Les aspirations dans Les Sims 2

| |

Les aspirations sont des objectifs que vos Sims veulent atteindre sur le long terme. Ces objectifs seront encouragés tout au long de leur vie via des désirs et des craintes qui vous permettront de gagner des points d’aspiration jusqu’à arriver au nirvana une fois le niveau ultime atteint.

Plusieurs aspirations sont disponibles en jeu.

Richesse

Le Sim dont l’aspiration est la richesse vivront en permanence avec leurs simflouzs à l’esprit. Votre Sim veut être toujours plus riche. Plusieurs moyens pour y parvenir, réussir dans son travail (les carrières dans le sport, la finance ou la politique rémunèrent bien) ou se marier avec un autre Sim fortuné…

Les aspirations dans Les Sims 2

Popularité

Les Sims souhaitant devenir populaire vont particulièrement faire attention à leur vie sociale. Cumulez les relations amicales, organisez des fêtes et privilégiez les carrières qui nécessitent des relations.

Les aspirations dans Les Sims 2

Amour

Cette aspiration consiste davantage à enchaîner les conquêtes plutôt qu’à trouver le grand amour. Constituez un petit groupe de rencontre en évitant les jalousies et les drames. Achetez du matériel « adapté » pour votre domicile. Lits, bains à bulle et canapés étant fortement conseillés.

Les aspirations dans Les Sims 2

Connaissance

Pour avancer dans cette aspiration, rien de plus simple, étudier et encore étudier. Vous recevrez des points d’aspiration dès que vous travaillez une compétence et ce, même depuis le plus jeune âge.

Les aspirations dans Les Sims 2

Famille

Se marier, avoir des enfants et les élever, tels sont les objectifs de l’aspiration à la famille.

Les aspirations dans Les Sims 2

Plaisir

Avoir une petite vie tranquille, sortir au restaurant, au bowling, s’amuser, voilà ce que demande un sim qui aspire au plaisir.

Les aspirations dans Les Sims 2
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Les signes astrologiques dans Les Sims 2

Les besoins des Sims 2

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires