VIP & Showtime : monter un groupe de musique et faire des concerts ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

J'hésite à rejouer aux sims alors qu'avec certains add-ons je suis loin de les avoir testés jusqu'au bout. Et je me pose donc des questions sur la musique.

Avant VIP, j'ai déjà eu un sim musicien qui est allé en carrière niveau 10. Mais avec VIP on peut monter un groupe d'après le test se la gazette c'est 4 membres maxi.

Avez vous donc essayé de faire progresser un groupe de sims qui se produisent dans des clubs ? Avec Showtime et les éléments de scène ça a rapporté quoi en plus ?

Si vous pouviez me donner des détails ça serait super sympa, même ça pourrait donner des idées pour faire des histoires sims. VIP & Showtime : monter un groupe de musique et faire des concerts ? 2371081705

0 points
3 Réponses

Alors me semble t-il avoir lu quelque part sur le forum que monter un groupe c'était assez compliqué, Rab et Alex en parlais je ne sais plus trop où.
Par contre je sais pas si les groupes peuvent se produire sur les scènes de showtime scratch 

0 points

Il ne me semble pas en effet qu'un groupe puisse se produire sur scène, seuls les chanteurs, acrobates et magiciens peuvent le faire (à vérifier).

Après, je n'ai joué qu'une seule fois avec les groupes de VIP mais je ne recevais jamais d'invitations donc j'ai fini par abandonner..

0 points
Membre ayant créé le sujet

affraid mais c'est un peu bête qu'ils aient pas couplé les deux add-on par une maj comme ils ont fait VIP et super pouvoirs avec les vampires. Ça aurait été un super truc à explorer.

Je vous remercie pour vous êtes penchés sur mon souci. Je mettrais résolu au prochain passage de dada si personne d'autre ne passe.

0 points