Des terrains d’automne pour Les Sims 4

| |

L’automne est là, Halloween approche, il est l’heure de faire le plein de contenus personnalisés. Pour changer un peu, ce ne sont pas une sélection de tenues et d’objets sur le thème de l’automne qu’on va faire mais une sélection de terrains ! Des maisons sur le thème des feuilles mortes, des citrouilles et autres symboles de la saison.

Ces terrains ont été mis en ligne sur la galerie de thatonegreenleaf que j’ai découvert cette semaine et qui propose plusieurs terrains sur le thème, allons en profiter !

On commence par une mini-maison non meublée appelée « Autumn Tiny Home ». Une petite maison toute simple en hauteur avec des petites citrouilles décoratives. Notez que les escaliers sont fonctionnels et vos Sims peuvent donc y hbaiter !

Il y a quelques semaines nous vous avions parlé de CC sur le thème du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Ce deuxième terrain aurait pu en faire partie. Le « Pumpkin Patch Hobbit Hole » est une petite maison de hobbit. Dans le jardin, des citrouilles et autres cucurbitacés partout !

Et on termine avec un terrain plus classique, un petit cottage réalisé avec le jeu de base et l’extension Vie à la Campagne. Avec son petit moulin et sa cascade, c’est un terrain bien sympathique et idéal pour vous lancer dans une petite ferme.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires