Dire adieu aux retours bureau (sous windows 7)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Dire adieu aux retours bureau (sous windows 7)

Aller dans panneau de configuration
Cliquer sur "Système et sécurité"
Cliquer sur "Système"
Dans la partie à gauche, cliquer sur "Paramètres système avancés"
Dans la première partie "Performances" cliquer sur "Paramètres"
Aller dans l'onglet "Prévention de l'execution des données"
Cliquer sur "Ajouter" Et choisir les programmes lançant les jeu

Ex pour animaux et compagnie, le fichier se trouve C:/programmes/electronic arts/les sims 3 animaux et compagnie/game/bin/
Et selectionner le fichier TS3EP05 et sims3launcher

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici
1 points
10 Réponses

Merci je vais essayer !

Mais je suis sou xp on peut m aider please !

0 points

menu Démarrer.
clic-droit sur Poste de travail puis clic sur Propriétés.
Performances, clic sur Paramètres
Et la tu as l'onglet Prévention de l'exécution des données ,après c'est pareil que sur W7 ;-)

0 points

Bonjour, j'ai suivi les conseils de Samuel mais mon problème n'est pas résolu. Lorsque je sauvegarde le jeu cesse de fonctionner, peu importe le temps de jeu ... Je commence à en avoir marre ! J'ai presque tout essayé mais mon problème n'est pas résolu !

Par contre pour l'aide de samuel, j'ai ajouter les programmes lançant le jeu des sims 3 et des sims 3 saisons. Dois-je le faire pour tous les sims 3 installés ?

Aidez moi svp ! :/

Merci

0 points

y'a ce sujet aussi :
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/

normalement tu ajoutes seulement le dernier add-on que tu possèdes.

0 points

Bonsoir mais je n'ai pas "Prévention de l'execution des données" :(

0 points

Montre nous ce que tu as via une capture d'écran.
(touche impécr syst/print screen en haut à droite du clavier, à coller dans paint).

0 points

Règlement sur salon tuto a écrit:

&#8220

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

Wink

0 points

J'ai bien suivi toutes les étapes mais j'ai toujours des retours au bureau , le premier chargement se fait bien mais le second ( après la sélection de la partie ) ne se termine pas et le jeu se lance et après même pas 10 minutes "Les sims 3 ont cesse de fonctionné" je ne sait vraiment pas quoi faire ...

0 points

Geez, merci mec ça va grandement m'aider ça, quand ça m'arrive Very Happy

0 points