Gazette 208

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

En téléchargeant la version pdf de la zezette pour iPad, je me suis dite " mon dieu qu'elle est longue ! Comment ils ont pu en mettre autant ?" Et bah j'ai tout lu, et je dois avouer qu.il y a quantité mais une sacrée qualité dans les articles interviewś, édito, test, revue du forum. Je découvre aussi au mettre des murs en violet et noir ça rend vraiment bien.

Bref merci beaucoup pour cette sucrerie dominicale pour l'esprit. bon travail la team'

Ps . Rabi en porte jarretelle. Gazette 208 2620358557 

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Comme toujours la gazette est sublime ! Smile Merci aux rédacteurs,chroniqueurs...
Ma photo est dans la gazette *-*

 
jenifer333
Messages : 91
Age : 54
Localisation : Quelque part sur la Terre.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette comme toujours,

manque quand même je le répète une présentation des créateurs de vidéos régulières comme Lyly Meiv, Hubert200 et tous les autres ainsi que moi même qui faisons des vidéos et on ne nous met jamais en valeur !

On est des créateurs Sims aussi et les vidéos nous prennent plus de temps que ne prennent les photos retouches car on s'investit en vidéos dans tous les domaines de la création,

- le scénario,
- les affiches publicitaires (photos retouches inclues)
- le jeu d'acteur car nous doublons tous la plupart dans nos films mutuels (Anna, Lyly Meiv, Kolow, Hubert200, Angelle83, Tiffany, Nicogothik bref je ne peux pas mettre tous le monde car on est nombreux et nôtre travail passe inaperçu chez les forums Sims alors que nous crions comme nous pouvons ! Wink
- création de poses parfois pour nos affiches
- création des personnages
- les décors

- Nous créons également Lyly Meiv et moi même nos propres animations avec Blender pour nos films et ce n'est pas rien !

Tous cela nous demande beaucoup d'effort car nous avons appris à utiliser plusieurs logiciels tel que Photoshop, Adobe After (effects pour les effets spéciaux), Les logiciels de montage (contrairement à ce qu'on crois c'est pas toujours simple Sony Vegas ou Magix Video Deluxe)
Blender ou Milkshape ainsi qu'une multitude de logiciels de retouche audio etc...

Voilà je parle ici de ce point essentiel ne nous oubliez pas, nous les créateurs de films et séries Sims car on passe à la trappe chaque semaine !
Very Happy

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Naaaaaaann je voulais mettre les porte-jarretelles à Rab en premier. xD

Aaaah l'édito... J'ai beaucoup aimé. Et puis ça ne s'applique pas qu'à l'univers sims. (oui participez aux défis, ça vous aidera à progresser Gazette 208 2620358557 )
J'ai beaucoup aimé le test. Que vous êtes tous beaux ! Je trouve les vêtements superbes personnellement. D'ailleurs c'était sympa de vous voir déguisés sur l'en-tête de la gazette.
Laureii, c'est émouvant ton histoire. Et surtout de savoir que les choses se soient bien passé. Ça n'a pas était pas le cas pour mon grand-père paternel.
Aaaah je dois dire que j'aime beaucoup les trésors du web de cette semaine !
Moshine... Laughing Et merci Marylin de nous pondre de telles questions.
De jolies créas une fois encore même j'aurais bien vu plus d'interviews, vu qu'on a eu beaucoup d'activité il me semble cette semaine. Very Happy (mais je suppose que tout le monde n'était pas disponible)

Merci l'équipe !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Très belle gazette ! Le kit cinéma a l'air énorme *-* il me le faut !!

Je viens de remarquer la petite image pour Soul, je l'ai pas vu de suite parce qu'elle est très petite xD.

Je suis assez partagée à ce niveau là et aussi par rapport à ce que dit Nicogothik...

D'un coté je suis vraiment très contente qu'on parle de ma série =D mais d'un autre.. c'est que c'est le travail d'un an. J'ai bossé dur sur mes épisodes pour m'améliorer, ça fait certainement plus de 200 animations créé en tout, des heures à bosser dessus.. Et c'est une petite image pitchoune comme tout.. Je suis juste un peu déçue que le trailer (qui finalement symbolise le dur travail de cette année) soit représenté par ce petit screen, vous auriez pu prendre ma miniature xD ça aurai été plus simple Wink

Je suis aussi désolée de ne pas avoir été assez rapide pour répondre à la question qu'on m'a envoyé par mp pour la gazette.. Disons que j 'ai travaillé dur cette semaine et je ne pensais pas à aller voir mes mp.. il aurai fallu me demander un peu plus tôt.. M'enfin de toute manière même avec ma réponse ça n'aurai pas été forcément plus intéressant.

Ma foi je suis déjà contente qu'il y ait une trace de ma série ^^ Bravo pour la gazette ! =D

Bon maintenant faut que je trouve ce kit *-*

 
LylyMeiv
Messages : 71
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette! Elle est vraiment bien fourni, bravo!
J'ai pas le temps de tout commenter partant au travail, mais MDR la tenue de Rab, le pauvre est persécuté ^^
Et j'ai bien rigoler avec la théorie de la noisette et la cacahuète Gazette 208 4085

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Très très bonne Gazette l'interview de Moshine est délirante Laughing

L'édito est plein de bons conseils aussi, merci Fluffy!

Le Kit à l'air bof, enfin c'est un Univers qui déjà à la base ne me plaît pas vraiment...

Et le courrier est très sympa, merci Laureï! (:

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires !

Concernant la tenue de Rabiere, c'était soit moi soit lui donc... Gazette 208 2620358557

Dernière édition par Alex le 2013-10-07, 18:54, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Concernant la tenue de Rabiere, c'était soit moi soit lui donc... Gazette 208 2620358557 

Donc tu l'as courageusement sacrifié. Gazette 208 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Exact Gazette 208 337664734 Et encore, j'ai oublié de mettre le loup (le masque) qui va avec la tenue.. sourcil2

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter
Merci pour cette gazette, c'est toujours un bon moyen de se renseigner sur l'actualité du forum quand on a peu de temps !

Je vous remercie une nouvelle fois pour présenter une de mes créations, malgré un D en trop à la fin de Brynmar. :p