Le challenge d'Aaron

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Le challenge d'Aaron  180420080740304159

Allez zou ! Ça y’est, on est reparti pour un tour ! Les défis changent de nom et s’offrent un nouveau concept !

Et notre nouvelle égérie masculine, Aaron, est prêt pour vous présenter tout ça ! Pour expliquer simplement, nous allons effectuer une rotation entre un challenge mensuel et un défi créatif. Chaque mois, vous pourrez donc participer à soit, un challenge qui se base principalement sur le jeu et la réalisation d’objectifs en jeu, soit un défi créatif comme vous en connaissez déjà.

Comme d’habitude, les autres règles ne changent pas : chaque challenge durera 25 jours et vous pourrez modifier vos participations tout au long de celui-ci !

Et bien évidemment, les animatrices auront aussi le droit de s’amuser ! Elles participeront, comme vous, aux différents challenges ! Chaque challenge rapportera 3 points à celui qui arrive à le terminer, ou qui remporte le défi créatif, tandis que les autres participants recevront 1 point ! Mais si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis, alors attention à vos fesses si vous voulez remporter le trophée !

LE PODIUM

Comme l’année dernière, l’animatrice qui participera, devra obligatoirement utiliser notre égérie pour chaque défi ! Heureusement pour nous, Aaron ne semble pas être au courant de ce qui l’attend…

Et pour finir, le gagnant de chaque défi, verra sa participation mise à l’honneur sur le portail du forum ! Alors bonne chance à tous pour cette nouvelle édition !

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.


[size=39]Challenge n°5 d'Aaron en cours[/size]

 Rendez vous juste ICI .

Le challenge d'Aaron  180420080733310492[

Le challenge d'Aaron  180420080735682951

Le challenge d'Aaron  180420080735372844
Le challenge d'Aaron  DKPu
Le challenge d'Aaron  180420080735463384

Le challenge d'Aaron  180420080734306881

Dernière édition par Choute974 le 2018-06-01, 10:41, édité 2 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Le challenge d'Aaron  180420080733310492

Le challenge d'Aaron  180430090344588556

Arheum... Bonjour !

Et bienvenue, installez-vous, je ne vous fait pas la visite, vous connaissez sûrement l'endroit mieux que moi ! Mais bref, passons... Nous sommes ici pour lancer mon premier challenge. J'ai entendu dire que ça allait être compliqué alors préparez-vous...

Enfin compliqué, je dis ça sûrement parce que moi-même je ne suis pas sûr de réussir à le réaliser ! Mais tout d'abord, je dois vous dire que pour ne pas trop vous dépayser, nos animatrices adorées *il y'a vraiment écrit ça sur mon script ?* ont décidé de commencer par un challenge comme vous en connaissez déjà !

Alors, pour vous expliquer correctement ce qui vous attend... Vous allez devoir réaménager une pièce. Ouais, voilà, je sais, c'est pas du gâteau, surtout que pour pimenter un peu la chose, vous n'avez pas le droit de supprimer ou de rajouter des éléments, non non non, imaginez que vous faites votre grand ménage de printemps, vous voyez ? On dépoussière un peu tout et on change les meubles de place. Voilà, vous avez l'idée ? Donc, vous devez réaménager une pièce en utilisant uniquement les éléments déjà présents dans celle-ci. Et vous avez de la chance (ou pas ?) car Miss_Cupcake a réalisé une jolie pièce, de quoi vous inspirez pour les vôtres !  

Bonne chance à tous pour ce premier challenge !

Pièce à retrouver dans la galerie sous l'ID : Choute974

La pièce :
Le challenge d'Aaron  180424050055

Le challenge d'Aaron  180424050056

Le challenge d'Aaron  180420080738446238

º Vous devez réaménager la pièce présentée sans supprimer ni rajouter d'éléments.
º Vous devez poster 3 photos de votre pièce, dont une vue plan.
º Votre image ne devra pas dépasser 750px de large.
º Aucun texte ne devra accompagner l'image.
º Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
º Vous aurez jusqu'au 25 mai, 19 heures, pour poster votre participation.
º Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer la participation gagnante.
º Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juin.

Le challenge d'Aaron  180420080732448968

Miss_Cupcake :
Le challenge d'Aaron  180430074346818009
Le challenge d'Aaron  180430074346259546
Le challenge d'Aaron  180430074346132196

Le challenge d'Aaron  180420080738262883

Bretagne :
Le challenge d'Aaron  Sans_t70
Le challenge d'Aaron  Sans_t73
(le canard ne se voit pas bien, mais il se trouve sur la deuxième étagère de la deuxième bibliothèque. Comme la cafetière .)
Le challenge d'Aaron  Sans_t72
Linette :

Le challenge d'Aaron  J5gt

Le challenge d'Aaron  J5gl

Le challenge d'Aaron  J5gC

Isisaur :

Le challenge d'Aaron  180420080738648472

Le challenge d'Aaron  Captur17

Dernière édition par Choute974 le 2018-06-01, 11:05, édité 4 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh j'adore la présentation générale (il est beau mon Aaron, merci les filles !) ! Ca en jette. Et j'aime la nouveauté des challenges.

Pour le premier défi, pas facile en effet.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Spoiler :
Le challenge d'Aaron  Sans_t70
Le challenge d'Aaron  Sans_t73
(le canard ne se voit pas bien, mais il se trouve sur la deuxième étagère de la deuxième bibliothèque. Comme la cafetière .)
Le challenge d'Aaron  Sans_t72

J'adore ce défi.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roooh qu'elle est jolie la nouvelle présentation des défis, Aaron a la classe !

Et le thème du premier défi est original. Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne, quelle rapidité !

Et merci les filles pour vos retours, on est happy que ça vous plaise !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Alors, qui d'autre se lance dans le grand ménage de printemps ?
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bretagne je te félicite pour la qualité de tes images, bravo c'est très agréable à l'oeil.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oups, j'ai aussi eu une crise de ménagite aigue ! Le challenge d'Aaron  4008145704

Spoiler :

Le challenge d'Aaron  J5gt

Le challenge d'Aaron  J5gl

Le challenge d'Aaron  J5gC

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Merci Linette !

Il vous reste 2 semaines pour ranger votre chambre !
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Peut-on changer la taille des objets ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Non Isis, tout doit rester tel quel. ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci Choute.

Allez zou, je me lance :

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isiiiis !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que quelques heures pour participer les amis !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment de voter. Retrouvez toutes les participations Ici ! Vous avez jusqu'au jeudi 31 mai minuit puur vous exprimer cheers !
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Il est désormais l'heure de vous dévoiler, qui, parmi nos 4 donzelles, remporte ce tout premier challenge !

Et il s'agit de...
Non pas une, mais deux gagnantes !

Le challenge d'Aaron  Captur17

Félicitations à Linette et Isisaur !

Un bravo également à Bretagne, et à notre gâteau sucré !

Rendez vous du côté de Jahida pour découvrir son premier défi !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

*2-smileys-qui-s'en-tapent-5* Bravo Isis ! Ce défi confirme une chose, on est des pros du ménage et du rangement ! Yes ! Le challenge d'Aaron  2620358557

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
Le challenge d'Aaron  180420080735682951

Le challenge d'Aaron  22ik

Bonjour à tous !

Je suis ravi de vous retrouver à nouveau pour un second défi ! Oui, oui oui ! Puisque l'été bat son plein sur le forum, je vous propose de vous plonger totalement dans un bain de création, ahah ! Bref.
Il vous est sûrement déjà arrivé de lire un livre, d'entrer dans une histoire et d'en découvrir les personnages. Au fil des mots, vous dressez un portrait mental de ceux-ci, imaginant, à partir de la description de l'auteur, à quoi ils ressemblent concrètement. Comme si vous vous faisiez un petit film dans votre tête !

N'est-ce pas excitant et amusant de se dire que, si vous et vos amis lisez la même description et qu'on vous demandait de reproduire les personnes décrites, elles seraient toutes différentes ? Si hein ?! Eh bien, je suis ravie que ça vous tente, parce que c'est ce que nous allons faire ce mois-ci... !

Voici quelques descriptions de personnes, à vous de les créer ! Vous pouvez toutes les faire, juste une seule, ou encore deux... C'est vous qui voyez ! A vos souris Wink

Jeanne LeChat :
Jeanne est une jeune retraitée très active : dynamique et sportive, elle ne tient pas en place ! Ses grands yeux marrons et rieurs sont le reflet de son éternelle jeunesse, et ses pommettes relevées donnent encore davantage d'éclat à son sourire. Elle a récemment coupé ses cheveux bruns à peine grisonnants afin qu'ils soient mi-longs : nouvelle coupe pour une nouvelle vie !
Damien Jacq :
Damien est un cuisiner professionnel, amateur de bonne nourriture (évidemment) ! Ses traits juvéniles lui font paraître tout juste 15 ans, alors qu'il en a tout de même dix de plus. Son petit nez en trompettes et ses oreilles légèrement décollées sont les premières choses qu'on remarque chez lui. On lui dit souvent qu'avec ses cheveux blonds il a un look de surfer à la Brice DeSims, mais il ne les couperait pour rien au monde !  
Kathy Prat :
Kathy est une femme d'affaire quarantenaire comblée ! Entre son travail, sa famille et ses hobbies : tout roule pour elle. Complimentée depuis toujours sur ses beaux cheveux bouclés, elle aime aussi sublimer sa peau mate et ses yeux noirs en amande à l'aide de maquillages colorés. Son arc de cupidon en forme de V lui vaut également un sourire éclatant !
Mark Abdo :
Mark, coach sportif à Windenburg s'approche lentement mais sûrement de la retraite ! Il a souvent l'air fatigué et fait plus que son âge à cause des rides qui lui parcourent le visage. Il a toujours les cheveux un peu bataille de son adolescence, sauf qu'il y a ajouté une petite barbe ! Des lèvres légèrement pincés et un nez en patate caractérisent son visage, aussi charmeur qu'au premier jour.

Le challenge d'Aaron  180420080738446238
º Vous devez réaliser une image par Sims, qui représente le Sim décrit.
º Vous devez poster un portrait, et une image plain pied.
º Vos images ne devront pas dépasser 750px de large.
º Aucun texte ne devra accompagner l'image.
º Vous pourrez modifier votre participation tout au long du défi et ce jusqu'à la date butoir.
º Vous aurez jusqu'au 25 juillet, 19 heures, pour poster votre participation.
º Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer la participation gagnante.
º Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail durant tout le mois de juin.

Le challenge d'Aaron  180420080732448968

Choute974 :

Le challenge d'Aaron  180420080738262883

Linette :
Qui c'est ? :

Le challenge d'Aaron  Jeanne-Lechat
réponse :
Jeanne LECHAT, la jeune retraitée active et bien dans sa peau, aux yeux rieurs et aux pommettes encore hautes !
Un deuxième sims :

Le challenge d'Aaron  Damien-Jacq
Et lui, il s'appelle comment ? :
Damien JACQ, le cuistot qui fait plus jeune que son âge avec son petit nez en trompette.
Allez, un troisième ! :

Le challenge d'Aaron  Karhy-Prat
Et Kissè ? :
Kathy PRAT, une femme d'affaire aux beaux yeux en amande et au look assumé !
Et le dernier... :

Le challenge d'Aaron  Marc-Abdo
Et il s'appelle... :
Marc ABDO, le futur retraité charmeur aux cheveux d'ado, qui termine sa carrière de coach sportif.
Isisaur :
Jeanne Lechat :
Damien Jacq :
Kathy Prat :
Mark Abdo :

Le challenge d'Aaron  180420080738648472

Dernière édition par Vavaveau le 2018-07-28, 13:05, édité 2 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Intéressant comme concept ! J'aime.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

... quel opus de Sims possible ?

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Hum, cool comme concourt !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

L'image ; un portrait ? ou un plein pied ?

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Un plein pied, et un portrait. Nous avons oublié de précisé, désolée !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà ma 1ére participation.

Jeanne Lechat :

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-07-01, 20:48, édité 3 fois

 
Page 1 / 4