[Abandon] Delilarium

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Abandon] Delilarium 790620delilarium
Ou qu'est-ce qu'il se passe quand Lady a trop fumé...

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?
Bonne question, je ne sais pas trop moi-même. Mais l'envie de me taper un délire un brin organisé avec mes sims me titille depuis longtemps.

Cette histoire ne sera ni un legacy ni une histoire à proprement parlé. Ce sera une suite de petit épisode qui n'auront pas grand lien entre eux.

Mon petit foyer évoluera à Appaloosa Plains. Loin de la civilisation donc. Outch.
Leur maison (réarrangée légèrement à mon goût) a été trouvé sur ce très joli tumblr .
La majorité des sims sont des adolescents mais n'y voyaient point une histoire sur cette tranche d'âge: je n'en n'ai ni l'envie ni l'idée. Dîtes-vous juste que ce petit monde a un bon grain.

[Abandon] Delilarium 146376perso

Spoiler :
[Abandon] Delilarium 670271deli4
Beth est une jeune sorcière pleine de talent. C'est une jeune fille normalement bourrée de vie et de bonne volonté mais le fait d'être entourée de personnes qui n'ont jamais attendu rien d'elle l'a rendu morne et passive. Se retrouvant d'ici peu entouré de gens plus accueillant, elle gagnera bientôt en fermeté.

[Abandon] Delilarium 116313deli3
Mitsy... Vit dans son monde. Un monde bien à elle. Elle n'est pas bête hein. Mais elle a sa propre logique. Elle a aussi la mauvaise manie de partager avec les autres tout ce qui lui passe par la tête. Elle n'a aussi aucune notion de second degrés. C'est une grande défenderesse de l'environnement et elle pense que les pancakes seront bientôt les maitres de l'univers.

[Abandon] Delilarium 690893deli2
Grace est la seule adulte (enfin si on peur dire) du groupe. C'est un sorcière de renom. Enfin c'est ce qu'elle dit. Ses congénères ne tiennent pas tout à fait le même discours. Surtout que la dame a un caractère bien à elle: un coup elle va distribuer des baisers en chantant sur du Britney et la seconde d'après elle va transformer tout ce qui bouge en crapaud.

[Abandon] Delilarium 726730deli7
Tomy est un beau parleur. Il sait se faire aimer des autres et se sortir des situations les plus délicates, souvent en racontant de grooos bobards. Son apparence assez particulière ne l'a pas empêché de s'aimer soi-même (voir un peu trop) et d'avoir beaucoup d'humour concernant sa situation. C'est aussi l'une des rares personne à supporter sa mère plus de 5 minutes.

[Abandon] Delilarium 964569deli5
Gabriel... Hé bien il est difficile de parler de lui sans parler de son passé et pour l'instant ce n'est pas possible. C'est un garçon très renfermé sur lui. Il cherche avant tout la compagnie des autres mais en est à la fois extrêmement effrayé. Il adore les animaux et rendre service aux autres. Il est très ami avec Lizzie. Certainement parce-qu'elle arrive à faire la conversation toute seule.

[Abandon] Delilarium 772270deli6
Taylor c'est pas le petit con de base comme on pourrait le croire. C'est juste quelqu’un de calme et et qui n'a pas besoin de grand monde pour se satifaire. Il ne rechigne pas à converser avec ses semblables mais devoir déblatérer milles conneries à la minute, c'est pas son style. Il adore cuisine, c'est une activité où il peut se retrouver seul et dans le calme. Il est par contre très rancunier...

[Abandon] Delilarium 378602deli1
Elizabeth. Vu que vous ne la connaissez pas encore, je ne dis rien.

[Abandon] Delilarium 548027delichapitre

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-06-23, 19:45, édité 15 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ma réaction en lisant ton post -->  rouge rouge rouge 

J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça, tes sims ont tous l'air très intéressants ! En passant, la maison est superbe, je me demande quelles modifications ont étées opérées.
Vite vite que tu mettes la suite en ligne !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Pourquoi il y en a une, elle est toute bleu claire ?  [Abandon] Delilarium 2620358557 
J'ai hâte que tu commences  Very Happy .

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Abandon] Delilarium 2850139730 [Abandon] Delilarium 2850139730 [Abandon] Delilarium 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hu hu, que de réactions positives, ça me motive. J’essaierai de poster le prologue aujourd’hui, si j'ai le temps de prendre les photos. [Abandon] Delilarium 3139145243 

@Caroline a écrit:

Pourquoi il y en a une, elle est toute bleu claire ?  [Abandon] Delilarium 2620358557 

Elle a fait glouglou.  [Abandon] Delilarium 2620358557 

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh ça à l'air cool tout ça ! J'aime bien ta bande d'ados carrément déjantés. /o\
Je regrette juste que les épisodes ne se suivent pas et ne forment pas une histoire mais bon, tu fais comme tu le sens, je suivrais avec plaisir quand même Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est appétissant tout ça ! La demoiselle au teint coloré me fait énormément penser à un personnage de Monster High (comment ça, je suis traumatisée par la passion de ma fille pour les Monster high ? pas du tout !)

Juste pour info, elle me fait penser à elle :

Spoiler :
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah chouette ! J'ai hâte Very Happy !

 
misssimsbeatch
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 4139
Age : 24
Localisation : Sur mon canap'
 

Sa à l'air super sympa!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos avis positifs !
Isis: Ah ah ah ! XD Elle a un look plus coloré ceci dit.

PetiteFlo a écrit:

Je regrette juste que les épisodes ne se suivent pas et ne forment pas une histoire mais bon, tu fais comme tu le sens, je suivrais avec plaisir quand même Wink

Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y aura pas de fil conducteur, mais il y aura bien des personnages récurrents et des clins d’œil aux différentes épisodes.  Wink 

Voilà le prologue. Bon c'est pas la fête mais j'ai besoin de poser les bases.

PROLOGUE: "Les Flammes de la passiiiiiion"

Spoiler :
[Abandon] Delilarium 938943161
BARBARA: Alors ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
FÉLICIE: T'as intérêt à avoir une bonne explication !

[Abandon] Delilarium 586400862
BETH: Rien marraine.
BARBARA: Rien ?! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Tu sais que le directeur état fou quand il m'a appelé ? Comment as-tu oser t’attaquer à son fils -et petit-ami Félicie- comme ça, sans raison ? Tu sais qu'il a failli en référer au haut conseil de la magie ?! Tu n'imagine pas tout ce que j'ai fais pour le persuader du contraire ! Tu vas t’excuser sinon...

[Abandon] Delilarium 507193723
BETH: Non, je ne m’excuserai pas... J'avais ms raisons.
FÉLICIE: Quoi ?! T'avais tes règles c'est ça ?! Tu sais que mon pauvre Victor chéri va être défiguré à vie ?
BETH: Défiguré, vu là où j'ai visé, c'est pas le mot que j'emploierai...

[Abandon] Delilarium 238091234
FÉLICIE: Peste !!!
BARBARA: Aaaah ton impertinence dépasse les bornes ! Mais j'avais prévu ça ! Tu me rends folle depuis assez d'année, j'ai désormais perdu patience ! Tu fais ta mijoré mais tu n'es qu'une manipulatrice et une peste. Je t'ai tout donné mais non non et non ! Tu es donc chassé d'ici tout comme tu as été chassé de l'école. Je t'envoie chez une vieille connaissance, aussi perdue que toi... Elle a une sale manie de prendre sous son aile tout les exclus de la société dans ton genre. Et n'oublie pas d'amener ta satané copine avec toi, elle qui a tendance à te suivre partout comme un petit chien, je suis certaine qu'elle sera ravis d'apprendre que vous déménagez ! Maintenant, hors de ma vue !
FÉLICIE: Ah ah ! Bon vent !

[Abandon] Delilarium 452024595
BETH: Aaaaah... Je ne sais pas si je dois me sentir mal ou soulagé... Je n'aurais plus à voir cette peste et tout les gens de cette école... Ni cette marraine si peu chaleureuse... Mais partir d'une maison que je connais depuis que je suis bébé... C'est...

[Abandon] Delilarium 179281416
MITSY: Cool ?
BETH: Ah Mimi ! Tu es là depuis longtemps ?
MITSY: Hé hé, j'écoutais à la porte. Je voulais vérifier que Félicie ne te saute pas à la gorge pour avoir foutue le feu aux fesses de son mec.
BETH: Je peux la comprendre, une brûlure du postérieur au 3ème degré, c'est pas super agréable, elle aura moins de plaisir à le regarder.

[Abandon] Delilarium 484826597
MITSY: Son cul n'a jamais mérité plus d'un 6 sur 10. Elle perd pas grand chose. Mais, pourquoi tu ne leur a pas expliqué que tu t'étais simplement défendu ?
BETH: Non surtout pas ! Je préfère oublier que ce crétin s'est dit que Félicie faisait ce qu'elle voulait avec moi, il pouvait faire de même lui-aussi. Manque de peau pour cet obsédé, j'ai peut-être subi les deux hystériques des années, je n'étais pas encline à faire de même avec lui. Et puis, je venais d'apprendre dans le cours précèdent le sort de flamme instantané que je "brulais" d'essayer. De toute façon, quoi que j'aurais pu leur dire, elles ne m'auraient de toute façon pas cru, je suis la diable incarné à leur yeux, point.
MITSY: Tant pis, moi je sais que le cramage de fesse était largement mérité !
BETH: Et ça me suffit largement !

[Abandon] Delilarium 991882438
BETH: Mais Mimi... Je suis quand même désolé. Tu as du entendre. On va devoir partir d'ici.
MITSY: Tant mieux ! Ça nous fera voir du pays !
BETH: Tu vois toujours les choses du bon côté toi.
MITSY: Yep ! Tu crois que du coup, on devrait envoyer un petit mot à Victor ? C'est un peu grâce à lui qu'on va enfin partir d'ici. Tu sais un truc du genre "en espérant que tu puisse bientôt à nouveau faire caca sans que ça pique" ? Ah ah ! Hum par contre j'avoue que j'arrive pas trop à voir le bon côté des choses avec ce qui arrive vers nous...

[Abandon] Delilarium 454897619
BETH: Ah Chamallow...
MITSY: Il a pas l'air content.
BETH: Un peu comme ses maitresses hein...

[Abandon] Delilarium 2922354310
MITSY: Je crois qu'il ne nous a jamais aimé.
BETH: En même temps, plus bête et méchant, ça n'existe pas. Toutes les fois où on a du prendre nos jambes à notre cou parce-que monsieur était mal luné...
MITSY: Au moins dis-toi que grâce à lui, on a pu battre tout les records à la course !

[Abandon] Delilarium 2504054211
BETH: Maintenant que tu le dis, il pourrait nous rendre un autre service... Maintenant que nous avons plus aucun engagement ici, je pense que nous pouvons avoir une petite... Vengeance ?
MITSY: Tu vas pas le tuer quand même ?
BETH: Pire que ça.

[Abandon] Delilarium 8808492512
BARBARA: Enfin débarrassé ! Je n'aurais jamais du accepter d'être sa marraine... Je pouvais pas piffer sa mère...
FÉLICIE: Je comprends pas pourquoi tu l'as gardé tant d'année alors. Un orphelinat, c'est très bien !
BARBARA: Je pouvais pas deviner que le paquebot de ses parents allait couler ! Je trouvais son père à mon goût, je l'avoue mais ce sombre crétin n'a pas vu la chance qu'il aurait pu saisir en m'épousant !
FÉLICIE: Tant mieux pour papa hein !
BARBARA: Ton père aussi n'est pas une lumière mais je m'en arrange. Oh mais tu n'entends pas, ça gratte à la porte...

[Abandon] Delilarium 9329513513
FÉLICIE: Hiii ça doit être mon bébé d'amouur ! Chamalloooow, viens voir maman !
BARBARA: Viens mon bébé, tes mamans vont te donner un sucre !

[Abandon] Delilarium 5816547214
CHAMALLOW: Wif, wif !

[Abandon] Delilarium 8844115415
BARBARA & FÉLICIE: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

A SUIVRE

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai bien ri pour les chiens au look si ... affirmé  [Abandon] Delilarium 2620358557 . On reconnait bien ton style dans les images et le texte. Je sens que on va se régaler pour la suite  [Abandon] Delilarium 2704252971 .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hu hu. Merci Caro, tu es la première, ça mérite un massage des fesses.  [Abandon] Delilarium 969370813 

Ah et petit bonus:

Bonus :
Chamallow Rose VS Chamallow Bleu
[Abandon] Delilarium 871195Bonus
 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

On peut dire que ça commence bien, j'ai hâte de découvrir la suite qui promet d'être riche en humour !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh le relooking canin est d'enfer ! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ton style !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai bien rit. Ça me rappelle Harry Potter quand il a gonflé sa tente Pétunia. [Abandon] Delilarium 2620358557 Enfin bref. Les images sont bien belles Smile J'ai hâte de lire la suite Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Alex a écrit:

J'ai bien rit. Ça me rappelle Harry Potter quand il a gonflé sa tente Pétunia. [Abandon] Delilarium 2620358557

Ah ah, ça aurait pu être drôle. XD

En tout cas merci de vos avis positifs une fois encore ! Je prends grand plaisir à écrire et gros délire, et ça me rend encore plus heureuse que ça vous plaise.

 
Liamia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 152
Age : 54
 

J'ai bien aimé ce prologue. ^^
Hâte de lire la suite.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah ha ! J'aime beaucoup ce début ! Je suis impatiente de lire la suite Smile !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! J'espère pouvoir partager le premier chapitre d'ici la semaine prochaine.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Juste énorme! J'ai bien ri ^^
On reconnais bien ton univers en effet, et j'adOOOre! (à prononcer à la Cristina Cordula ^^)

Tu envois du steak Cool Et le chien, mdr! ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Dada a écrit:

Tu envois du steak Cool

Grand fou, tu me flattes.  [Abandon] Delilarium 969370813 
 [Abandon] Delilarium 2965971428 

 
Grenadine
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 236
Age : 25
Localisation : Quelque-part en région parisienne
 

Ah j'ai trop hâte de lire la suite Very Happy
Moi je pensais qu'elle allait changer chamallow en chat  [Abandon] Delilarium 2620358557  Il est trop sexy en caniche rose  sourcil2 

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

bon je suis bizare je sais, mais misty me fait pensé à "Harriet" (la blonde) dans "wild child"

Spoiler :
[Abandon] Delilarium Wild-child-wild-child-4-g
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah mince, le chat, c'était pas une mauvaise idée.  [Abandon] Delilarium 2620358557 

Je ne connais pas ce film/série ErrOr du coup je ne pourrais te dire si niveau caractère, elles se ressemblent.^^

Merci de vos coms mesdames.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

C'est un film ^^', et dans ce film cette fille joue comment dire ... la chieuse de première qui ce crois au dessus de tout le monde x)

autrement, j'ai hate de voir la suite *-*

 
Page 1 / 4