Calendriers de l’Avent

| |

En cette période festive, bon nombre de nos membres concoctent, eux aussi, leur Calendrier de l’Avent. N’hésitez donc pas à leur rendre quotidiennement visite pour découvrir les surprises qu’ils vous réservent.

  • Simsjer sur SimsHabikéa
  • Bouckie, Alex1998 et bien d’autres sur l’Univers Sims
  • Dyokabb, Dinou, Doudou et bien d’autres sur le Forum Sims 3
  • Ply sur Simsideo
  • Juliann et Greg sur Bricasims et Simcookie

Les autres mises à jour

Tyty continue son marathon de créations sur Very Important Sims et nous offre cette semaine quatre nouvelles stars qui sont passées au statut de Sims. Au programme, Victoria Beckham, Jessica Stroup, Charlize Theron et Jimena Navarrete (Miss Univers 2010)

Simalia nous offre en téléchargement sur son site Stuff for Sims 3 des étagères très pratiques que vous pouvez personnaliser en les mélangeant. N’hésitez pas à aller faire un tour pour y découvrir les différentes options de rangement.

Aurélie nous présente sur Auresims un joli salon très moderne comprenant une table, un canapé trois places et d’une place, deux tableaux, un tapis, deux lampes et un papier peint.

Winnie31013 nous a fait découvrir cette semaine son site Lessims2maisons qui propose des maisons aussi bien pour Les Sims 2 que pour Les Sims 3. On y trouve également quelques lieux communautaires.

Aujourd’hui, je vais vous indiquer deux mises à jour de Khany sur son site KhanySims. En effet, nous avions oublié la semaine dernière d’en mentionner une. Nous présentons d’ailleurs de nos excuses à Khany. La mise à jour du 20 Novembre nous propose un riad marocain, un salon « Fly » et 9 tableaux marocains. Depuis quelques jours, nous pouvons également trouver une nouvelle villa, « Malibu Oceanfront », un lieu communautaire « le parc des fontaines » et plusieurs stickers.

Calendriers de l'Avent

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Hors Série spécial objets du Sims Magazine

De nouvelles rumeurs sur Jardin de Style

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires