Les uniformes scolaires pour les Sims

| |

La rentrée arrive à grand pas et celle de vos trésors aussi. Comme pour les autres rubriques, votre article a droit à un petit lifting : désormais ce sont les journalistes qui feront eux-même les photos de présentation du contenu proposé. Nous sélectionnerons peut être moins de téléchargements mais ils auront tous été testés par nos soins. Elle est pas belle la vie ? Pour rester dans le thème de la rentrée, cette semaine je suis partie à la pêche… aux uniformes scolaires !

Commençons par faire une escale au pays du Soleil levant, j’ai nommé le Japon et ses célèbres uniformes que tout les fans d’anime connaissent.

Les uniformes scolaires pour les Sims

Le premier uniforme destiné aux garçons a été réalisé par Karzalee. Seul le colori des boutons peut être modifié mais l’ensemble fera très bien l’affaire et que ce soit le haut ou le bas de la tenue, les deux éléments pourront très bien être utilisés séparément pour d’autres occasions !

Le second pour filles est mon coup de cœur : l’uniforme est d’une très jolie qualité et la découpe est tout simplement adorable. Malgré peut être le manque de choix niveau couleurs de la part du créatrice Zauma, il ravira un grand nombre de vos simettes.

Passons maintenant du côté de nos amis anglais, des tasses de thé, du God save the Queen et par sang bleu, que cette présentation est diablement stéréotypée !

Les uniformes scolaires pour les Sims

Les fans d’Harry Potter reconnaîtront dès le premier coup d’œil l’uniforme de Poudlard. Sachez que l’intégralité des maisons sont disponibles et que Mathcope propose une version de la tenue avec un haut noir. Si l’uniforme est disponible aussi pour les dames, j’ai une préférence pour celle proposée aux boys qui me semble être le plus réussi des deux.

Si vous êtes allergiques à la magie et vous trouvez que les adultes et adolescents sont déjà bien assez gâtés, j’ai dans mon sac ce joli uniforme typique des écoles anglaises destinés à toutes les fillettes qui ont soif d’apprendre. Disponible sur In a bad romance.

Mais après le lycée, qu’est-ce qu’il y a ? L’uuu… L’uuuuuuuuuuuni… L’université bien sûr ! Merci à la personne au fond à droite pour avoir répondu.

Les uniformes scolaires pour les Sims

C’est une nouvelle fois Mathcope qui récidive avec deux tenues de remise de diplôme qui feront appel à vos souvenirs des Sims 3. Le premier est une conversion de la robe de cérémonie de l’addon « Générations ». L’écharpe manque un chouïa de relief mais les couleurs chatoyantes proposées égayeront très certainement une cérémonie trop protocolaire.

La seconde est elle une conversion de l’extension « Université ». Si de prime abord la robe peut sembler assez simple de face, on remarquera dans le dos un travail sympathique de la capuche, cette dernière étant la seule à posséder différentes teintes.

Chacune des deux tenues à son équivalent masculin et féminin et possèdent son petit « chapeau » typique des séries américaines, correspondant à chaque variations de couleur des robes.

En espérant que cette nouvelle version des Trésors vous aura plu !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

La Semaine du Triple Avantage commence dans Les Sims 4 !

Jeu de la Gazette – Les 7 erreurs

Suivant
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires