Les résidences universitaires dans Les Sims 2 Académie

| |

Dans Les Sims 2 Académie, vous disposez de trois façons pour résider à l’université : acheter une maison privée, faire partie d’une association étudiante ou intégrer une résidence universitaire.

Les différents campus possèdent plus ou moins trois grands dortoirs chacun. C’est un moyen économique de vivre pour les jeunes adultes puisque les résidences universitaires peuvent se résumer comme étant des hébergements collectifs avec des espaces communs possédant tout le nécessaire pour vivre, et une dizaine de chambres où les sims rentrent le soir venu.

Lorsque vous rejoignez une résidence universitaire, le jeu commence par vous inviter à choisir une chambre. Dépêchez-vous puisque de nouveaux résidants arrivent ensuite pour peupler les autres pièces. Cliquez sur une porte pour désigner la chambre où vous souhaitez vous installer.

Les résidences universitaires dans Les Sims 2 Académie

Comme tout espace commun rempli de jeunes adultes, la propreté n’est pas forcément le fort de la maison. Il est donc fort possible que vous ayez à nettoyer les toilettes ou les douches de temps en temps. La cuisine quant à elle est effectuée par un membre du personnel qui vient tous les jours entre 7h et 0h.

Si vous avez besoin d’un peu d’argent de poche, vous pouvez choisir de le remplacer et faire à manger pour les autres sims à sa place.

Les résidences universitaires dans Les Sims 2 Académie

La résidence universitaire a sa propre population avec des visites plus ou moins régulières d’enseignants, de mascottes et de sims dans le plus simple appareil…

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les différentes universités des Sims 2 Académie

Choisir une spécialisation et un diplôme dans Les Sims 2

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires