Interview de Jovan de Sims Community

| |

Cette semaine, partons ensemble chez nos amis anglophones. Il y a quelques semaines, nous parlions avec SimsVIP, l’un des principaux sites d’informations Sims de la communauté. Aujourd’hui, nous allons rencontrer Jovan, le webmaster du site Sims Community. Après l’ouverture il y a quelques temps, de SC Social, une plateforme de partage, il revient avec nous, sur ce qui fait le succès de son site et sur ses prochaines évolutions.

– Votre site est en perpétuelle évolution, son design change régulièrement, surtout au niveau de la page d’accueil, vous ajoutez de nouvelles fonctions à votre site très souvent, il me semble avoir vu aussi votre patte sur d’autres sites au niveau du codage ou encore du graphisme. C’est une passion pour vous, les sites web ? C’est ce qui vous a poussé à créer Simscommunity ?

C’est vrai. Nous améliorons continuellement notre site, car nous explorons encore ce que nos lecteurs veulent ou non. Récemment, nous avons remarqué qu’ils aimaient nos Articles Interactifs et nous avons quelques plans intéressants à ce sujet dans le futur.
Je ne suis pas tant impliqué que cela dans le codage de site, principalement parce qu’ils sont déjà faits ou achetés depuis des sites de thèmes. Je n’ai donc pas cela en tête et avec un peu de travail sur Photoshop et sur le CSS, j’arrive à créer n’importe quel design auquel je pense.

 

2
Sims Community est né en quelques jours. Après l’annonce des Sims 4, je voulais être plus impliqué avec la communauté et voir ce qu’ils pensent de l’actualité, et c’est de là que vient « Sims Community ». Plus tard, nous avons étendu notre activité avec une plateforme pour les autres joueurs puissent partager leurs créations grâce à Sims Community Social, et je suis très heureux de vous le nombre de personnes qui l’apprécient.

– Vous avez récemment ouvert un forum sur SimsCommunity, Sims Community Social. C’était une grosse demande de la part de vos visiteurs ? Avec près de 2500 membres en quelques mois, êtes-vous surpris de tant d’affluence ?

sociallogotransparentAvant que nous ouvrions Sims Community Social, nous voulions voir ce que nos lecteurs souhaitaient d’abord, et il en est ressortit que la plupart d’entre eux souhaitaient un site sur lequel ils pourraient mettre en avant leurs contenus et leurs créations, aussi bien que de raconter des histoires et de rencontrer d’autres joueurs. Je ne pense pas qu’ils s’attendaient à une plateforme qui couvre toutes ces demandes, les commentaires après l’ouverture étaient incroyables !
Nous ne nous attendions vraiment pas, à ce que autant de gens rejoignent notre plateforme ! Quand Thoddy et moi étions en train de travailler sur le développement de SC Social, je lui ai dit « Le site sera un vrai succès, si nous dépassons les 500 membres à la fin de l’année ». Je ne m’attendais pas à ce que ce chiffre soit multiplié par 5 et je ne pourrais jamais assez remercier toute l’équipe qui nous a aidé à atteindre ce nombre.

Les Sims 4 Vivre Ensemble sortent début Décembre, nous posons la question à chaque invité, mais que pensez-vous de cette extension ?

Je suis très excité à l’approche de cette extension ! Je pense qu’elle est très originale et elle se démarque des autres extensions que nous avions jusque là dans les précédentes séries. Ce que j’aime le plus c’est ce que les clubs vont pouvoir apporter comme gameplay en lien avec les packs existants et futurs ! J’attends avec impatience de pouvoir ouvrir un club de Yoga !

CTtL4ehWoAAK3c_– Vous êtes en train de teaser sur votre site et forum une nouveauté prochaine avec l’indice « L’hiver approche ». Vous avez un autre petit indice pour nous et les lecteurs (curieux) français ?

Et bien, ce qui arrive dans quelques semaines n’est pas une nouvelle fonctionnalité. Je parlerai plutôt d’un…événement ! C’est tout ce que je peux dire pour le moment, je suis sûr que Thoddy n’apprécierais pas que je partage d’autres informations avant l’annonce, haha !
– Depuis quand jouez-vous aux Sims ? Vous avez un petit préféré dans la série ? (que ce soit une extension, un kit ou un jeu de base)

J’ai été intrigué par Les Sims quand j’ai eu la chance d’y jouer sur la console PS2 d’un ami (Les Sims 2 version console). Mon addiction a commencé à se développer, quand j’ai eu mon premier jeu Sims sur PC (Les Sims Histoire de Vie), j’ai alors commencé à collectionner tous les jeux Sims depuis.

Je pense que mon extension favorite est Les Sims 2 Nuit de Folie ! J’ai passé tellement de temps à jouer à ce pack, et aujourd’hui encore, j’ouvre Les Sims 2 de temps et temps pour pouvoir emmener mes Sims au Centre Ville.

00143796

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les premières neiges

Vivre Ensemble : Un nouveau trailer mardi

Suivant
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires