéressantes qui s'y trouvent.

Seulement, un forum c'est fait pour discuter et il nous semble mal venu modérer trop durement ceux qui ont envie d'échanger de manière plus décontractée. Ceux d'entre vous qui auront envie de partager des commentaires, des impressions, des avis, des questions, des envies, etc. Concernant les Sims trois et ses add-on pourront le faire ICI et seulement ICI.

Les autres salons sont désormais réservés à la publication de nouvelles informations

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Isna a mis la version original, moi la traduite par google traduction! tongue

Mais merci^^

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

Merci Pika ^^
C'est intéressant tout ça ^^

Ce sera intéressant de voir ce que ça va donner dans le jeu ^^

 
Goonies
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

J'aime beaucoup les potions, elles sont jolie, enfin bien faites ^^'

Et la statue sur la tombe est belle aussi, sa me donne envie de jouer ! Very Happy

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

*La statue, elle est avec showtime!...*

 
Avatar de Laura1993
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 6
Age : 54
 

Vous êtes sur que se ne sera pas les saisons le 7e add-on car je crois que les fées sont déjà dans hidden springs donc sa me parait bizarre qu'ils les remettent dans un nouvel ad-on !!

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

*ro, mais qu'es-qu'il on tous avec ces satané saisons???--' *

Y'a rien d'officiel, donc non, on est pas sur!

Ba ça sera pas le même fée!!!--'(si toutes fois, il y en as avec l'add-on!!! tongue *

Et d'après la liste, elle y seront pas...*tant mieux!^^ *

 
Nasta
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 30
Age : 54
Localisation : Metz
 

Je ne suis pas très très enjouée, j'aurais vraiment aimée qu'ils sortent enfin les 4 saisons...Enfin ce n'est que mon avis.

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Mathias, nous avons tous droit de donné notre opponions sur l'envie du prochain Add-on, donc si quelqu'un aimerai avoir les sims ''saison'', et bien, ils ont le droit. Et s'il te plait, arrete l'abus des points d'exlamation, tu vas me pété les tympans psychologiquement....

Moi je suis moin interreser par cette, add-on, j'aime la magie mais pas au point d'acheter des sims ''magie''

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

"Vous prenez pas la tête pour rien. De toutes façons, d'ici la, vu le point où nous en sommes, la 6ème extension, on aura probablement des infos sur les sims 4. Les deux extensions qui restent seront du remplissage, un peu comme ce qui s'est passé pour le 2.

Quant à vos saisons, avec une ville ouverte, y'en a une paire qui veulent l'extension et qui criseraient parce que leur P.C. ne le supporterait pas. N'oubliez pas que vous ne vous contentez plus de contrôler un seul terrain maintenant.

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Je dit juste que j'en ait mare que vous crier tous après ces saison, on a compris ro!!!

Toute façon, vous le voulez tous, et après, vous serez dessus!(comme d'hab en fait!)

@Laura1993 a écrit:

&#8220

se serais bien qu'ils en sortent enfin un que tout le monde attend depuis longtemps

Nan, mais t'est égocentrique ou quoi??? Non, tout le monde ne l'attend pas(en même temps pour ce que ça apporte les saisons...--' ), beaucoup de gens préférerait encore la magie au saisons!!!Il ne faut jamais prendre son avis perso pour un avis collectif!

 
Nasta
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 30
Age : 54
Localisation : Metz
 

Mathias, on ne "crie" pas, à ce que je sache, on est sur un forum, chacun est là pour donner son avis non ? Alors on le donne, c'est tout, pas besoin d'épiloguer dessus, non ?

 
Poustrouille
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Apres tout, essayer de se faire dominé par des points d'exclamation ne m'impressionne pas, et comme beaucoup de gens dit ici, on a tous droit à notre opinion, et on se doit de le respecter, on peut discuter des opinion des autres, mais sans faire d'abus...( je sais pas si tu me comprend..)

Fin de mon HS.

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Un add-on sur la magie... Tout ça ne m'emballe pas vraiment. J'avais bien aimé «Abracadabra», mais sans plus. Je préfère mon jeu réaliste, et moins surnaturel. Alors je vous rejoins du côté des saisons moi aussi!

 
Avatar de Mathias
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Mais a chaque add-on vous dites "ro, j’aurai préféré les saisons!" c'est juste qu'il y en a mare a la longue!--'

 
Camelya
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 

Oui moi aussi, n'en déplaise à Mathias Wink j'aimerais bien avoir les saisons et par la même occasion un add-on bien travaillé, mais là je rêve je crois ^^

 
Cornwall
Collé à son fauteuil de bureau Collé à son fauteuil de bureau
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Roh Mathias, vois le bon côté des choses!
Maintenant on a plus le fameux "ze ve lé nanimo ou sézon", puisqu'on a eu "lé nanimo". Et de meilleure facture que les deux précédentes versions.
Pour la qualité, ça reste à voir. On reste certes sur deux excellents adds en terme de qualité, mais la dernière fois qu'on a eu une septième extension dans les sims, les choses ont commencé à se gâter. Prions plutôt pour qu'ils restent sur la dynamique actuelle.
Perso, j'aimerais bien une fusion quartier libre/saisons, ou quartier libre/magie.

 
Avatar de Miss-flower
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 909
Age : 25
Localisation : Nowhere of Noland
 

Perso , ce que je préfère dans les sims , c' est sans aucun doutes les créatures . et puis j' adore la magie et le fantastique .

Ce qui sont pas content , eh ben ils achètent pas et ils attendent , car pour d' autre add-on y en a qui était content et d' autre pas et ces derniers ce sont tu .
Depuis toujours , les sims n' ont jamais été normaux ex : il y a toujours eux un esprit fous et bizard dans leur action , l' équipes des lamas et leurs tee-shirt , des petits trucs comme le petit lapin rose . Non les sims ne sont pas normaux et pas réel , c' est pour ca que j' y joue . Si un jour je veux un jeux " seconde life " , je vais dans la rue et c' est bon .

 
Little Rose
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Pour une fois, je suis assez intéressée par cet addon, j'ai hâte d'en savoir plus Smile

 
Avatar de Evangelyna
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 52
Age : 30
 

Waouh, plus que hâte de m'emparer de ce petit bijou ! Il a l'air d'être vraiment complet, et je suis pressée de faire des loups-garous super sexy ! Discussions à propos du jeu Les sims 3, des add-on et kits 170745
Sinon, on dirait que les vampires ont de nouvelles fonctions, si c'est le cas c'est pas plus mal, je les trouvais trop gentillets ! ^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ouais la jaquette en jette un max !
En tout cas je suis sure que c'est pas de mon âge.

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

12 ans et plus, comme les autres jeux, tu devrais être ok PetiteFlo Smile !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Simsit : Non je parle de la série télé que regarde Evangelyna, True Blood.

 
Simsit
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Québec,Canada
 

Ah d'accord, désolé Razz

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Non mais c'est pas grave hein :love2:

 
Page 1 / 34