Accessoires pour vampires Sims 4

| |

Cette semaine dans les Trésors, je me suis donné un petit défi : comment rendre un sims vampirique avec seulement 4 contenus personnalisés ? J’ai fais mes petites recherches et je suis heureuse de vous annoncer que, grâce à seulement 4 petits fichiers glissés dans votre dossier mods, vous allez pouvoir rendre vos sims monstrueusement jolis avant l’arrivée du pack surnaturel… Je ne perd pas plus de temps, voici les 4 contenus qui peuvent changer littéralement les styles de vos personnages féminins.

Accessoires pour vampires Sims 4

Accessoires pour vampires Sims 4

Tout d’abord, commençons avec une coiffure disponible ici, par Kiara Zurk. C’est une conversion d’une coiffure créée pour Les Sims 2 et qui a été transformée pour s’adapter aux Sims 4 ! 15 couleurs sont disponibles et le mesh est compris dans le dossier de téléchargement.

Accessoires pour vampires Sims 4

Continuons avec ce collier, le Hightech necklace que j’ai trouvé sur le tumblr de [Serenity]. Si je l’ai sélectionné pour vous le présenter aujourd’hui, c’est parce qu’il peut également s’adapter à n’importe quel autre style et que je le trouve vraiment très soigné et lumineux.

Accessoires pour vampires Sims 4

La pièce maîtresse de cette tenue : la robe ! Je l’ai dénichée pour vous sur un autre tumblr celui de medieval and fantasy. Ces deux mots résument parfaitement cette création ! C’est une fois encore une conversion Sims 2 vers les Sims 4 et elle est  disponible en plusieurs coloris.

Accessoires pour vampires Sims 4

Enfin, terminons avec ces ongles… Pour le moins monstrueux ! Je les ai trouvés, sur le tumblr de NotEgain. C’est un détail important qui viendra ajouter une touche effrayante à vos futurs personnages surnaturels. Cet accessoire est disponible en 10 coloris et le mesh est également dans le dossier du téléchargement.

Alors, le pari est-il réussi ? Ces quatre téléchargements seulement ont-ils réussi à rendre ma simette vampirique ?
Je pense que oui ! Qu’en pensez vous ?

On se retrouve la semaine prochaine avec des trésors portés, cette fois-ci, sur les êtres surnaturels de type masculin… Moi, en tout cas, j’ai hâte de fouiller le web pour ce prochain article ! On se retrouve très bientôt alors…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

L’arrivée des bambins chez Les Sims 4

Gazette 374

Suivant
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires