Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

| |

C’est la créature un peu spéciale qui arrive dans l’extension Les Sims 3 Animaux & Cie, les licornes peuvent être adoptées pour rejoindre le foyer de vos Sims. Il existe plusieurs moyens pour le faire, avec ou sans triche.

Adopter une licorne Sims 3 avec un code de triche

Le moyen le plus rapide est d’utiliser le code de triche testingCheatsEnabled true. Vous pourrez ensuite simplement cliquer sur la licorne et sélectionner « Ajouter à la famille ».

Comment avoir une licorne Sims 3 sans tricher

Les licornes apparaissent aléatoirement dans les mondes Sims 3 les nuits, entre 20 heures et 5 heures. Les licornes n’apparaissent pas tous les jours, vous aurez plus moins 30% de chance d’en voir une apparaitre chaque jour.

Pour trouver une licorne, c’est assez simple, il y a des sortes d’étoiles qui apparaissent sur la carte au dessus du terrain concerné :

Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

Les licornes apparaissent de préférence dans des endroits verdoyants donc jetez un oeil du côté des parcs ou des lieux de pêche.

Les licornes sont des animaux assez fiers, il n’est pas si facile d’en adopter une. Commencez par devenir ami avec elle, multipliez les interactions amicales, donnez lui des friandises etc… Une fois que vous atteignez le niveau d’amitié requis, une interaction « Inviter la licorne à rejoindre le foyer » apparait. Mais ce n’est pas fini… La licorne va vous demander de prouver votre amitié à toutes les créatures.

Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

Derrière ce message un peu mystérieux, se cachent quelques conditions toutes aussi mystérieuses. Selon les guides que vous trouverez, on vous dira que vous devez adopter trois animaux dans votre foyer et être leur meilleur ami. D’autres indiquent que le trait « Aime les animaux » suffit. D’autres également qu’interagir avec des animaux sauvage peut débloquer l’animal.

Une fois que la condition sera complétée, vous pourrez retrouver la licorne pour lui demander de vous rejoindre.

Aperçu des licornes dans Les Sims 3 Animaux & Cie

Les licornes fonctionnent sur la même base que les chevaux. Elles ont 6 besoins : Faim, Social, Vessie, Exercice, Energie et Soif. Les barres de besoin sont couleur platine.

Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

Du côté des compétences, la licorne que vous allez adopter est au maximum des compétences Saut et Course.

Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

Notez également que la licorne possède plusieurs pouvoirs magiques. Déjà, un arc en ciel s’affiche au dessus de sa tête lorsqu’elle mange ou boit et une trainée blanche la suit au galop.

La licorne peut vous apporter sa bénédiction, ce qui va lui apporter un bonus pendant 8 heures. Elle peut également bénir la flore ce qui va faire passer la plante ou l’arbre au stade suivant.

Comment adopter une licorne dans Les Sims 3 ?

A l’inverse, la licorne peut abattre sa colère sur vous ce qui fera baisser votre humeur, pendant 8 heures également ou la flore pour faire mourir la plante.

Les licornes ont également le pouvoir d’allumer ou d’éteindre un incendie ainsi que se se téléporter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Précédent

Gazette 615

Gérer les grossesses dans Les Sims 3

Suivant
guest
0 Commentaires
Feedbacks de Inline
Voir tous les commentaires